“Fantástica semana en el ryad Lila wa Leila” 5 5 étoiles
Avis sur Riyad Lila Wa Leila

Riyad Lila Wa Leila a été ajouté à vos Favoris
Riyad Lila Wa Leila
15 Bis Derb Sidi Ahmed Ben Nacer | Kaat Ben Nahid, Marrakech-Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°187 sur 460 hôtels à Marrakech
Córdoba, Andalucia, Spain
“Fantástica semana en el ryad Lila wa Leila”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons passé une merveilleuse semaine de Juillet à cette Ryad . Le Ryad est très confortable et une attention personnelle exquis. Nous avons été une famille de 10 personnes , deux adultes et 6 adolescents , et le séjour a été formidable . Une expérience que nous aimerions répéter . Si je devais jamais retourner à Marrakech au Riad hésiter car il est grand. Situé dans le centre de la médina et à distance de marche de la place et du souk. Les petits déjeuners sont parfaite et très abondante et attention Fatima et Fouzia inégalée. Hassan également vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir sur les endroits à visiter. La décoration du riad est faite avec beaucoup de goût et les chambres sont très confortables.Ha été un séjour inoubliable de répétition de cours. Toutes les chambres sont grandes et disposent de leur propre salle de bains . Ils sont également responsables pour les visites fournissent que vous voulez atteindre . Nous avons fait quelques excursions à Essaouira et les chutes. Les deux étaient très divertissant. Il s'agit d'un un toit très large et très intime et agréable avec où vous pourrez dîner ou se détendre. Pour tout cela, je vous recommande ce riad à tous, je vous assure que vous ne regretterez pas d'avoir choisi . Il est fortement recommandé pour les familles et les couples car il est très romantique et cosy . Aussi pour les groupes ou les couples. Même si vous voyagez seul , car ils vous feront sentir comme chez vous .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chartres-de-Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Nous avons passé 1 semaine dans le Riyad à 2 familles de 10 personnes au total
La situation et l'accueil ont fait l'unanimité aussi bien pour les parents que pour les enfants. Le Riyad est vraiment très beau et aménagé avec goût dans un style authentique.
.Nous avons énormément apprécié la situation du Riyad qui offre une grande tranqullité (que seuls les oiseaux dérangent! ) tout en ayant un accès immédiat au coeur de la Médina.
Super accueil de Hassan, toujours disponible pour répondre à nos questions et nous conseiller . La cuisine de Fatima était excellente et le petit déjeuner très copieux.
Nous avons passé un séjour merveilleux et reposant à Lila Wa Leila

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Nous avons decouvert un superbe riyad très confortable et superbement décoré avec beaucoup de gout.
Nous étions 7, 3 adultes et 4 enfants, les chambres sont confortables, idéales pour 8 personnes.
En ce qui concerne les petits déjeuners, rien à dire, ils sont parfaits et très copieux, préparés avec soin par Fatima la dame de maison. On peux aussi diner dans le ryad un repas marocain typique à prix raisonnable.
Quant à l'accueil, Hassan est toujours là pour répondre à toutes vos questions, désirs et renseignements divers sur le ryad et Marrakech, une personne très sympathique et très accueillante.
En bref, un séjour qui restera longtemps dans nos mémoires et dans nos coeurs. Pourquoi pas y revenir très vite...!
Allez- y vous ne serez pas déçu.
L.M

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riyad Lila Wa Leila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riyad Lila Wa Leila

Adresse : 15 Bis Derb Sidi Ahmed Ben Nacer | Kaat Ben Nahid, Marrakech-Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Restaurant Suites
Classé n°187 sur 460 hôtels à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riyad Lila Wa Leila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riyad Lila Wa Leila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.