“Chaleureux et dépaysant” 5 5 étoiles

19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc   |
Dijon, France
“Chaleureux et dépaysant”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le riad est magnifique, sa situation est très agréable car en plein dans la médina - dépaysement assuré.
Les chambres sont propres, le bassin sur la terrasse est un plus à ne pas négliger !
Les propriétaires sont très accueillants et sont là pour donner les conseils utiles.
Super séjour à refaire !

Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le riad se trouve à deux pas de la place. on se retouve au milieu des habitants qui sont adorables. très bien accueillis par Nathalie et Gérard qui ont de bons conseils et adresses, et les petits déj excellents !
accueil formidable et endroit magnifique. Riad très propre.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre Santal avec un lit 2 places et un lit 1 place. Climatisation et salle d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lasserre-de-Prouille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

accueil chaleureux ', cadre trés agréable et calme,bon conseil de la part de nathalie et gerard, grace à eux nous avons passés un exellent sejour.la terrasse avec son bassin c'etait super pou tr pouvoir nous reposer apres une journée trépidante

Oupeye, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ce Riad est parfaitement situé pour pouvoir profité pleinement de la vie trépidante des souks et de la place Jamaa el Fna. Une fois à l'intérieur le charme de cette maison, le calme, l’accueil et les conseils de nos hôtes sont d’autant motivations pour ne perdre aucune minute de ce cours séjour.
Gyulaine et Luc

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nathalie et Gérard nous ont accueilli avec gentillesse , Nathalie nous avez préparé une carte détaillée avec les bonnes adresses nous a expliqué ce nous devions voir, et expliqué les mœurs et coutumes du quartier et la ou nous devrions être méfiant. la chambre était parfaite le service aussi je recommande

TARBES
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Beau petit nid frais et agréable, situé au milieu de la Médina, à quelques minutes, à pieds de la Place Djemaa El Fna. Un accueil très sympa nous est réservé par Nathalie et Gérard. De retour après ma 1ère visite, il y a 4 ans, je conserve une opinion très positive sur ces lieux. Petit bassin en terrasse, près du bar, qui permet de se relaxer après une dure journée..... dans les souks, c'est super. Très belle déco et petit déjeuner copieux. Encore merci à Nathalie et Gérard pour ce super séjour dépaysant, et leur accueil des plus sympas. Toujours prêts à nous faire part des bons plans (restaurants, visites, ballades.....)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Millery, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un Riad de charme, calme et reposant, loin de l'agitation touristique mais proche de tout, pour vivre au rythme des Marrakchis et profiter pleinement de la Médina ... Des hôtes au petit soin, prêt à vous faire découvrir mille merveilles en fonction des envie, et capable de vous organiser un séjour de plusieurs jours avec des guides formidables ... ne cherchez plus, c'est le Riad Souad !! Que de beaux souvenirs ....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Souad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Souad

Adresse: 19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 7 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Souad Marrakech
Hotel Riad Souad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.