“Que du bonheur :-)” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Que du bonheur :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Très bon choix de Riad, bien situé, calme, agréable, propre et sympathie des propriétaires. Excellent séjour et ce Riad y est pour beaucoup. La cuisine est excellente, les petits déjeuners copieux et variés. L'accueil qui nous a été réservé mériterait un 10 mais cela s'arrête à 5.
Nathalie et Gérard vous resterez notre Gazelle et Gazou préférés.
Cyril et Nadine

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Accueil très sympathique avec le thé à la menthe, Nathalie nous a donné de très bons conseils pour organiser nos deux jours dans la médina et nous a fait goûter quelques spécialités locales, bien appréciées. M
erci encore. Adresse à recommander.

Ducey, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Quelle merveilleuse decouverte en arrivant dans ce riad situe au coeur de Marrakech.....
Séjour très agréable avec des hôtes charmants très a l écoute et de très bons conseils. En plus de ça, ils essaient de répondre au mieux sur différentes questions quant a la vie de Marrakech. La cuisine de Nathalie est de tres bonne qualité ainsi que la sélection de vin faite par Gérard.
Petit conseil pour les voyageurs en partance pour Marrakech: réservez dans ce riad, vous serez loin d être déçus.
A bon entendeur!!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Menestreau-en-Villette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Le Riad Souad au cœur de la médina, est vraiment une excellente adresse à recommander à tous ceux, qui comme mon épouse et moi, aiment passer des vacances en se logeant dans un joli cadre, confortable et convivial à la fois.
Durant notre séjour d'une semaine au Riad Souad, aucune fausse note à mentionner:
- le Riad est extrêmement bien tenu, calme, propre, bien décoré, et notre chambre (SANTAL) sur la terrasse est bien aménagée avec une literie très confortable
- les petits déjeuners toujours variés, et copieux.
- et par dessus tout cela, un accueil chaleureux par NATHALIE et GERARD, qui donnent l'impression que nous sommes amis depuis longtemps. Ils nous ont fait profiter de pleins de bons conseils - pour "errer" dans la médina - visiter des endroits et Riads pas toujours cités dans les guides - pour se restaurer très simplement ou diner royalement - et enfin pour nous conseiller des excursions très intéressantes en dehors de celles pour "touristes lambdas".
Encore merci à NATHALIE et à GERARD qui nous ont donné l'occasion de passer une excellente semaine à Marrakech. ANDRE et FANFAN

Astuce pour la chambre : La chambre SANTAL en terrasse est très agréable
Coueron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil sympa de Nathalie et Gérard, de bons conseils pour la visite de Marrakech.
Demander le plan de la ville à Nathalie.
Possibilité de réserver votre taxi depuis l'aéroport avec le riad.
Petit déjeuné copieux.
Ambiance cocooning.

Astuce pour la chambre : Belle chambre tranquille en terrasse.
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous avons apprécié la localisation du riad, en plein coeur de la médina et à - de 10 minutes de la place Jena. L'accueil se fait en toute simplicité et gentillesse dans ce riad typique . Nous avons eu beaucoup de bons conseils pour l'organisation de notre séjour. Nous avons particulierement apprécié la randonnée sur Sidi Fares.
La vue sur de la terrasse du riad donne une vue panoramique sur toute la ville et sur l'Atlas.
Bref, je recommande .....

Manom, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Au plein milieu de la médina, le riad souad,vous accueille avec bienveillance.Une semaine de plein soleil au début mars et le bonheur de rencontrer Nathalie et Gérard qui vous recoivent avec gentillesse et prévenance.La maison est à l'image de ses propriétaires. Le petit déjeuner et la table le soir sont généreux et goûteux.Les chambres sont agréables et décorées dans la tradition locale.Très bonne literie et service efficace.La terrasse donne sur les toits de Marrakech et la vue sur l'Atlas est chaque matin et chaque soir un ravissement.Les conseils de Nathalie pour les visites dans les souks sont éclairés.Après une journée bruyante et animée dans les différents derbs, le plaisir de retrouver un endroit calme et serein est bienvenu.Merci beaucoup à Nathalie et Gérard pour cette semaine riche de rencontre humaine.A bientôt.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Souad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Souad

Adresse: 19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 7 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Souad Marrakech
Hotel Riad Souad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.