“INOUBLIABLE, NOUS Y RETOURNERONS!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Samsli

Riad Samsli a été ajouté à vos Favoris
Riad Samsli
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   24 Derb Jdid | Riad Zitoun Lakdim, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 362 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Yerres, France
“INOUBLIABLE, NOUS Y RETOURNERONS!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons reçu un accueil chaleureux par les gérants du Riad et le service y est irréprochable. Le personnel est discret et agréable et disponible à tout moment.
Nous avons séjournés dans la chambre ASIE, très spacieuse climatisée joliment décorée et très calme. Les pétales de roses sur le lit en arrivant, tout était propre. Le petit déjeuner nous a été servi en terrasse ; copieux et très savoureux(tout est fait par la cuisinière même les yaourts).
Le Riad est très bien situé à 5 minutes de la place Jemaa El Fna, du palais royal et du palais bahia : super pas besoin de taxi pour visiter, nos pieds ont suffit!!
Fati, la maitresse de maison nous a aiguilé sur les souks.
Nous avons adoré les décors du riad, ses plafonds, la piscine pour se rafraichir et le hammam gommage et massage.
Nous recommandons ce lieu, avec un rapport qualité prix très intéressant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Corbeil-Essonnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

tres bon sejour au riad tout y est parfait le personnel etc le petit dejeuné en terrasse le hamam les massages super les specialités de la cuisinière humm .. enfin rien que des bonnes choses .........en plus c'est tout pres de la place et des souks la piscine pour nous rafraichir c'est tres agréable et l'on peut fumer au salon musique. a recommander sans probleme

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bouc-Bel-Air, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Un havre de paix au milieu de la médina... La discrétion, le raffinement... tout est parfait. Un séjour magnifique où l'on retournera. Merci à vous.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Un tres beau riad authentique au coeur de la medina La cuisine est excellente ainsi que le service. Une toute petite zone de baignade qui donne un charme complementaire à ce riad. Le seul bémol sont les produits de toilette, on pourrait souhaiter avoir un échantillon de produits de fabrication locale.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
du var
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2010

Riad très bien situé (moins de 5 mn de la place jema el efnaa), calme, propre, le personnel y est discret, charmant et serviable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Samsli ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Samsli

Adresse: 24 Derb Jdid | Riad Zitoun Lakdim, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 362 sur 1 129 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Samsli 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Samsli en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Samsli Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Samsli, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.