“Bonne semaine” 4 5 étoiles

France
“Bonne semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

(mars 2011)
L'hôtel est beau avec un parc agréable, mais il est très excentré et isolé, l’hôtel met des navettes pour Marrakech à disposition mais il faut s’inscrire la veille pour avoir de la place pas de décision de dernière minute ! Ne comptez pas aller vous promener dans les alentours, il n’y a rien !
La nourriture est correcte. Crêpes, beignets…proposés dans l’après-midi ++
Très bonne équipe d’animation.
La piscine était soit disant chauffée…par le soleil surement lol Je ne me suis pas baignée de la semaine car trop froide.
Les chambres sont correctes à la base bien décorées mais pas vraiment entretenues. La porte de la salle de bain ne fermait plus, le bois a trop travaillé. Notre balcon était minuscule et n’a donc jamais été utilisé. La clim était en panne, (donc pas de chauffage) et en mars les nuits sont très fraiches. Un réparateur est venu, en vain, puis on nous a proposé un changement de chambre.

Séjour entre amis, donc on avait surement moins d'attentes...Nous avons passé une bonne semaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012 par mobile

Je suis partie en vacances avec mon père en 2010 cetais des vacances inoubliable j'ai rencontrée pleins de personne gentil les animateur étais excellent animation au top boîte de nuit salon thé piscine Spa massage etc je n'oublierait jamais mais vacances la haut on s ennuie jamais le beau temps une salle de sport et mini golfs y y'a tous!!! Superbe hôtel ! ! ! Sens abus !

• Séjour du octobre 2011
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous sommes partis en juillet 2011 avec notre petite fille de 3 ans et avons passé une semaine formidable. si on laisse de coté les correspondances d'aeroport fatigantes et les retards d'avion, on peut dire que le sejour etait une reussite.L'hotel se trouve, certes dans une zone desertique, mais en plein coeur d'un parc luxuriant et depaysant. les animateurs sont tres disponibles, les chambres tres correctes, la climatisation y fonctionnait tres bien. Quand aux repas, ce n'est evidemment pas de la gastronomie, mais on y mange tres bien. le buffet permet de ne pas attendre, surtout quand on a des enfants. La terrasse y est tres agréable. La navette permet à chacun de se rendre au centre de Marrakech tres facilement. Et je conclurai par parler des tarifs qui sont tres avantageux quand on reserve tôt et qui permettent peut être d'avoir un regard plus tolerant sur les petits details.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

nous y avons séjourné en octobre 2011, beau jardin, belle piscine, bonne animation. c'est sur que les chambres sont plus que simples et pas très propres, comme le reste de l'hotel (surtout vers le bar!). la restauration est limitée, tjs pareille. par contre très bien qu'il y ait une navette gratuite pour le centre ville, et il y en a plusieurs par jour!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
CADENET
1 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Ns sommes arrivés 4 PERSONNES pour une semaine en all.in, le 22 janvier 2012;, vers 19 H, quelle déception, personne pour nous acueillir, nous avons transporté nous même nos bagages dans la pénombre du jardin jusqu'au hall d'accueil, glacial désert,. Une personne nous a accompagnés au pas de course, à nos chambres, au fond du jardin, 'toujours en portant nos valises" chambres spacieuses mais froides, passables. Bref .... Arrivés au bar, étagères vides, aucune bouteille, on ns a proposé du whisky, à peine buvable, du pastis éventé, et du gin sans aucun gout. Le repas: on ns explique que faute de client il n'y a pas de buffet, le service a lieu dans la salle de bar (glaciale pleine de courant d'air) sur des tables basses, assis sur des banquettes au même niveau de la talbe (pas confortable du tout) Menu : soupe, tajine de poulet au citron, hamburger, riz et courgettes poêlées, dessert. On commande : 4 soupes, 4 tajines, 2 riz 2 courgettes et le dessert. Résultat on ns sert : 4 soupes OK, 4 tajines (sans légumes, ni semoules) pas de riz pas de courgettes (on apprendra aprés que ceux-ci étaient servis avec le hamburger!!!!!! Yaourt à la frais,(petit modèle) et pommes à peine mangeables. Le vin est un véritable tord boyaux. Pas d'animation car pas assez de clients. On est fatigués, on va se coucher. Petit déjeuner PAS DE BUFFET, juste quelques croissants et pains au chocolat, (un doute sur leur fraicheur) boissons (café, thé, lait à un distributeur). La salle de restaurant est vide les tables non dressées, c'est le désert. RAS LE BOL, on décide de partir, on demande à la réception de voir le conseiller THOMAS COOK, personne, à mon avis il se défile lachement. UN animateur sympa nous prend en charge pour nous faire transférer à l'hotel ELDORADO PALMERAIE, nous devons attendre jusqu'à 16 h pour y être transférés en taxi A NOTRE CHARGE. Obligés de rester une journée ns en profitons pour faire le tour du complexe, pas de spa ni de hamman, pas d'infirmerie pas de salle de musculation, pas de boutique, pas de coiffeur, tout est fermé, et à en juger par leur état, fermés depuis longtemps.^le repas de midi pris sur la terrasse, avec un menu léger et trés passable , ne nous fait pas changer d'avis. Ns avons migré à ELDORADOR PALMERAIE. RESULTAT : la journée de lundi perdue, ainsi que la matinée de mardi, et une GRANDE DECEPTION;.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Betton, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons séjournée en Août 2010 sans cet Hôtel. nous avons aimé le jardin et la piscine.
Une bonne animation pour les familles, et une navette gratuite pour nous amener en centre ville.
Par contre, restauration très limite, bar très restreint, chambre convenable mais sans plus.
Le gros plus fut quand même le rapport qualité/prix à l'époque... ce qui n'est le cas à présent.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Aucun effort, c'était l'horreur niveau hygiène, je confirme tout ce qui a été dit notamment sur la restauration. On en était malade, on avait peur d'y revenir le soir. J'ai payé 800 euros la semaine par personne de Lyon avec Thomas cook!! On avait rien à faire quand la navette ne passait pas, la piscine n'etait particable, le spa etait fermé. La navette (2 par jour) faisait expres de partir plutot pour qu'on penne des taxis!!!!! c'etait litteralement horrible, ils ont jeté du coup les clients Thomas Cook dans un autre hotel pour le reveillon tellement ils ne sont pas à la hauteur.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Club Jumbo Marrakech ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Jumbo Marrakech

Adresse: Commune Rurale Ouahat - Sidi Brahim, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Restaurant
N° 402 sur 474 hôtels à Marrakech
Hotel Club Jumbo Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Jumbo Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.