“Excellent” 5 5 étoiles

Riad Souad
19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

Charmant riad de quatre chambres en plein coeur de la medina, très calme et propre.
Possibilité de se relaxer sur la terrasse et de se rafraîchir dans une petite piscine.
Excellent accueil, nous avons profité des conseils de Nathalie pour visiter la ville et rencontrer les artisans locaux.
Nous avons pu goûter l'excellente cuisine de Fatiha (couscous ...)
Un très bon rapport qualité prix (45 euros la nuit petit déjeuner compris)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Ma mère et moi venons de passer 3 jours merveilleux au Riad Souad. C'état super : accueil sympatique à l'arrivée avec thé à la menthe et orientations de Nathalie ( la propriétaire) sur les lieux à visiter. Le riad est décoré avec très bon goût. La chambre était très propre et le lit fort confortable. Excellente localisation, en pleine Medina et à 5 min à pied de la fameuse place Jemma El Fna, nous n'avons pris le taxi qu'une fois pour aller au Jardin Majorelle et sommes rentrés à pied.

Un plus: terrasse panoramique et petite piscine rafraîchissante. Il y avait aussi des nombreux livres et documentations sur le Maroc que Nathalie nos a mis à disposition.

Ce riad fut une vraie découverte, je recommande sans hésiter.
Anne, Brésil.

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
TARBES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Tout d'abord, Encore merci aux hôtes de ce Riad, Nathalie et Gérard dont l'accueil très sympatique, accompagné de thé à la menthe, fait plaisir, après un vol fatiguant, et ce dans un hall très lumineux et aux couleurs éclatantes.
Que dire des chambres merveilleusement décorées avec goût et si reposantes après une journée arrassante à déambuler des souks à la Place Djéma El Fna en passant par les tanneurs... Toutes ces visites sous les conseils avisés de nos hôtes. Il ne faut pas oublier les agréables petits déjeuners en terrasse, face à l'Atlas. Plaisir des yeux avec envie de revenir sous peu.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
tarragona
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Excellent séjour dans le Riad Souad. Tout commence par l’accueil sympathique de Nathalie avec thé et petits gâteaux dans un agréable patio aux colonnes rouges. Notre chambre (ambre) est confortable et décoré avec soin. Après plusieurs jours de marche dans l’Atlas quel plaisir de dormir dans un vrai lit ! Les crêpes servies au petit déjeuné sur la terrasse sont délicieuses surtout avec la confiture de figue. Nathalie nous aide à nous repérer dans la ville et nous conseille de petits restos. La situation près de la place est idéale pour visiter mais que d’agitation heureusement qu’une fois à l’intérieur le calme revient. Nous n’avons pas eu le temps de tester la piscine il faudra revenir !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
seine et marne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Nous sommes allés au Riad Souad entre amis. Nous avons passé un excellent séjour. Le riad qui vient d’ouvrir ses portes est très joli avec son patio très coloré. Accueil très chaleureux de Nathalie et Gérard, on se sent tout de suite chez soi !!! dîner au riad sur la terrasse en admirant la koutoubia illuminée et baignades dans le bassin. Tout était super !!! Nous y retournerons dès que possible... la proximité de la place Jema el Fna et des souks est un plus.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
TRILPORT
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

Au coeur d'un quartier ancien et typique, proche de l'ensemble des souks et à deux pas de la place Jemaa Elfna, cette petite structure de 4 chambres climatisées, un bassin trés apprécié au pied de la terrasse; le tout,récent, est architecturé dans le pur style traditionnel
Calme et volupté sont assurés
L'accueil de ce couple francais, accompagné de leur cuisinière est au top; toujours disponible et pret à rendre service
Enfin, les prix des chambres de 45 euros et 60 euros sont plus qu"abordables

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Souad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Souad

Adresse: 19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
Classé n°9 sur 190 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Souad Marrakech
Hotel Riad Souad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.