“Un petit paradis” 5 5 étoiles

Classé n°94 sur 464 hôtels à Marrakech
Chelles, France
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Nous sommes partis à 9 pour le marathon de Marrakech, pendant 5 jours, fin janvier.
Nous avons reçu un accueil des plus sympathiques de la part de Zahra qui nous a abreuvé de bons conseils tout au long de notre séjour.
Le service assuré par Nourredine était parfait et le mot est faible. Nous avons rarement rencontré quelqu'un d'aussi disponible et toujours avec une gentillesse extrême.
Le riad est parfaitement conçu avec une décoration soignée. Il allie le charme de l'ancien et les fonctionnalités modernes. Idéalement situé dans la médina et à quelques minutes de la place Jemaa El Fna. Le petit déjeuner est copieux et varié. Les milkshakes maison sont un pur bonheur. Nous avons également pris 2 diners marocains. Le premier jour, nous avons dégusté un excellent couscous et un autre soir nous nous sommes régalés de tajines. Félicitations aux cuisinières !!! Nous vous conseillons sans problème ce riad.
S'il fallait apporter un bémol, température un peu fraiche à cette saison, pour prendre les repas. Corinne et Thierry le marathonien.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Petit voyage avec ma femme pour une première fois à Marrakech, nous voulions découvrir la ville dite "ancienne" et la situation du riad au coeur de la ville de Marrakech est vraiment idéale a 5 minutes de la place et des souks.
Le petit déjeuné est très très copieux, la propreté irréprochable.
L'acceuil réservé par Nour-eddine était chaleureux, sa disponibilté, sa gentillesse, sa chaleur de vivre nous mettent directement à l'aise.
La terrasse ensoleillée dès 09h00 du matin, le calme, bref tout était parfait
A refaire sans problème

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2012

Je suis resté près d'une semaine pendant les fêtes de fin d'année au Riad Anjar et tout a été parfait. J'avais choisi la chambre Anouar pour sa décoration et je n'ai pas été déçu : tout était exactement comme sur le site internet!
Le service était vraiment à la hauteur, aussi bien Zahra, la responsable, qui nous a indiquée les meilleurs endroits de Marrakech pour manger ou faire un Hammam, que Nourredine, toujours là pour répondre à nos moindres désirs, ou nous offrir un délicieux thé à la menthe.
Mention spéciale à la cuisinière qui nous a préparé un délicieux couscous et une délicieuse tajine aux pruneaux.
Je vous conseille vivement ce Riad pour votre séjour à Marrakech, en plus situé à seulement 150 mètres de la place!!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

j'ai séjourné il y a une semaine seule au riad Anjar, c'était mon premier séjour à Marrakech, après une rupture sentimentale j'avais besoin de vivre autre chose, j'ai découvert un endroit coloré, chaleureux, charmant, Zahra m'a guidé pour découvrir les merveilles de Marrakech, je ne me suis jamais ennuyée , soirées et diners au riad inoubliables, Zahra et son personnel sont d'une grande gentillesse, on se sent vite comme à la maison!!!!!!!!!!!!!je suis sous le charme du riad Anjar j'ai déjà fait ma réservation pour le mois de février, pour oublier tous vos soucis je vous recommande vraiment ce riad et sa charmante Zahra, encore un grand merci, à bientôt Kate

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
Courbevoie, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2011

Nous avons séjourné en famille au riad Anjar il y a 2 semaines, c'était notre 1er voyage à Marrakech et Zahra nous a vraiment mis à l'aise par sa gentillesse et sa disponibilité.
Le riad est magnifique et nous avons passé de superbes soirées sur la terrasse à boire un petit thé à la menthe.
Nous vous conseillons vivement ce riad qui est trés bien situé proche de la place jamma al fna.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

J'ai séjourné au Riad Anjar il y a une semaine et j'y ai passé un merveilleux séjour ! Le Riad a été rénové très récemment avec,un goût très sûr. Tout est beau et confortable. Et notre chambre, spacieuse, très propre, lit hyper confortable, tv lcd, chauffage,efficace et silencieux, linge de lit et de toilette digne d'un palace... Les petis plats de Soumia ont enchantés nos papilles (huuummmmmm..... le meilleur de couscous de Marrakech), Nourredine est aux petits soins... Quant à Zara, qui vient de reprendre ce riad, c'est une femme charmante qui a un vrai sens de l'accueil. Toujours soucieuse de notre bien-être, toujours pleine de bonnes idées de visites et de bons tuyaux sur Marakech. Un grand MERCI au Riad Anjar sans lequel notre séjour n'aurait jamais été si merveilleux ! C'est sûr, nous reviendrons !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
grainville sur odon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

nous avons passé 8 nuits dans le riad Anjar, tout etait parfait, identhique aux photos vues sur le net,le personnel est d'une extreme gentillesse, la cuisine est très bonne et très copieuse, le petit déjeuner est un régal .nous sommes pressés d'y retourner.
Encore merci à toute l'équipe du riad Anjar.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Anjar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anjar

Adresse: 4 Derb Snane | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°97 des hôtels romantiques à Marrakech
N°113 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anjar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anjar Marrakech
Hotel Riad Anjar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anjar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.