“Noël en famille à Marrakech, on ne pouvait mieux tomber” 5 5 étoiles

Riad les 2 Portes a été ajouté à vos Favoris
Dabachi | derb moulay Abdelkader 105, Marrakech, Maroc   |
Classé n°35 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Houilles, France
“Noël en famille à Marrakech, on ne pouvait mieux tomber”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

On quitte la cohue colorée de la place Jamaa el Fnâ, une petite rue de côté, et là, un havre de paix... le riad est superbe, intimiste avec ses chambres peu nombreuses, certes, mais au raffinement qui rend chacune très spéciale. Mais surtout, surtout, ce qui m'a marqué en dehors de ce cadre assez féérique, c'est l'accueil si chaleureux avec des personnes toujours prêtes à rendre service, et une cuisine!! nous nous sommes régalé à tous points de vue, que ce soit au petit-déjeuner ou au dîner, sans oublier les petits apéros "à la française" au coin du feu dans le petit salon (merci Philippe!)
Point de départ idéal pour les visites au coeur de la ville, et aux portes des souks enchanteurs, une très très bonne adresse que je conseille vivement à tous.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sciez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Après la sècheresse des terres nous voilà au bord de l' océan !!! wouwh !
Ici tout est bleu et blanc sauf l' interrieur du riad ... pour les amoureux des couleurs locales vous allez être aux anges ! les carrelages sont à couper le souffle !
Les chambres une pure merveille ! bienvenue aux mille et une nuits !
Pour ceux que ça intarresse, il est possible de prendre une chambre à l' étage qui a une baignoire IMMENSE !!
La terrasse surplombe les autre toits avec une vue sur l' océan ! l' acceuil, le service, la propreté génial !
Merci encore pour ce merveilleux acceuil !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Riad très calme, avec un personnel discret mais très serviable et où l'accueil est chaleureux dès l’arrivée avec un petit thé à la menthe et des petits gâteaux fait maison. Les chambres sont toutes très belles et magnifiquement décorées avec un cachet personnel pour chacune ainsi que leurs salles de bain somptueuses en tadelakt. Une propreté irréprochable dans la maison est à signaler ainsi qu'un soin permanent pour que les hôtes se sentent comme à la maison, le tout agrémenté par une cuisine divine, fine et savoureuse du petit déjeuner au dîner, je recommande vivement ce riad autant pour son côté bucolique, amical que familial.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Seattle, Etat de Washington
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Nous avons eu une reservation avec Riad Lila mais quand nous sommes arrive's au Riad Lila il nous a dit qu'il y a une probleme avec notre chambre alors il a change notre chambre a l'une de Riad les 2 Portes. Riad les 2 portes a ete fantastique. Le service etait superbe, et le petit dejeuner est magnifique. Si je retournerai au Maroc j'irai au Riad les 2 portes certainement. Les chambres sont petits mais beaux. Tous les chambres sont uniques et mignons. Riad les 2 portes est une gemme dans Marrakech.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Que dire, Philippe et Rachid, fidèles à eux-mêmes.
Avons suivi ces deux compères de Ouarzazate à Marrakech.
C'est simple, on a l'impression d'être chez soi, du petit déj (copieux), au souper.
Pour ceux qui aiment une déco peu courante, ils seront servis.
Quant à l'emplacement, que dire de plus qu'il est à 3 min de la place Jamaa el-Fna..
J'ai hâte d'y retourner,

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Je conseille vivement ce joli bijou en plein coeur de la Médina.
Un riad plein de charme avec un accueil vraiment chaleureux et discret.
Les antiquités et objets rares chinés par le propriétaire Français se marie divinement avec le lieu chargé d'histoire.
Tout est dans le détail et la cuisinière est juste remarquable.
Un lieu calme et chic pour un voyage d'affaire ou de détente.....Une belle rencontre!

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Nous avons passé un séjour de près d'une semaine dans le Riad, tenu par une équipe dynamique et sympa, toujours aux petits soins et en même temps toujours discrets pour respecter l'intimité de chacun. Merci à vous Rachid et Philippe!
La chambre Narjis avec sa terrasse privative est un vrai régal, pouvoir s'installer au soleil en faisant trois pas est idéal! Par ailleurs l'ensemble est en excellent état, la décoration très soignée, les murs en tadellakt impeccables, bref un riad à ne pas manquer. Pour ne rien gâter il est très bien situé, à trois minutes de la place Jemaa el Fna et à dix minutes du palais Bahia, ce qui est idéal quand on n'est pas motorisé.
Conclusion : allez-y sans hésiter!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad les 2 Portes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad les 2 Portes

Adresse : Dabachi | derb moulay Abdelkader 105, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°35 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 75 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad les 2 Portes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.