“Génial et depaysant au coeur de la Médina!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Souad

Riad Souad a été ajouté à vos Favoris
Riad Souad
19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc   |
“Génial et depaysant au coeur de la Médina!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Une adresse à connaitre, joliment restauré dans le respect des traditions marocaines ce Riad est très agréable à vivre. Les chambres sont confortables, propres et chacune possède sa décoration, celle que je préfère c'est celle située en haut sur la terrasse juste à coté du bassin.
La terrasse offre une magnifique vue sur L'atlas.
Nathalie, la propriétaire nous acceuille avec sourires et gentillesse, elle nous a accompagné dans la découverte de la Médina et les secrets du souk. Elle est particulièrement disponible et nous propose toutes sortes d'activités ou d'excursions qu'elle a elle même testé ce qui évite d'avoir de mauvaises surprises. des bons petits plats marocains nous ont été proposés par la cuisinière qui nous a régalés. Vraiment je vous conseille vivementde séjourner dans ce lieu magique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Montagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

Ce magnifique Riad nous offre un doux rêve des milles et une nuit au coeur historique et authentique de la médina de Marrakech.
Cette maison d'hôte est chaleureuse; aux couleurs, aux senteurs, à l'accueil et charmes typiques que l'on se fait du Maroc et de Marrackech.On n'est pas du tout déçu mais plutôt transporté.
Vous pouvez vous fiez "les yeux fermés" aux avis et aux photos que vous verrez sur le site du Riad Souad ou sur les sites comme celui-ci car c'est exactement ça mais en mieux car vous le vivez!
Les chambres romantiques et décorées avec beaucoup de goût made in Marrekech, les terrasses paisibles et ensoleillées , le bassin rafraichissant, les repas délicieusement copieux, le patio frais et agréablement accueillant avec son salon douillé sans oublier les salles de bains en tadelackt et autre ornements typiques enfin tout est parfais, propre et surtout surtout l'accueil de Nathalie et Gérard dans leur maison d'hôte, qui n'hésitent pas à vous faire découvrir les bons plans et les secrets de Marrekech.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Arrivé au bout d'une petite ruelle de la Medina, la porte s'ouvre. Un sourire, de la bonne humeur, une maison paisible décorée avec gout ...pas de doute vous êtes au Riad Souad !

Cette maison d'hôte est un havre de paix, chaleureuse par ses couleurs mais aussi par la gentillesse et l'attention de ses hôtes.
Gérard et Nathalie seront toujours à votre écoute pour vous faire passer un superbe séjour. Leur expérience et leur amour pour le Maroc y est pour beaucoup.

Que vous soyez entre ami ou en famille vous vous sentez comme à la maison (voir mieux car à la maison les petits déjeuners ne sont pas aussi bon).
Bref une maison ou le se sent bien apres une journée intense dans les derbs de Marrakech.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Tassin-la-Demi-Lune, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Situé dans un quartier populaire ....idéal pour découvrir la vie de la médina tout en étant logé dans un nid douillé ,propre ,confortable et bien décoré
Le grand plus ... Gérard et Nathalie ,toujours disponible et du gentillesse sincère ....de parfait guide si vous le souhaitez....les bons plans ,les bonnes adresses ,ils vous les donneront sans soucis

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Que dire de plus ... Marrakech est une ville merveilleuse et chaleureuse où règne une atmosphère particulière. Le riad souad est l endroit parfait pour le découvrir ... En passant la porte on ne s attend pas a trouver un petit coin de paradis. Les chambres sont très agréables et propres, le petit bassin est juste se qu il faut pour se rafraichir. L accueil de Nathalie et Gérard est parfait! Toujours là pour donner un bon conseil, une bonne adresse ... Rien a redire sinon y retourner!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Une fois la porte du riad franchie on se retrouve dans un endroit merveilleux ou le calme est omnipresent.on se sent vraiment comme a la maison.le riad est superbe de part son architecture et de ses couleurs :chambres agreables et chaleureuses avec une bonne literie et proprete irreprochable.le must le petit dejeuner gourmand avec ses yaourts maison et la confiure a la banane preparee par nathalie est excellente on en redemande.....nathalie est tres disponible et n'hesite pas a nous faire decouvrir des endroits ou seuls nous n aurions pa ete. c'est avec ses conseils avises que vous allez decouvrir la vie dela medina.Nous n'oublierons pas la bonne humeur de fatiha et son excellente cuisine.Promis nous reviendrons et allez y sans hesiter

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
sameon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

En pleine medina,entre mules,anes,mobilettes et pietons affairés ,et dans un dédale de petites ruelles..;la porte s'ouvre sur le large sourire de Nathalie et Gerard d'abord,puis sur un vrai petit bijou de fraicheur et de calme.Tout est pensé dans le moindre détail,entre la douceur du tadelakt sous vos pieds,le parfum du thé à la menthe ...et la découverte de cette architecture si séduisante dans son autenticité!
autre avantage de taille,Nathalie vous donne d'emblée les "bons plans":on ne cherche pas,on a LA bonne adresse,du coup on fait plein de choses...et on revient enchantés de ses achats...Apres ça ,impossible d'aller à l'hotel ! :-)

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Souad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Souad

Adresse: 19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 10 sur 195 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Souad Marrakech
Hotel Riad Souad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.