“Que du bonheur!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamboo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 108 sur 474 hôtels à Marrakech
Valentigney, France
“Que du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

deuxième visite au riad bamboo et toujours autant de plaisir. Plaisir à retrouver les lieux décorés avec goût, plaisir à échanger avec toute l'équipe Simon, Sonia et Fred toujours disponibles, à l'écoute et désireuse de rendre service) mais aussi plaisir à déguster les petits plats délicieux préparés par Saida. Que dire de plus sinon que proche de l'effervescence de la place, se trouve un havre de paix .
Et à chaque fois que nous quittons ce lieu magique, on se dit à quand la prochaine fois, très vite nous l'espérons!
un grand merci à tous de proposer un tel lieu.
les grandos

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
riadbamboo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
C'est toujours avec plaisir que nous vous recevons puisque vous êtes comme nous de VRAIS AMOUREUX DU MAROC.
A très bientôt

Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Il suffit d'une porte, interstice infinitésimal et minimaliste, pour changer d'univers.
Il suffit d'une frontière infime pour basculer, entre le tumulte frénétique et chaotique d'une capitale de laquelle émane une latente violence perceptible à chaque carrefour, et la quiétude paisible d'un petit riad élégant et raffiné dans lequel une pause salvatrice d'un long week end fleure bon l'alanguissement.

Respectant l'architecture locale, les propriétaires ont tenté - et fort bien réussi - la métamorphose élégante d'une oasis de zenitude dans le vrombissement perpétuel des marrakchis. Ici, il convient de s'y arrêter 2 ou 3 jours nuitées dans une suite assez spacieuse pour se sentir un peu comme chez soi. De jour comme de nuit, l'atmosphère feutrée vous fait oublier les agressions extérieures, les cris stridents, les hurlements répétés, le tumulte en désordre. Des fleurs fraîches sont religieusement déposées dans une vasque au bord du bassin et à l'entrée du patio afin d'adjoindre une touche subtile de nature.

Les tonalités des pièces sont toujours dans un triptyque de couleurs, et dans une base toujours harmonieuse et respectée dans l'ensemble du riad. chaque chambre ou suite dispose d'une atmosphère qui lui est dédiée, et des fruits secs vous y attendent en guise de bienvenue. L'architecture de ce lieu procure l'agréable sensation de sécurité et de cocon, nécessaire afin de ne pas se laisser happer par la frénésie environnante.

Le service est élégant, prévenant et subtil. En effet, il y a une recherche permanente pour vous mettre dans les conditions de quiétude les plus grandes. Le souci du détail est quasi permanent, depuis les succulents petits déjeuners, jusqu'aux dîners gourmands et gourmets. La table y est , je vous le dis tout de go, une vraie bonne table marocaine, vous pouvez succomber aux mets les yeux fermés et les papilles ouvertes.

Bien sur, il y a toujours à redire dans la quête de la perfection du raffinement, mais nul besoin de s’appesantir longuement ici, car le soin dédié à ce que le séjour puisse se dérouler dans d'optimales conditions fait qu'on oublie les petites fausses notes. Qui plus est, le tel contraste entre l'extérieur et l'intérieur vous plonge de prime abord dans une source intimiste de douceur. Afin de savourer au mieux ce lieu, et de ne pas ressentir l'étouffement, nous vous conseillons de n'y séjourner que 3 nuits. De toutes les manières, la capitale Marrakech ne mérite pas qu'on s'y attarde plus que 3 jours, à moins de rester à l'abri derrière les remparts protecteurs et raffinés de la Mamounia...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
riadbamboo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 21 juillet 2011
Merci pour cette prose latente.............
Mais nous ne saurions aucunement nous placer à pied d'égalité avec l'établissement que vous citez: en moyenne 600 euro la nuit contre 85 euro chez nous
Au plaisir de vous revoir
La direction
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Passée la porte du riad, nous laissons le tumulte de la médina pour la quiétude de ce havre de paix (le riad est à 3 minutes à pieds du coeur de la place Jamaa el fna). La décoration de l'ensemble du riad est raffinée et choisie avec goût, la chambre que nous avions (chambre Valentin) est aussi agréable qu'originale (salle de bain ouverte sur la chambre, une super idée!). La propreté est irréprochable, la literie impeccable, le linge de bain immaculé et changé tous les jours. La chambre avait non seulement la climatisation mais aussi un ventilateur au plafond, ce qui est très appréciable pour les températures que connait Marrakech. Tous les détails sont pensés pour un accueil agréable : de l'assiette de fruits secs, aux sels de bains en passant par la boite de mouchoirs! La terrasse sur le toit en libre accès offre des lits-transats baldaquins pour des bains de soleil ainsi qu'un grand salon en fer forgé aussi agréable pour le petit-déjeuner que pour une chicha nocturne (délicieuse d'ailleurs!). Le patio intérieur abrite un bassin/piscine où il fait bon se rafraichir. Mon immense coup de coeur reste pour le service de ce riad : Saïda nous a enchanté par son rire, sa bonne humeur et surtout ses talents culinaires exceptionnels (nous avons dégusté le meilleur tajine aux pruneaux et la meilleure touktouka de notre vie, et c'est loin d'être notre premier séjour au Maroc!), Simo a été notre conseiller durant notre séjour (de la location de scooters, à l'explication toujours soignée d'itinéraires en passant par les réservations qu'il effectue pour nos éventuels dîners extérieurs) et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une personne serviable, avenante et toujours souriante, qui ne compte ni son temps ni son énergie!, et pour finir le charmant couple propriétaire de ces lieux qui vous fait sentir comme à la maison et que nous remercions chaleureusement pour leur accueil et la qualité de leurs services. Pour finir, les services spa qu'offre le riad ont été une très bonne surprise, le hammam individuel est très propre et très agréable, le gommage est fait dans la plus pure tradition orientale et le massage qui a suivi était très professionnel et très méticuleux, un pur délice! Il est certain que nous retournerons dans ce petit coin de Paradis et nous le recommandons vivement à toute personne qui comme nous font confiance au hasard pour avoir de belles surprises!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

2 éme séjour dans cette adresse incontournable à Marrakech où l'on frise désormais la perfection .... Propriétaires et l ensemble du personnel aux petits soins toujours de trés bon conseil et préts à vous faire partager leur amour du Maroc. Excellente cuisine de Saida , copieuse et raffinée. Simo toujours aussi charmant et disponible. Bravo et encore merci à tous pour ces moments d exception . A très bientot

riadkenzo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Bonjour à tous les 2!!!!!!!!!!
Merci pour votre gentille contribution............. Faute de frappe sûrement mais c'est votre 3ème passage au riad.............
Au plaisir pour la prochaine fois....
Bernex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

le riad super beau, quand au personnel rien a redire simon un homme toujours la pour vous! le petit déj un délice, les chambres sont toutes tres belle et le riad et super bien placer pour ceux qui vont a marrakech pour la premiere fois! quand on arrive on se sens comme chez nous et les patrons sont adorable....

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
boisseron
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

bon acceuil,le riad est tres propre et assez contemporain,le personnel est tres agreable et aux services des gens.
point tres faible la restauration,malgre la reservation de la veille,pour 12H30 nous avons fini a 15H30 juste pour un apéro,une assiette de crudités,grillades,salade de fruits,très très long!!!!
pour le reste rien a dire bon acceuil des l'aéroport;les chambres sont très agréable et tres jolies.
encore merci!!!

riadkenzo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 22 juin 2011
Bonjour
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires et nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour le retard de votre déjeuner. Malheureusement notre équipe a dû subir le retard de notre fournisseur.
Au plaisir de vous revoir
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Deuxième passage au riad bamboo.................RIEN A REDIRE toujours aussi exceptionnel............si la terrasse est de plus en plus belle et l'ambiance de mieux en mieux grâce à Sonia, Frédéric et Simo.....
A très bientôt

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamboo

Adresse: Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°88 des hôtels romantiques à Marrakech
N°125 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Bamboo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bamboo Marrakech
Riad Bamboo Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.