“idéal” 5 5 étoiles

Classé n°88 sur 465 hôtels à Marrakech
Les Artigues-de-Lussac, France
“idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

pour un long week end de détente c'est un riad idéal, on est reçu comme chez soi, le personnel est très serviable et souriant, même en plein cœur de la médina , l'endroit est calme et très cosy ! on a apprécié le petit déjeuner sur la terrasse du toit et les moments de détente l'après midi quand il faisait très chaud sous le patio avec la baignade dans la petite piscine ! à refaire !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Boussy Saint Antoine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Malgré un avis négatif, le seul d'ailleurs, ce qui nous a fait douter de la fiabilité de l'émetteur, nous avons osé réserver au riad Bamboo. Après un slalom à travers la population et les mobylettes sur la place Jemaa El Fna, nous somme arrivés,avec l'aide d'un jeune autochtone, bakchich obligatoire, au riad et avons été surpris par le changement d'atmosphère, le calme, la quiétude. Nous avons été accueillis par Simo, bravo Simo, et un personnel serviable, à votre écoute, discret. Les chambres sont à l'image de l'endroit, très jolies et confortables, un peu sombres mais c'est normal dans un riad. Nous avons testés le hammam et les massages, à renouveler.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Un seul mot me vient à la bouche : VACANCES DE REVES au Riad BAMBOO comme dit si bien Fabrice et sabrina nos amis de vacances, car oui c'est comme ça au riad, l'ambiance est familliale. Simon, le bras de Sonia (la propriétaire du Riad) est un homme excpetionnel, doux, délicat, sérieux, minutieux, attentif à nos demandes, et en plus il est drôle et met tous de suite à l'aise, quand à Bouchra et abbiba (désolée si je me trompe sur l'écriture des prénoms !) elles sont trés gentilles et trés efficaces aussi...les chambres sont propres et le petit déjeuner un bonheur...
Nous avons vraiment eu un merveilleux séjour et c'est certains Fabrice nous aussi si nous revenons à Marrakech nous reviendrons au riad mais une seule conditions : je veux que Simon soit là à notre arrivée !!! lol
Mickael et Isabelle (Caen et Rouen) FRANCE

liége
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

nous sommes partis pour la premiére fois a marrakech et nous avons adoré,le depaysement est total,après l'agitation de la ville,quel bonheur de pénétrer dans cet oasis de calme.
le riad est trés bien situé,le personnel est adorable,petite mention particuliére pour simo:toujours a votre écoute,d'exellent conseil et il va vous chouchouté dés votre arrivée!
vous pouvez les yeux fermés ,dinner sur place ,le couscous royal est divin! et les petits dej' sont très copieux.
la déco est trés raffinée.
c'est certain,si nous revenons a marrakech,se sera au riad bamboo,vous pouvez réserver sans aucunes hésitations.
sabrina et fabrice(liége,belgique)

4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

un très joli riad aménagé de façon moderne, agréable , et très reposante, très propre et bien placé dans le souk. L' espace " salle de bains" est à même la chambre, face au lit, ce qui est original. Nous sommes bien accueillis par un personnel souriant et aux petits soins. La cuisine du riad (en option) n' a rien à envier aux restaurants plus haut de gamme, elle est autenthique et très gouteuse.

Dinan Bretagne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Un accueil des plus chaleureux, un riad très agréable et idéalement situé proche de la place jemaa el fna. A conseiller sans modération, un grand merci à Simo pour sa disponibilité et sa gentillesse qui participe en grande partie à la réussite du séjour dans ce Riad.
Merci également à Sonia pour sa gentillesse.
En espérant revenir prochainement sur marrakech pour profiter d'un temps un peu moins breton...
Soisic et Damien

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Nandrin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Très beau riad décoré de manière épurée.
Le personnel marocain est très très gentil, discret et là pour vous rendre le moindre service et vous donner conseil.
La cuisine est excellente.
Le hammam super ainsi que le massage.
Excessivement bien situé à deux minutes de la place.
Nous avons passé 4 jours dans un dépaysement total.
Les chambres sont belles ainsi que les salles de bain.
Tout est très propre.

Juste une petite remarque sur le prix un peu élevé du transfert de et vers l'aéroport.

Simon met tout son coeur a préparer une jolie table chaque soir différente...
Merci Simon !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Riad Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamboo

Adresse: Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°84 des hôtels romantiques à Marrakech
N°97 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bamboo Marrakech
Riad Bamboo Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.