“Un havre de paix au milieu des Souks” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Souad

Riad Souad a été ajouté à vos Favoris
Riad Souad
19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc   |
“Un havre de paix au milieu des Souks”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Chaleureux, bien situé, dépaysant, au calme, délicieux, au frais sont les mots qui nous viennent à l'esprit lorsqu'on pense à notre séjour dans ce Riad.
Encore MERCI à Nathalie pour ses conseils, ses bons plans, et son accueil des plus sympathique!!!!!
Je le recommande sans aucune hésitation.
Bonne continuation Nathalie & Gérard
Ingrid & Sébastien

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Excellent riad à 5min de la place principale de Marrakech. Nous avons apprécié le charme et le calme du riad qui contraste avec l'agitation des souks.
Nathalie nous a fait profité de ces bonnes adresses pour la découverte de la ville et les excursions.
Le riad Souad est une adresse que l'on recommande à 200%!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

Super Riad au cœur de la Médina mais à l'abri du tumulte du souk et de la place Jema el Fna. Vous y êtes en 5 minutes en parcourant des rues trés vivantes.
Nous avons été accueilli très chaleureusement par Nathalie. Les petits dèj. en terrasse sont sensationnels.
Riad Parfait pour apprécier à fond Marrakech.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Un excellent séjour dans ce Riad parfaitement situé dans la médina un peu à l'écart de la place Jemaa. Propreté et confort irréprochable, décoration chaleureuse, couscous délicieux. Nous recommandons sans réserve.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toufflers
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2010

Nous avons passé 4 jours avec nos deux adolescents au Riad Souad, et ce fut un véritable enchantement. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût, tout est très propre. Nous avions la chambre sur la terrasse, et on avait du coup l'impression d'avoir un "mini appartement" avec terrasse, solarium, piscine (petite et fraiche, mais bon....). Comme l'ont dit d'autres internautes avant moi, Nathalie nous a réservé un accueil très chaleureux et nous a donné un tas de bons conseils, plans, adresses pour nos ballades. Les jeunes ont apprécié de se faire préter un ordinateur portable, ainsi que le wifi !! La bonne humeur et la bonne cuisine de Fathira furent la cerise sur le gateau.
Merci à toutes les deux d'avoir contribué à la réussite de ce voyage. C'est une excellente adresse que je ne manquerai pas de recommander autour de moi ! On a l'impression maintenant d'avoir "de la famille" à Marrakech :)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
saint prix
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Arriva au Riad Souad par hasard je reviendrai certainement par plaisir. L'acceuil est chaleureux dans un Riad décoré avec besucoup de gout et d'une propreté impeccable. Notre hotesse Nathalie est aux petits soins et d'exellent conseil pour le bon déroulement de notre séjour (restau, excursion, transport, activités et visites). Fatiha quand à elle nous a régalé avec ses petits plats et sa bonne humeur perpétuelle. Tout cela pour un prix très raisonnable.Bravo

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

Un riad chaleureux, décoré avec goût. Un grand merci à Nathalie et à Gerard pour leur accueil et leurs conseils. De même à Fatiha pour son sourire, sa gentillesse et sa cuisine (ne pas hésiter à gouter son couscous!). Nous avons passé un agréable séjour et n'hésiterons pas à revenir vous voir lors d'un prochain séjour au Maroc.
Amicalement,
Pauline et Arnaud

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Souad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Souad

Adresse: 19 Derb Abdelwasaa | Ben Salah, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 7 sur 203 hébergements spéciaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Souad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Souad Marrakech
Hotel Riad Souad Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Souad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.