“hotel sympa” 3 5 étoiles

Commune Rurale Ouahat - Sidi Brahim, Marrakech, Maroc   |
N° 412 sur 480 hôtels à Marrakech
“hotel sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

nous y avons séjourné en octobre 2011, beau jardin, belle piscine, bonne animation. c'est sur que les chambres sont plus que simples et pas très propres, comme le reste de l'hotel (surtout vers le bar!). la restauration est limitée, tjs pareille. par contre très bien qu'il y ait une navette gratuite pour le centre ville, et il y en a plusieurs par jour!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
CADENET
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Ns sommes arrivés 4 PERSONNES pour une semaine en all.in, le 22 janvier 2012;, vers 19 H, quelle déception, personne pour nous acueillir, nous avons transporté nous même nos bagages dans la pénombre du jardin jusqu'au hall d'accueil, glacial désert,. Une personne nous a accompagnés au pas de course, à nos chambres, au fond du jardin, 'toujours en portant nos valises" chambres spacieuses mais froides, passables. Bref .... Arrivés au bar, étagères vides, aucune bouteille, on ns a proposé du whisky, à peine buvable, du pastis éventé, et du gin sans aucun gout. Le repas: on ns explique que faute de client il n'y a pas de buffet, le service a lieu dans la salle de bar (glaciale pleine de courant d'air) sur des tables basses, assis sur des banquettes au même niveau de la talbe (pas confortable du tout) Menu : soupe, tajine de poulet au citron, hamburger, riz et courgettes poêlées, dessert. On commande : 4 soupes, 4 tajines, 2 riz 2 courgettes et le dessert. Résultat on ns sert : 4 soupes OK, 4 tajines (sans légumes, ni semoules) pas de riz pas de courgettes (on apprendra aprés que ceux-ci étaient servis avec le hamburger!!!!!! Yaourt à la frais,(petit modèle) et pommes à peine mangeables. Le vin est un véritable tord boyaux. Pas d'animation car pas assez de clients. On est fatigués, on va se coucher. Petit déjeuner PAS DE BUFFET, juste quelques croissants et pains au chocolat, (un doute sur leur fraicheur) boissons (café, thé, lait à un distributeur). La salle de restaurant est vide les tables non dressées, c'est le désert. RAS LE BOL, on décide de partir, on demande à la réception de voir le conseiller THOMAS COOK, personne, à mon avis il se défile lachement. UN animateur sympa nous prend en charge pour nous faire transférer à l'hotel ELDORADO PALMERAIE, nous devons attendre jusqu'à 16 h pour y être transférés en taxi A NOTRE CHARGE. Obligés de rester une journée ns en profitons pour faire le tour du complexe, pas de spa ni de hamman, pas d'infirmerie pas de salle de musculation, pas de boutique, pas de coiffeur, tout est fermé, et à en juger par leur état, fermés depuis longtemps.^le repas de midi pris sur la terrasse, avec un menu léger et trés passable , ne nous fait pas changer d'avis. Ns avons migré à ELDORADOR PALMERAIE. RESULTAT : la journée de lundi perdue, ainsi que la matinée de mardi, et une GRANDE DECEPTION;.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Betton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjournée en Août 2010 sans cet Hôtel. nous avons aimé le jardin et la piscine.
Une bonne animation pour les familles, et une navette gratuite pour nous amener en centre ville.
Par contre, restauration très limite, bar très restreint, chambre convenable mais sans plus.
Le gros plus fut quand même le rapport qualité/prix à l'époque... ce qui n'est le cas à présent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Aucun effort, c'était l'horreur niveau hygiène, je confirme tout ce qui a été dit notamment sur la restauration. On en était malade, on avait peur d'y revenir le soir. J'ai payé 800 euros la semaine par personne de Lyon avec Thomas cook!! On avait rien à faire quand la navette ne passait pas, la piscine n'etait particable, le spa etait fermé. La navette (2 par jour) faisait expres de partir plutot pour qu'on penne des taxis!!!!! c'etait litteralement horrible, ils ont jeté du coup les clients Thomas Cook dans un autre hotel pour le reveillon tellement ils ne sont pas à la hauteur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Granville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Pour vous dire nous sommes restés seulement 2 jours tellement l'hôtel était épouvantable. Nous avons demandé un changement d'hôtel. Les repas étaient inmangeables, très peu de monde dans l'hôtel nous étions 30 pour un hôtel qui peut accueillir 300 personnes (pendant les vacances scolaires de la Toussaint). Les chambres n'en parlons pas vraiment très vétustes et sale, de la moisissure, de la rouille. A déconseiller

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Ascain, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Un hôtel super agréable, très bien entretenu, avec une piscine d'une limpidité !!!!!!! Malgrè certains commentaires... Personnel très accueillant, chaleureux. On peut passer une journée à l'hôtel sans s'ennuyer grâce aux diverses animations. Certes il est loin du centre mais des navettes sont à disposition. Les repas sont variés et on peut manger sur la terrasse sans avoir de crottes d'oiseau dans l'assiette !!! Bon rapport qualité / prix. A recommander.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
grigny
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

j'ai l'habitude de me rendre dans les clubs jumbo, et j'ai été très déçue ainsi que mes amies - celui de hammamet en tunisie est très bien -
celui de marrakech est très moyen - restauration laisse a désirer - 3 couscous en 6 jours -
plats non variés et froids - animation moyenne - je ne le recommande pas - petite piscine -
loin de tout -

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis