“séjour agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad el Kenz

Riad el Kenz
Riad el Kenz a été ajouté à vos Favoris
derb tolba 268 | quartier Riad Laarouss Sidi Bouamar, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 275 sur 473 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“séjour agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Idéal pour un week-end en amoureux, ou pour une visite détendue de Marrakech et ses environs. C'est un très joli Riad qui ne manque pas de charme! Je le recommande chaudement! un véritable havre de paix au beau milieu du coeur historique de la ville, et à deux pas de la place djema el fna!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce Riad durant les vacances de Pâques ... et nous y retournerons. Il est difficile de faire un choix parmi les nombreux riads proposés à Marrakech et nous pensons avoir fait le bon choix. Le quartier de Riad Larous nous a semblé plus calme que d'autres quartiers où nous nous sommes promenés, bien que directement près de l'entrée des souks et à quelques minutes de marche de la place Jema El Fna. Nous avons tout particulièrement apprécié la gentillesse de notre hôtesse, la chambre très spacieuse (grande chambre + dressing + SDB) et le yaourt maison du petit déjeuner ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bourre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010

Nous avons passé avec des amis le réveillon de Nouvel An au Riad El Kenz. Cet établissement venait tout juste d'ouvrir ses portes aux voyageurs. Nous avons tout de suite été enchantés par l'accueil de la propriétaire des lieux, "Dame" Claude comme l'appellent les marocains. Le Riad est composé de cinq suites et nous avons logé dans la suite africaine. Spacieuse, décorée avec goût, elle était située au premier étage de ce riad, surplombant le bassin d'eau. Nos amis, logés dans les 4 autres suites, ont également été très satisfaits de leur hébergement. Au niveau du service, Rachid (le gardien) et Rabia (la cuisinière/gouvernante) ont été aux petits soins pour nous. Le petit-déjeuner était composé de Yaourt, crèpes, pains, confiture, miel, café et thé. Nous avons également pris deux repas du soir préparés par Rabia (une Tanjia et un couscous) : à recommander.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad el Kenz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad el Kenz

Adresse: derb tolba 268 | quartier Riad Laarouss Sidi Bouamar, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 275 sur 473 hôtels à Marrakech
Hotel Riad El Kenz Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad el Kenz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.