“Week end à 4 adultes février 2013” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Vendome & Spa Marrakech

Riad Vendome & Spa Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Vendome & Spa Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   217 Derb El Halfaoui | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°247 sur 461 hôtels à Marrakech
Toulouse
“Week end à 4 adultes février 2013”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

De retour de Marrakech nous avons réservés la Riad vendome & Spa .très bon accueil des chambres confortable la literie parfaite elle se trouve dans une rue piétonnier pas éclairée mais bien surpris à l'arrivé.un patio avec piscine on peu boire le thé ou profiter de la terrasse .vous pouvez même leur demander de venir vous chercher à l'aéroport avec un4:4 20 dirham pour 4pers après prendre des triporteurs 10dirham part pers .de toute façon à Marrakech tout est négociable !!!!!!!! Passer de bonne vacance

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Clairement, ce qui sauve ce Riad, c'est l'attention et la gentillesse du personnel.

Si les "suites" sont minuscules (bien pour un couple, mais manque total d'intimité avec un enfant), elles sont propres et bien décorées, mais très peu pratiques (aucun rangement ou réduit à sa plus simple expression, la chambre, comme toutes les autres ne possédant pas de clé, pas de coffre non plus)...
Les parties communes mériteraient un rafraîchissement, les sièges sont "fatigués", les escaliers mériteraient d'être rénovés...et il y a parfois de bien mauvaises odeurs...

C'est aussi à ce genre de détail que se situe la différence....

La salle à manger possède une cheminée non utilisée, c'est bien dommage en hiver...

Le petit déjeuner est très correct, et le seul repas que nous avons pris était succulent..bravo.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

lieu magnifique mais malheureusement usine a touristes c'est la chaine , ou les soins ne sont pas a la hauteur du lieu aussi bien pour le gommage que pour le massage je suis tombe sur un personnel tres brute bien dommage

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Situé à 10 minutes de marche de la place jemna el fna, ce petit riad a tout pour plaire!! Les chambres sont propres et d esprit très cosy!! L accueil est extrêmement chaleureux. On se sent terriblement bien ... comme à la maison! je conseille plus que vivement ce riad pour un séjour de détente! Une fois, la cohue de rue et les petites ruelles biscornues du quartier.... c est un paradis sur terre et le calme y est absolu!! Et tout cela pour un prix plus qu' abordable!

• Séjour du septembre 2012
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Nous y sommes allé en juin 2012.
Super lieu de repos, de calme et très propre,
Qu'elle bonheur d'entendre les oiseaux !!!
La terrasse sur le toit est magnifique, avec son jacuzzi, ses transats et ses coussins.
La petite piscine dans le patio est très raffraichissante.
Le couscous est délicieux.
Les petits déjeuner et les thés à la menthe exquis.
Un grand merci à Mohamed qui est très disponible et tout en discrétion.
Merci également à Naïma et Karima.
Après le tumulte des souks quel bonheur de rentrer dans ce havre de paix.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons passé 6 jours dans ce riad,. L'endroit est très beau, décoré avec gout. Il y règne un grand calme, qui fait du bien après le tumulte de Marrakech.
Le personnel est d'une extrême gentillesse, très prévenant.
Nous y avons mangé 2 fois le soir, et on s'est régalés. Les petits déjeuners servis par Mohamed sont excellents.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous y avons passé un très agréable séjour, le Riad est magnifique, très calme et propre.
Tout est dans un état neuf, le personnel est aux petits soins et vraiment très agréable.
On y mange très bien, le service est bien réalisé.
Le riad est très bien placé dans la médina à deux pas du souk.
Je n'ai aucun reproche à faire, je le recommande à 100% !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Vendome & Spa Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Vendome & Spa Marrakech

Adresse : 217 Derb El Halfaoui | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°98 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Vendome & Spa Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Vendome & Spa Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Vendome & Spa Marrakech Hotel Marrakech
Riad Vendome And Spa Marrakech
Hotel Riad Vendome & Spa Marrakech
Riad Vendome Spa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Vendome & Spa Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.