“SUPER SEJOUR” 5 5 étoiles

Riad Souad
19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc   |
“SUPER SEJOUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Très beau riad où nous avons séjourner quelques jours, très bien situé, à 2 pas de la place et des souks.
Je conseille le repas sur place qui fut vraiment excellent, digne d'un très bon restaurant.
Le petit déjeuner du matin est également un régal avec ces petites crèpes.
Gérard et Nathalie ont été de très bon conseil concernant la visite de marrakech et pour éviter les "pièges à touristes".
Petit message pour eux s'ils lisent ces lignes, les patisseries ont fait des heureux ....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

204 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Claye Souilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous avons passé ma femme et moi un super séjour à Marrakech dans ce très beau Riad décoré somptueusement, et très bien situé ...Tout en haut du Riad, une petite piscine et une belle terrasse permettent de se reposer dans le calme et la volupté.
Gérard nous a acceuilli avec gentillesse et efficacité..La ville n'a plus de secret pour lui, et il a su nous indiquer les belles ballades et nous prodiguer les bons conseils pour la visite des Souks, et nous indiquer les meilleurs restaurants " typiques "...Une excursion dans la Vallée de l'Ourika ? Gérard vous organise le transport et le guide en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire...
Ce fut un séjour vraiment très agréable, et nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Eteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

accueil super sympa dans un riad magnifique, bien situé, tres bien décorer avec une petite piscine
Nathalie et Gerard ont été adorable et nous ont tres bien conseillés , c'est une des tres bonnes rencontre que j'ai pu faire en voyage

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Ce séjour a Marrakech aura était parfait et le riad y aura bien contribué.
Gérard, un des propriétaire du riad vous met de bonne humeur dès le matin avec sa musique et ses blagues.
Le riad est magnifique, propre et doté d'un bassin où il est agréable de s'y poser après une grosse journée.
Gérard est de bon conseil sur les sites à visiter. J'y retournerais avec plaisir!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
bourg en bresse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

1 semaine passé au coté de Nathalie la propriétaire de la Riad Souad. Un lieu magnifique ou tout représente le Maroc. La décoration, la chambre... superbe. nathalie a su nous apprendre les coutumes et rites des Marocains, tout en nous donnant les bons conseils pour que notre séjour se passe au mieux. Très bonne conseillère pour les visites et excursions, restaurants, boutiques, hammam ... Bref que du bonheur que l'on aurait probablement pas trouver dans un simple hôtel de Marrakech. Nous comptons y retourner prochainement pour poursuivre notre apprentissage du Maroc.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Ce charmant riad a contribuer à notre excellent séjour à Marrakech. Nathalie et Gérard, Marrakchis de coeur aiment partager leurs expériences et sont sensibles à notre bien être. Leur riad n'est pas un hôtel, mais une véritable maison d'hôte avec un accueil rayonnant, un service de qualité, un suivi et un accompagnement necessaire lorsqu'on arrive dans un territoire inconnu... et là, Gérard et Nathalie sont indispensables! ... sans parler du confort ( wi-fi, climatisation, piscine, terrasse, calme...)
Longue vie au riad SOUAD!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

gerard et nathalie font tout leur possible pour vous faire regreter de rentrer chez vous.....riad tres propre et foncionnel, proche de la place et surtout le taxi vous depose 200 metres du riad.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Souad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Souad

Adresse : 19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 182 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Souad Marrakech
Hotel Riad Souad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.