“Un havre de paix!! Extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Vendome & Spa Marrakech

Riad Vendome & Spa Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Vendome & Spa Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   217 Derb El Halfaoui | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 209 sur 471 hôtels à Marrakech
“Un havre de paix!! Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous conseillons vivement ce riad qui se trouve seulement a 10-15min à pied de la place Jama El Fna!
Nous avons regretté de n'avoir pris que deux nuits dans cet hôtel et 5 dans le précédents! La décoration est de très bon goût & l'accueil est plus que chaleureux!!

Karima, Naima et Fati (et Eric!) ont tout fait pour que nous passions une super fin de séjour et c'était réussi! La nourriture est excellente, la piscine au RDC largement suffisante et la terrasse solarium au 2e etage ou l'on peut également prendre le petit déjeuner est très agréable!!
La literie n'était qu'un pur bonheur tout comme le confort des chambres!
Je n'ai jamais été aussi triste de quitter un hôtel au Maroc tellement je me sentais comme à la maison! Tout cela avec un service et des prestations à la hauteur de ses 5 étoiles !!!
Nous espérons revenir très vite, alors encore merci!
M&M!

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis

Juan-les-Pins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Avons passé un séjour mémorable dans ce superbe coin de paradis, très élégant et dans une ambiance décontractée. Le personnel est très agréable, attentionné et le propriétaire Eric d'une extrême gentillesse et de bons conseils. Nous avons savouré les plats marocains: tajines, briouattes, couscous, ... avec la magie des luminaires à la tombée de la nuit. Merci encore à Eric pour l'organisation parfaite de notre séjour (massage, quad, excursions). Nous ne pouvons que recommander cet endroit magnifique et sympathique.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

Le cadre est beau mais des finitions en attente. 2 fontaines pas en eau, pas de parasols disponibles en terrasses.(Donc terrasse inutilisable au mois d'aout.)
Service limité après 18h et avant 8h car pas de personnel à part le patron qui n'est pas un professionnel. Les restes de l'apéritif du soir sont toujours sur les tables le matin pour le petit déjeuner.
Le patron ne semble pas s 'intéresser ou vouloir vous conseiller sur des choses à faire. (si ce n'est des endroits avec des expats ou "on est pas embété" !)
Nous avions déjà séjourné dans d' autres riads que nous avions trouvé très bien. Le seul point positif de celui la est la piscine un peu plus grande qu'ailleurs, mais elle ne vaut pas la froideur et le non professionnalisme de l'accueil.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

je suis tombée amoureuse de ce ryad, ou il fait vraiment très bon séjourner, idéalement placé, dans un quartier très calme et à deux pas des soukhs , je ne rêve que dune chose y retourner ...
La cuisine préparée in situ par des vraies marocaines , escellent

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Pour un premier séjour sur Marrakech, le résultat fût exceptionnel. Merci à Eric, notre hôte, pour avoir contribué à ce que notre séjour soit une réussite. L'emplacement, la décoration intérieure et l'accueil qui nous a été réservé, ont été les clés de notre sentiment d'avoir sélectionné le "bon" endroit pour profiter de tous les bienfaits de cette ville. Nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2010

Très joli Riad, parfaitement situé à deux pas de la place jama el fna. Une décoration parfaite, dans les moindres détails. Nous avons passé un agréable séjour, dans une ambiance très reposante; accueil très sympa. Nous y retournerons inch'Allah.
Merci Eric, on espère que l'oranger va vite pousser ;-)
Elodie & Abdou

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons passé un séjour extraodinaire à Marrakech dans le Riad Vendome
Le plus dur étant de sortir visiter les alentours tant l'accueil y est chaleureux, les chambres, la cuisine tous était merveilleux
Un vrai moment de vie

Serge et Coralie

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Vendome & Spa Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Vendome & Spa Marrakech

Adresse: 217 Derb El Halfaoui | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°94 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Vendome & Spa Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, HostelBookers, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Vendome & Spa Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Vendome And Spa Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech Hotel Marrakech
Hotel Riad Vendome & Spa Marrakech
Riad Vendome Spa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Vendome & Spa Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.