“Instant d'exception” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamboo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 98 sur 468 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Asnieres-sur-Seine, France
“Instant d'exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Nous avons passé 3 nuits au Riad, et nous ne pouvons que vous conseiller cet établissement. De l'accueil efficace et cordial de Sonia pour effectuer la réservation. De l'homme des lieux Simo qui a fait de notre séjour un moment idyllique, une notion du service et une gentillesse démesurée.... on y croit pas ...on attend la "faille" mais il n'y en pas. Quelque soit le moment toujours là souriant et chaleureux.
La décoration du riad est de très bon goût, les détails sont soignés. La propreté est irréprochable ( les femmes de chambres sont également charmantes).

Les petits déjeuners sont inclus dans le tarif de la nuit et sont copieux et délicieux ( plusieurs variétés de crépes locales /pain frais / jus d'orange frais ...)

Nous avons également diné au Riad - encore une fois : Parfait - très copieux et le meilleur des repas que nous avons fait à Marrakech. assortiment d'entrées marrocaines ( carottes / Ratatouilles/ courgettes à la marrocaine) + un tajine + un dessert à "tomber" pastilla aux fruits et au lait.

Possibilité de fumer la chicha ...

Les chambres sont spacieuses propres décorées avec gout, la literie est très confortable. ( serviettes de toilettes et de bain fournies + gel douches/ shampoing) - sèche cheveux sur demande.

Nous avons également aimé sa situation qui nous a permis de nous déplacer à pieds pendant tout notre séjour - à moins de 5 min de l'effervescence de la place Je Ma elfna. et sans une nuisance sonore.
Nous rêvons que d'une chose c'est revenir au Riad Bamboo.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
riadbamboo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 24 juillet 2011
Nous vous remercions pour cet avis.............il nous va d'autant plus au coeur qu'il est issu de professionnel du tourisme................
Au plaisir..............
La Direction

Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans ce ryad où tout est génial, de la décoration des chambres à celle du ryad et quelle délice après le brouhaha de la rue de se retrouver dans le calme. Nous avons pris le déjeuner sur la terrasse tous les matins et le seul problème que nous avons rencontré ...... des abeilles qui venaient nous voler notre miel, mais cà, ils n'y sont pour rien !! Un remerciement tout spécial à Simo ainsi qu'aux dames de service, toujours prêt à rendre service, à nous conseiller et avec le sourire !! Enfin, de superbes vacances à MARRAKECH, une ville qui reste toujours aussi magnifique et magique.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
marzy 58
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous avions réservé tout le riad, nous étions 6 adultes et 5 enfants, et nous avons passé un séjour formidable. Décoration de bon gout , très belles chambres, spacieux ,terrasse très agréable, salle de massage et hammam, tout y est pour être bien.
Les dames en charge de la cuisine nous ont préparé des plats locaux tout au long de la semaine, nous n'avons jamais été déçus . Un merci tout particulier au majordome de ce riad , Simo, pour sa gentillesse,son dévouement , son professionnalisme et pour les nombreuses discussions que nous avons partagées ensemble
Nous voyageons assez souvent et sommes un peu exigeant, eh bien nous recommandons ce riad car il à répondu très favorablement à nos attentes.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Les Artigues-de-Lussac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

pour un long week end de détente c'est un riad idéal, on est reçu comme chez soi, le personnel est très serviable et souriant, même en plein cœur de la médina , l'endroit est calme et très cosy ! on a apprécié le petit déjeuner sur la terrasse du toit et les moments de détente l'après midi quand il faisait très chaud sous le patio avec la baignade dans la petite piscine ! à refaire !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Boussy Saint Antoine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Malgré un avis négatif, le seul d'ailleurs, ce qui nous a fait douter de la fiabilité de l'émetteur, nous avons osé réserver au riad Bamboo. Après un slalom à travers la population et les mobylettes sur la place Jemaa El Fna, nous somme arrivés,avec l'aide d'un jeune autochtone, bakchich obligatoire, au riad et avons été surpris par le changement d'atmosphère, le calme, la quiétude. Nous avons été accueillis par Simo, bravo Simo, et un personnel serviable, à votre écoute, discret. Les chambres sont à l'image de l'endroit, très jolies et confortables, un peu sombres mais c'est normal dans un riad. Nous avons testés le hammam et les massages, à renouveler.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Un seul mot me vient à la bouche : VACANCES DE REVES au Riad BAMBOO comme dit si bien Fabrice et sabrina nos amis de vacances, car oui c'est comme ça au riad, l'ambiance est familliale. Simon, le bras de Sonia (la propriétaire du Riad) est un homme excpetionnel, doux, délicat, sérieux, minutieux, attentif à nos demandes, et en plus il est drôle et met tous de suite à l'aise, quand à Bouchra et abbiba (désolée si je me trompe sur l'écriture des prénoms !) elles sont trés gentilles et trés efficaces aussi...les chambres sont propres et le petit déjeuner un bonheur...
Nous avons vraiment eu un merveilleux séjour et c'est certains Fabrice nous aussi si nous revenons à Marrakech nous reviendrons au riad mais une seule conditions : je veux que Simon soit là à notre arrivée !!! lol
Mickael et Isabelle (Caen et Rouen) FRANCE

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
liége
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

nous sommes partis pour la premiére fois a marrakech et nous avons adoré,le depaysement est total,après l'agitation de la ville,quel bonheur de pénétrer dans cet oasis de calme.
le riad est trés bien situé,le personnel est adorable,petite mention particuliére pour simo:toujours a votre écoute,d'exellent conseil et il va vous chouchouté dés votre arrivée!
vous pouvez les yeux fermés ,dinner sur place ,le couscous royal est divin! et les petits dej' sont très copieux.
la déco est trés raffinée.
c'est certain,si nous revenons a marrakech,se sera au riad bamboo,vous pouvez réserver sans aucunes hésitations.
sabrina et fabrice(liége,belgique)

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamboo

Adresse: Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°84 des hôtels romantiques à Marrakech
N°111 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Bamboo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Budget Places, Hotel.de, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bamboo Marrakech
Riad Bamboo Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.