“On ne pense qu' a y retourner” 5 5 étoiles

Riad Souad
19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc   |
Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“On ne pense qu' a y retourner”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Accueil chaleureux autour d' un thé à la menthe
transfert de l' aéroport assuré par nos hotes si besoin
découverte d' un riad enchanteur avec vue sur les toits de Marrakech de la terrasse
les chambres sont parfaites avec clim et salle de bain typique
les petits déj tres copieux et non moins excellents
le place Jam el fnaa est à 10 mns à pied dans la médina
L' endroit qu' il fallait pour découvrir une ville époustouflante !!!

Astuce pour la chambre : chambre santal sur la terrasse , seule chambre au meme niveau que le bassin idéal pour se rafraich...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

On était comme dans un petit palais. les couleurs chaudes du riad nous on émerveillé. La cuisine de Nathalie est un pur délice pour nos papilles. Les petits déjeuners sont copieux et très variés (crêpes diverses, fruits frais, jus d'oranges frais, cake, viennoiseries, fruits secs, oeufs, confitures, fromages...). Nathalie et Gérard sont parfaitement intégrés dans leur quartier et appréciés de leurs voisins qui n'ont pas hésité à nous offrir des pâtisseries à notre grande surprise. Etre dans un quartier populaire nous a permis de nous plonger pleinement dans la vie des gens ainsi que lors d'une excursion dans la vallée du zat. le déjeuner chez l'habitant fût une expérience inoubliable. Merci Nathalie et Gérard pour cet extraordinaire séjour

Astuce pour la chambre : la chambre SANTAL sur la terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
marrakech
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

Un petit palais...Nous avons séjourné au riad 7 jours et chaque matin le petit déjeuner était différent le cake et le pain perdu à la fleur d'oranger sont une merveille. Nathalie et Gérard nous ont organisé 2 excursions privées aux alentours de Marrakech où nous étions seuls au monde avec notre guide khalid et avec qui nous avons pu nous imprégner du Maroc. De très belles decouvertes culinaires, humaines et paysages grâce aux conseils de Nathalie et Gérard

Séjour du juin 2014
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Le riad est magnifique, sa situation est très agréable car en plein dans la médina - dépaysement assuré.
Les chambres sont propres, le bassin sur la terrasse est un plus à ne pas négliger !
Les propriétaires sont très accueillants et sont là pour donner les conseils utiles.
Super séjour à refaire !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Le riad se trouve à deux pas de la place. on se retouve au milieu des habitants qui sont adorables. très bien accueillis par Nathalie et Gérard qui ont de bons conseils et adresses, et les petits déj excellents !
accueil formidable et endroit magnifique. Riad très propre.

Astuce pour la chambre : nous étions dans la chambre Santal avec un lit 2 places et un lit 1 place. Climatisation et salle d...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lasserre-de-Prouille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

accueil chaleureux ', cadre trés agréable et calme,bon conseil de la part de nathalie et gerard, grace à eux nous avons passés un exellent sejour.la terrasse avec son bassin c'etait super pou tr pouvoir nous reposer apres une journée trépidante

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Oupeye, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Ce Riad est parfaitement situé pour pouvoir profité pleinement de la vie trépidante des souks et de la place Jamaa el Fna. Une fois à l'intérieur le charme de cette maison, le calme, l’accueil et les conseils de nos hôtes sont d’autant motivations pour ne perdre aucune minute de ce cours séjour.
Gyulaine et Luc

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Souad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Souad

Adresse: 19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 8 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Souad Marrakech
Hotel Riad Souad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.