“Petite terrasse sympathique et aérée ...” 4 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse, marocaine, Méditerranéenne, Végétarien
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Romantique, Petit prix
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Sur réservation
Nantes, France
“Petite terrasse sympathique et aérée ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Tres bon accueil, on mange bien sur la terrasse, petite mais bien aérée. Avec le soir des musiciens pour notre plus grand plaisir ... a recommander

Visité en août 2014

“Délicieux et authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant en découvrant son classement sur Trip Advisor.
Accueil très chaleureux, toujours souriant et aux petits soins... Bravo à Siham aux fourneaux nous nous sommes régalés.

Laon, France
“rapport qualite prix interessant”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ce restaurant se trouve dans un cadre agréable. Nous avons été bien accueillis par le personnel, souriant. Les couleurs ocres de la terrasse favorisent la détente, tout comme les canapés et les vaporisateurs.
Particulièrement agréable la nuit, il y en a pour tous les goûts.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Malmedy, Belgique
“Simple, typique et décontracté !”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

A deux pas de la Terrasse des Epices, que nous avons adoré, nous testons le Souk Kafé ... un autre restaurant à ciel ouvert en plein coeur de la Médina. L'apparence est plus simple, même si le décor est soigné. Cet établissement plus petit affiche fièrement ses références au Guide du Routard, auquel il correspond particulièrement bien ... ici, on ne se prend pas la tête et on est cool. Le service est à cette image. Nous apprécions tout particulièrement à l'apéro le thé glacé à la menthe fraiche, servie fleurie et tout juste coupée dans nos verres ! Super sympa ! Le repas est correct avec une réserve pour le dessert (la tarte "tatin" nous a un peu déçus). Mais nous y avons passé un bon moment dans un endroit typique et convivial. A recommander !

Visité en juillet 2014
Orléans, France
“cuisine marocaine et terrasse top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Rien que le cadre vaut le déplacement : une superbe terrasse surplombant les toits de Marrakech au son des minarets, au milieu de canapés confortables et des plantes, dépaysants ! Ensuite, la cuisine marocaine : délicieuse ! Les tajines de boeuf aux abricots, tajines de poulets au citron confits et les briouates sont succulents ! Des amuses bouches type slata mechouia ou tapenade sont offerts au debut repas, miam miam ! Des cocktails assez originaux sont à tester absolument (en particulier le n°1 à l'avocat, amande, lait et glace vanille, un regal !) Et pour la qualité de ces mets excellents, les prix sont abordables : environ 90 drh le plat... nous y sommes allés 3 fois pendent notre sejour tellement nous avons etes convaincus par le cadre et la cuisine !

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Souk Kafe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Souk Kafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Souk Kafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.