“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
champigny
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

jolie décoration,chambre propre et climatisée,riad calme ( trés apprécié apres l'animation des souks et de la place.) une petite terrasse avec bassin et une deuxiéme plus grande avec vue sur l'atlas trés agréable pour les petits déj au soleil (gouter à la délicieuse confiture banane jus d'orange ) 4 chambres pour ce riad , parfait pour un séjour entre amis. nathalie et gérard " chaleureux, acceuillants et disponibles"
en 2 mots une bonne adresse !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Super séjour dans ce Riad plein de charme, accueillies chaleureusement par les deux propriétaires , ouverts, sympas et prêts à tout pour rendre service. Un très bon endroit pour se ressourcer après les journées trépidantes de Marrakech

• Séjour du octobre 2012
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Le riad est très beau, les chambres propres et le bassin bien agréable en été! Il est bien situé à 10 min de la place jemaa el fna dans une ruelle calme.
Natalie et Gérard nous ont réservé un accueil agréable et ont été de bons conseils sur les visites, restau, hamman et souks! Natalie nous a fait découvrir le travail des artisans sans nous perdre dans les souks!
Une adresse à recommander et ou j'espère retourner!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Dans une petit rue qui au début ne paie pas de mine vous poussez la porte de ce riad et vous vous retrouvez dans la chaleur de l'orient. Entre convivialité, sensation de bien être et qualité, gerard et nathalie vous mette de suite à l'aise, toujours de bon conseil et répondant à toutes nos attentes. Je vous conseil sans hesiter cette oasis de bonheur au coeur de la medina.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Riad SOUAD à Marrakech est a conseiller à ceux qui veulent se reposer dans
un Riad super bien décoré et d'une propreté irréprochable. Les chambres climatisées
sont spacieuses et très plaisantes avec leurs fenêtres sur le patio.
l'accueil de Nathalie et Gérard est très chaleureux, ils sont aux petits soins pour
leurs hôtes. Le petit déjeuner copieux de Nathalie, les repas typiques de Leila
sont préparés maison avec les produits locaux.
Gérard et Nathalie nous proposent des excursions, des lieux de visite, Nathalie
nous sert de guide pour la visite de la Médina et des souks etc ...
Le bassin est super pour se rafraichir après une journée de marche.
Bref vous pouvez y aller pour un séjour où vous reviendrez avec pleins de bons
et beaux souvenirs.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Pantin
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Je ne peux que vous conseiller un séjour au Riad Souad : c'est un havre de paix et de bien-être au milieu du tumulte de la médina. Je partage l'avis général sur la qualité de l'accueil de Nathalie et de Gérard, toujours disponibles et de bons conseils. Les lieux sont d'une propreté impeccable, les chambres sont climatisées et très joliment décorées, on s'y sent parfaitement bien. J'ai également apprécié sa situation dans ce quartier historique qui permet de rejoindre à pied la place Jemaa-El-Fna, après le petit déjeuner de Pacha servi en terrasse ou dans le patio ! C'est ici qu'il faut venir, absolument !
Robert

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Venons de passer 4 jours inoubliables à Marrakech. Tout commence par l'accueil chaleureux de Nathalie et Gérard qui nous ont reçu dans leur magnifique riad. Tout est fait pour que l'on s'y sente comme à la maison Le riad dans le plus pur style marocain est superbe. Idéalement situé dans la Médina et à seulement 10 minutes à pied de la célèbre place jemaa el fna. L'endroit est calme et l'on peut s'y reposer facilement après l'effervescence des souks ! On peut se rafraichir dans un coin d'eau idéalement situé sur la terrasse juste parfait ! Et la vue depuis la terrasse est magnifique. Les chambres sont décorées avec goût. Nathalie et Gérard se font un plaisir de nous donner toutes les explications utiles pour rendre votre séjour inoubliable. Leurs conseils sont précieux n'hésitez pas à les questionner ils sont intarrisables. Ces magnifiques 4 jours passés chez Nathalie et Gérard resteront dans nos mémoires . Un vrai dépaysement

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Souad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Souad

Adresse: 19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 10 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Souad Marrakech
Hotel Riad Souad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.