“Formidable” 5 5 étoiles

Classé n°93 sur 463 hôtels à Marrakech
Colombes, France
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Lieu magnifique très bien situé en plein cœur de la médina .
Accueil chaleureux avec sourire et discrétion.
Une décoration avec goût entre simplicité et bon goût car trop souvent trop chargé.
Un lieu de rêve pour un bon séjour .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

antony
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Superbe séjour romantique .Magnifique Ryad en plein coeur de la medina de Marrackech,la décoration est magnifique et la nourriture excellente.Un de mes plus beaux séjours et surtout un très grand merci à Zahra pour son acceuil ainsi que pour ses conseils.
A faire absolument !!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Woluwé-Saint-Pierre, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

En plein coeur de la médina, un endroit plein de charme; un enclos de fraîcheur et une oasis de paix. Des nuits paradisiaques dans une superbe chambre décorée avec bon goût; un accueil chaleureux ; un personnel souriant et le responsable Slimane qui veille à tous vos besoins , vous guide te vous aide volontiers à découvrir le charme de la ville . Un endroit que l'on quitte à regret après un séjour des plus enrichissants.
Marie-Christine M

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
Pantin
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Je garde un très bon souvenir de mon séjour au Riad Anjar. J'ai eu l'impression d'être shéhérazade dans son palais des mille et une nuits. Ma première soirée a été idyllique et reposante. La belle responsable Zohra a su prendre en charge les besoins des grands et des petits avec un personnel à l'écoute de nos attentes. Je retiens le bon petit déjeuner traditionnel sur la terrase aux couleurs locales. Bien situé pour les amoureux de la médina.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ST CHERON
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Le charme marocain et l'efficacité à la française, telles sont les caractéristiques principales de cet établissement dont le décor, le confort et l'accueill sont au top, sans parler de la nourriture ; et en plus bien situé dans la Médina. Nous étions neuf amis dans ce riad et avons pu profiter pleinement de ce séjour puisque nous étions entre nous sans autres clients, comme chez nous en fait.
L'hotesse, de par sa double culture, son intelligence et son charme nous a de suite mis en confiance et la qualité et la délicatesse du décor ont fait le reste.
J'y retournerais sans doute en octobre.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Tonny, Luxembourg, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Une situation impécable au milieu de la médina à deux minutes de la place. La patronne vous accueil dés l'arrivé à l'aéroport, prend le temps pour vous montrez le chemin du Riad à la place et vous conseil sur simple demande pour les activités.
Prendre le petit déjeuner sur la terrasse est un plaisir. Mon seul regret est de n'être resté que deux jours...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
saint claud de diray
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Riad Anjar,

c'était notre dernière éape avant le retour. elle se devait d'être mémorable et elle le fut.
Je n'ai passé qu'une nuit au Riad Anjar mais le souvenir est gravé dans ma mémoire. Accueil attentioné de Zahra. Décor soigné et harmonieux. confort exeptionnel dans un lieu qui respire le raffinement oriental....et les senteurs qui mettent en appetit à l'heure du repas. Félictation à cuisinière pour la qualité de ses préparations, merci pour sa gentillesse et sa disponibilté. Le petit dejeuner sur la superbe terrasse, un grand moment de détente et de dégustation.
Autre grand moment le bain de minuit, dans la piscine du patio, après nous être delectés du tagine poulet olives citrons, nous ne pouvions resister à l'appel de cette pisicne au bord de laquelle nous venions de diner .
Super bien situé à deux pas des souks, a peine trate minutes pour rejoindre l'aeroport. Un lieu magique pour une halte à marrakech.
Pour ma part j'y passerais bien encore mille nuits.
Gilles

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Anjar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Anjar

Adresse: 4 Derb Snane | Mouassine, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Navette aéroport
N°96 des hôtels romantiques à Marrakech
N°113 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Anjar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Anjar Marrakech
Hotel Riad Anjar Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Anjar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.