“Exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Vendome & Spa Marrakech

Riad Vendome & Spa Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Vendome & Spa Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   217 Derb El Halfaoui | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°252 sur 465 hôtels à Marrakech
Besançon, Franche-Comté, France
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

5 nuits dans une suite pour 4 personnes:
-Personnel accueillant, souriant , serviable, très agréable et très attachant .
-le Riad est très bien situé , à 10mn à pied de la place Jamaa El Fna , très calme avec une petite piscine, et une grande terrasse aménagée pour faire la bronzette. tout était parfaitement propre.
-Petits déjeuners marocains délicieux, et très copieux .
-La suite était parfaitement nettoyée tous les jours.
à vrai dire mes amis et moi n'y avons trouvé aucun point négatif, c 'était tout simplement parfait. je vous le conseille vivement .

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis

Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2014

Super séjour entre amis (5 nuits dans la suite pour 4 personnes) à cet hotel, très bien situé, personnel très accueillant et attachant, petit déjeuner bon et copieux, propreté des chambres impeccables, on s'est vraiment senti comme chez nous pendant ce séjour :) .

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

En arrivant, nous avons été très bien accueillies par un délicieux thé à la menthe et un employé aux petits soins. Le Riad est d'un calme rare même s'il se trouve dans la Médina. Il est très bien décoré avec un style oriental très classe! La chambre a été nettoyée et rangée chaque jour de fond en comble et était très "cosy". Le Riad possède une petite piscine dans le patio à l'abris du soleil et une magnifique terrasse sur le tout depuis laquelle on a une vue splendide sur tout Marrakech.
Le seul bémol étant quelque petites imperfections dans la chambre: un spot manquant dans la Sdb et deus fils électriques apparents.
Bref: a recommander!

• Séjour du août 2014
Deauville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

joli endroit, chambre propre. Repas maison sur demande Bon. Terrasse sale, pas entretenue. "SPA" laissé à l'abandon.
Le gros bémol : le parcours du combattant pour réserver, le gérant injoignable(et peu aimable, aucun sens du commercial), les dates demandées n'ont au final pas été respectées, beaucoup de malentendus, "un joyeux bordel".

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Partie 6 jours, en suite 4 personnes, ce que je retiens:

- Petit déjeuner / festin!

Crêpes marocaines, vienoiseries sorties du four du boulanger, jus d'orange frais, toute sorte de boissons, possibilité de demander des choses en plus.. comme à la maison, mais en mieux! Servi à table, comme au restaurant, avec grande gentilesse.

-Personnel très attentionné et très agréable (un grand merci à Mohammed surtout!)

-Situé en plein coeur de la médina

Ne cherchez pas plus loin, la situation est parfaite. A coté de tout sans exagération.

-Chambre propre, moderne et acceuilantes, hauts plafonds.

-Patio : une bonne odeur d'ambre/musc enivrante, le chant des oiseaux, un petit coin de paradis. Jacuzzi sur la terrasse qui surplombe toute la ville, merveilleux.

-Seul bémol :

Le propriétaire à demander au personnel de nous faire "muter" vers un autre riad sous prétexte qu'il y avait eu un problème dans la réservation, et qu'une autre famille voulait notre chambre après trois jours de séjours.. ce que nous avons bien entendu refusé. Une autre famille a eu le même soucis, je pense que le propriétaire devrait mieux s'organiser ; nous n'avons pas appprécié cette demande, que nous estimons très déplacée, sachant qu'il n'y avait pas de problème de réservation. Le personnel était d'ailleurs très gêné de nous transmettre de message. Une autre famille avec qui nous avions sympathisée a eu le même problème..

Dans l'ensemble, j'y retournerai SANS HESITATION et recommande ce riad très cosy

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

C'est sur les recommandations d'un ami marocain que j'ai voulu réserver une suite dans ce riad qui m'apparaissait comme idéal pour mon week-end à Marrakech. Je demande alors un tarif en direct et une réponse m'est proposée. La différence avec booking étant faible (4€) je décide de réserver par booking pour plus de sécurité et surtout de simplicité. Je n'avais pas vu que le tarif booking ne comprenais pas le pdj. Je suis alors contacté par l'hôtelier (ou un resp. réservations : Eric G.) qui, à juste titre, ne comprenait pas pourquoi je voulais payer plus cher pour une prestation comprenant moins de services. Au lieu de m'expliquer calmement cela, ce-dernier s'est immédiatement emballé, à la limite de l'insulte, refusant de prendre ma nouvelle réservation en direct. Travaillant moi-même dans l'hôtellerie je trouve ce comportement inacceptable de la part d'une personne en charge des réservations. Il est vrai que les OTA mènent la vie dure aux hôteliers mais s'ils font le choix d'y être distribués, à eux d'en assumer les conséquences... en un mot : déçu.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un riad très beau, clair et frais qui permet de se reposer et de profiter. L'ambiance est parfumé, floral, délicat.

Hospitalité : Le personnel est d'une gentillesse inouïe, très discrets et à l'écoute, serviables, ils effectuent un très bon travail.

Maison & extérieurs : La vue panoramique sur Marrakech, de la terrasse au sommet du riad est plus qu'appréciable. Les suites sont aménagées avec goût. Dispose de la TV avec cable et du Wifi.

Point de vue de la qualité des services : L'endroit est propre, bien entretenu, le petit-déjeuner est le meilleur de tous les riads que j'ai fait. Le Spa est lancé à la demande des clients.

Tous petits bémols : Suites un peu petites qui disposent de peu de rangement. La piscine n'est pas chauffée (en été il y fait bon, en hiver en revanche...). L'endroit est difficile à trouver quand on n'est pas Marrakchi.

En conclusion : J'y retourne sans hésiter car c'est une de mes plus belles découvertes à Marrakech ! De plus l'accueil est vraiment appréciable, l'endroit vraiment beau.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Vendome & Spa Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Vendome & Spa Marrakech

Adresse: 217 Derb El Halfaoui | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°103 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Vendome & Spa Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Vendome & Spa Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Vendome And Spa Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech Hotel Marrakech
Hotel Riad Vendome & Spa Marrakech
Riad Vendome Spa Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Vendome & Spa Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.