“Riad Vendome havre de paix” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Vendome & Spa Marrakech

Riad Vendome & Spa Marrakech a été ajouté à vos Favoris
Riad Vendome & Spa Marrakech
4.0 sur 5 Hôtel   |   217 Derb El Halfaoui | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 220 sur 474 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Riad Vendome havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

Nous avons passé un séjour extraodinaire à Marrakech dans le Riad Vendome
Le plus dur étant de sortir visiter les alentours tant l'accueil y est chaleureux, les chambres, la cuisine tous était merveilleux
Un vrai moment de vie

Serge et Coralie

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Le riad est vraiment top : joli, moderne, calme...
C'est un peu "luxe, calme et volupté".

Mini-patio avec déco soignée, des arbres, une petite piscine pour se rafraîchir, terrasse sur le toit pour prendre le petit-déj au soleil.
Les chambres sont top, les salles de bain entre tradition et modernité : tout le confort moderne mais en vrai tadelakt local. A la fois joli et traditionnel.

Sinon l'accueil est hyper agréable. Tout le monde est souriant, l'équipe est hyper attentive à nos demandes, elle peut vous conseiller sur les trucs à voir à Marrakech, réserver un resto, vous orienter...

Le côté sympa, c'est que le riad est caché au fond de ruelles tortueuses au bout desquelles on n'imagine pas qu'il y aura un riad comme ça. Ca fait vraiment petit hôtel caché, perle rare dont on se donne 'ladresse de bouche-à-oreille. par contre, impossible de tomber dessus "par hasard", il est vraiment "planqué" !

Le + : c'est une petite structure avec une dizaine ou une douzaine de chambres seulement donc tout le monde se connaît, ça fait assez familial, on n'a pas l'impression d'être un numéro parmi d'autres.

Le - : s'il faut vraiment en donner un, c'est le bruit que peuvent faire des clients pas très discrets. Comme l'hôtel est composé de deux anciens riads, le bruit monte facilement dans les courettes. Mais si il n'y a pas de colonies de vacances italienne qui débarque, tout va bien !

Je recommande !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Dans un cadre spacieux, aéré très bien situé, proche des souks, à deux pas de la place Jemaa El Fna et à un saut du quartier de Guéliz, le Riad nous a offert un dépaysement total dans une ambiance conviviale et chaleureuse. L'accueil très sympathique, la superbe terrasse, le cadre typique, la piscine spa baignant sous le soleil, le confort douillet des chambres, la richesse de l'excellente cuisine marocaine, les massages revigorants sous les mains expertes des masseuses, la chaleur purifiante du hammam, la connexion WiFi performante, les conseils avisés du personnel pour les visites et excursions ont contribué à rendre notre séjour inoubliable dans un environnement privilégié au charme paisible et authentique... nous reviendrons !!

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2010

Nous avons séjourné dans ce très beau riad, décoré avec goût et sobriété, notre chambre était agréable et claire, avec son superbe tadelakt!
Nous avons profiter pleinement du soleil grace à la superbe terrasse, les soins du SPA, les conseils d'Eric le propriétaire et du personnel discret et attentif. L'ambiance était vraiment décontractée. MERCI POUR TOUT ... Nous reviendrons, c'est promis.

caen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Très joli riad à la déco très raffinée situé au coeur de la médina, nous avons séjourné une semaine et avons pu apprécier la fraicheur des lieux au milieu des après midi torrides.
Le personnel est discret et chaleureux et le propriétaire de bons conseils pour visiter les environs et organiser les excursions.
Les diners au riad le soir sont dispensés dans tout les endroit qui vous plaisent (terrasse, patio...) et la cuisine est de bonne qualité même si la carte est un peu sommaire pour y diner tous les soirs.
La possibilité de se faire masser sur place par une masseuse professionnelle fait parti de la qualité de service appréciable de cet établissement.
Nous y retournerons dès que possible !!!

cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2010

Quel bonheur .nous avons passé un sejour de reve au RIAD VENDOME .Superbe deco Accueil tres convivial
ANNIE et JEAN LUC

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Vendome & Spa Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Vendome & Spa Marrakech

Adresse: 217 Derb El Halfaoui | Dar El Bacha, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°46 des hôtels les plus économiques à Marrakech
N°105 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Vendome & Spa Marrakech 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Vendome & Spa Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Vendome Spa Hotel Marrakech
Riad Vendome And Spa Marrakech
Riad Vendome & Spa Marrakech Hotel Marrakech
Hotel Riad Vendome & Spa Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Vendome & Spa Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.