“Accueil chaleureux” 5 5 étoiles

19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc   |
Coueron, France
“Accueil chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil sympa de Nathalie et Gérard, de bons conseils pour la visite de Marrakech.
Demander le plan de la ville à Nathalie.
Possibilité de réserver votre taxi depuis l'aéroport avec le riad.
Petit déjeuné copieux.
Ambiance cocooning.

Astuce pour la chambre : Belle chambre tranquille en terrasse.

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons apprécié la localisation du riad, en plein coeur de la médina et à - de 10 minutes de la place Jena. L'accueil se fait en toute simplicité et gentillesse dans ce riad typique . Nous avons eu beaucoup de bons conseils pour l'organisation de notre séjour. Nous avons particulierement apprécié la randonnée sur Sidi Fares.
La vue sur de la terrasse du riad donne une vue panoramique sur toute la ville et sur l'Atlas.
Bref, je recommande .....

Manom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Au plein milieu de la médina, le riad souad,vous accueille avec bienveillance.Une semaine de plein soleil au début mars et le bonheur de rencontrer Nathalie et Gérard qui vous recoivent avec gentillesse et prévenance.La maison est à l'image de ses propriétaires. Le petit déjeuner et la table le soir sont généreux et goûteux.Les chambres sont agréables et décorées dans la tradition locale.Très bonne literie et service efficace.La terrasse donne sur les toits de Marrakech et la vue sur l'Atlas est chaque matin et chaque soir un ravissement.Les conseils de Nathalie pour les visites dans les souks sont éclairés.Après une journée bruyante et animée dans les différents derbs, le plaisir de retrouver un endroit calme et serein est bienvenu.Merci beaucoup à Nathalie et Gérard pour cette semaine riche de rencontre humaine.A bientôt.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Un riad au plein cœur de la médina ! Nous avons apprécié le calme et la propreté du riad, particulièrement appréciables après une journée passée dans l'effervescence de la médina, et aussi la vue imprenable sur les toits de Marrakech lorsqu'on est sur la terrasse. . Nous avons aussi beaucoup aimé l'accueil, la simplicité, et les bons conseils de Gérard et Nathalie. Ils pourront sans problème vous conseiller et souvent réserver vos excursions, transports... Nous avons notamment passé une journée formidable en allant découvrir les environ de Sidi Farès, grâce au guide avec lequel travaille le riad. A recommander !!

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Première semaine de février, avec le soleil et la fraîcheur de l'Atlas. Une semaine superbe à 4 dans ce Riad accueillant, propre et à la déco typique. Petits déjeuner génial avec chaque matin une gourmandise surprise. Dépaysement garanti dans les souks avec les conseils éclairés de Nathalie, sans parler de l'excursion fortement conseillée dans la vallée du Zat avec notre guide Ali. Nous pensons y retourner pour faire d'autres découvertes et revoir ces hôtes chaleureux que sont Nathalie & Gérard.

Astuce pour la chambre : Premier étage plus calme mais en terasse c'est aussi sympa
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Meaux, Seine et Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Après ce second séjour au Riad Souad nous sommes toujours autant ravis par l'accueil chaleureux de nos hôtes, merci Nathalie et Gérard !
Petits déjeuners délicieux, et le calme du Riad toujours impressionnant alors que nous nous trouvons au cœur de la médina.
Les conseils de Nathalie pour les excursions sont toujours formidables et nous avons vécus des moments inoubliables.
Nous reviendrons au Riad Souad sans AUCUN DOUTE !!!

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Je ne vais pas être très originale, mais je confirme tout ce qui a été dit précédemment : excellent accueil, très très bonne literie (j'ai des problèmes de dos et j'étais enceinte de 4 mois!), propreté impeccable. Nathalie et Gérard vous accueillent avec un grand sourire, et sont toujours à votre disposition pour répondre à vos questions, et vous font sentir un peu comme à la maison ! Nous sommes restés 6 jours au total. Nathalie saura vous donner aussi les bonnes adresses où manger, où acheter, à voir.... Les petits plus : un petit déjeuner extra (avec une surprise qui change tous les jours ;-), une terrasse magnifique, des chambres super calmes (nous étions dans la chambre AMBRE) et si ça vous dit les filles, une SUPER adresse de Hammam à découvrir.... à faire absolument ! Merci encore à vous deux pour votre disponibilité et votre chaleur humaine dans ce Marrakech parfois si tumultueux ! A recommander fortement, et bonne continuation à vous deux !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Souad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Souad

Adresse : 19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°8 sur 185 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Souad Marrakech
Hotel Riad Souad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.