“Le coeur de la médina” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Lila Wa Leila

Riyad Lila Wa Leila a été ajouté à vos Favoris
Riyad Lila Wa Leila
3.0 sur 5 Hôtel   |   15 Bis Derb Sidi Ahmed Ben Nacer | Kaat Ben Nahid, Marrakech-Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 264 sur 471 hôtels à Marrakech
Chartres-de-Bretagne, France
“Le coeur de la médina”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé 1 semaine dans le Riyad à 2 familles de 10 personnes au total
La situation et l'accueil ont fait l'unanimité aussi bien pour les parents que pour les enfants. Le Riyad est vraiment très beau et aménagé avec goût dans un style authentique.
.Nous avons énormément apprécié la situation du Riyad qui offre une grande tranqullité (que seuls les oiseaux dérangent! ) tout en ayant un accès immédiat au coeur de la Médina.
Super accueil de Hassan, toujours disponible pour répondre à nos questions et nous conseiller . La cuisine de Fatima était excellente et le petit déjeuner très copieux.
Nous avons passé un séjour merveilleux et reposant à Lila Wa Leila

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons decouvert un superbe riyad très confortable et superbement décoré avec beaucoup de gout.
Nous étions 7, 3 adultes et 4 enfants, les chambres sont confortables, idéales pour 8 personnes.
En ce qui concerne les petits déjeuners, rien à dire, ils sont parfaits et très copieux, préparés avec soin par Fatima la dame de maison. On peux aussi diner dans le ryad un repas marocain typique à prix raisonnable.
Quant à l'accueil, Hassan est toujours là pour répondre à toutes vos questions, désirs et renseignements divers sur le ryad et Marrakech, une personne très sympathique et très accueillante.
En bref, un séjour qui restera longtemps dans nos mémoires et dans nos coeurs. Pourquoi pas y revenir très vite...!
Allez- y vous ne serez pas déçu.
L.M

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riyad Lila Wa Leila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riyad Lila Wa Leila

Adresse: 15 Bis Derb Sidi Ahmed Ben Nacer | Kaat Ben Nahid, Marrakech-Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Suites Navette aéroport
N° 264 sur 471 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riyad Lila Wa Leila 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Lila Wa Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Lila Wa Leila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.