“Cuisine traditionnelle avec rapport qualité prix excellent” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 4 - USD 10
Cuisines : marocaine, Grill, végétarienne
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Cuisine locale, Petit prix
Florence, Italie
“Cuisine traditionnelle avec rapport qualité prix excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant au cadre très agréable. L'accueil est convivial, la localisation au calme près de la Medersa ben youssef, au large des souks trop touristiques sans en être trop éloigné
La qualité des plats est excellente avec de vrais tajines bien grillés au fond et cuits à la perfection. Les plats sont vraiment goûteux et les quantités énormes
À recommencer et recommander

Toulouse
“Excellent !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons mangé 2 fois au souk kafe et c était parfait accueil chaleureux cuisine excellente et savoureuse.
Le restaurant se trouve au milieu du souk se qui le rend encore plus authentique.
Une adresse incontournable

“Lieu incontournable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Se promener dans le souk, traverser des rues plus belles les unes que les autres pour enfin tomber sur le Souk Kafe et sa théière géante.
Restaurant plein de charme, personnel et propriétaires très agréables. Le couscous est succulent et la carte donne l'eau à la bouche.
J'y retournerai avec plaisir.
Niveau prix je ne peux pas vous aider, mon père s'est occupé de la note ;)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Petit havre au cœur des souks à ne pas manquer”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard en nous baladant dans les souks et avons particulièrement apprécié la terrasse sur le toit où nous nous sommes reposé dans les canapés à l’abri du soleil. Le service est rapide et le couscous délicieux et copieux. Petit havre au cœur des souks à ne pas manquer donc! ;)

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villenave d'Ornon
“Très bonne table pour spécialités marocaines”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes allés en famille avec notre fille de 6 ans dans ce restaurant recommandé par le guide cartoville pour Marrakech.
L'entrée du restaurant est surprenante avec des masques africains, mais c'est bien un restaurant marocain avec les plats traditionnels marocains. C'est vraiment délicieux. J'ai pris un tajine et je me suis régalée. Ma fille et mon mari ont pris un couscous et eux aussi se sont régalés. Les quantités sont copieuses.
Les cocktails de fruits sont délicieux.
Les pâtisseries marocaines en dessert sont les meilleures que j'ai mangées lors de mon séjour (meilleures qu'à la pâtisserie des princes qui sont déjà très très très bonnes) : le goût de l'amande et de la noisette est parfait ; pas trop de miel ; la pâte sablée est un régal.
Bref une très bonne adresse ; c'est très agréable de manger sur le toit terrasse. Et nous avions également le plaisir d'entendre un musicien jouer à l'étage du dessous.
Les prix ne sont pas chers du tout.
Comme beaucoup de restaurants, ils ne prennent pas la carte bleue.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Souk Kafe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Souk Kafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Souk Kafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.