“Absolument à faire!” 5 5 étoiles

Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc   |
Classé n°85 sur 461 hôtels à Marrakech
“Absolument à faire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un accueil excellent, une décoration très raffinée et des soins de qualité!
La chambre que nous avons occupée avec mon amie était très agréable, très propre et très belle.
Frédéric, Sonia et toute leur équipe sont aux petits soins pour leurs clients: je vous recommande vivement ce riad situé juste à côté de la place jemaa el fna. Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Frédéric est venu nous cherché à l'aéroport ce qui a été agréable car pas besoin de s'embêter avec un taxi. Par contre nous n'étions pas prévenu que le déplacement était facturé 15 € à l'allée et de même pour le retour.
Le Riad est bien placé par rapport à la grande place. J'ai trouvé domage qu'il n'y ai même pas une bouteille d'eau dans la chambre et que tout soit facturé à la "Française".
Cepedant le Riad est décoré avec soin et les chambres sont très propres et grandes.
J'ai trouvé que c'était un peu bruyant lorsque les personnes passent des coups de téléphone dans le patio à 10h le matin.
Les soins proposés sont très bien et la personne très douce. Un avis positif dans l'ensemble, dommage pour les petites attentions!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
riadbamboo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Bonjour Clémence
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous tenions à nous excuser pour l'oubli de la bouteille d'eau car normalement nous offrons à chacun de nos invités une bouteille d'eau ainsi qu'une assiette de fruits secs.
Pour ce qui est des transferts cela vous a été proposé ainsi que le tarif. Cela semble un peu normal dans la mesure où vous n'avez passé que 02 nuits dans notre riad.
En revanche ce que vous omettez de dire, c'est que nous vous avons transféré (transport plus frais de charrette) d'un riad à l'autre à titre gracieux pour vous faciliter l'accès à notre riad.
En ce qui concerne les coups de téléphone à 10h du matin: cela ne nous semble pas être une heure très matinale.
Bien à vous
La Direction
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Arrivée à l'aéroport Frédéric est venu me chercher, arrivée rapide au Riad, on passe la grande place et on traverse sur 5 minutes les soucs, je m'inquiéte de l'agitation ( oups) le Riad est un havre de paix.
Déco sympa, piscine interieur agréable, chambre décorée avec soin et pour ma part charmante salle de bain très belle.
Accueil comme à la maison, un service discret mais présent et de bons conseils de visites et de restaurant!

Mention spéciale à la cuisinière avec qui j'ai fait un cours de cuisine super sympa et à la jeune femme qui fait le hamam ( sur place ce qui est un vrai plus^^)

Voyagez seule a été une expérience enrichissante à refaire

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Cairanne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

un Riad magnifique personnel charmant et devoué le riad trés propre merci à Simo Nadia Saida (pour sa cuisine qui est divine) ainsi que Sonia pour sa gentillesse c'est une super adresse à Marrakech nous y retournerons avec plaisir de plus le riad est situé dans la medina mais surtout est un endroit trés calme tout en étant à pas loin de la place Jema el fna

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons eu un excellent moment à Riad Bamboo. Le service et le personnel sont excellents, et culd font pas assez pour nous. Le seul endroit où séjourner dans la Médina.

Je vous conseille de suivre le raid sur leur offre de venir vous chercher à l'aéroport, vous trouverez que c'est une façon beaucoup plus facile et moins cher pour commencer votre séjour.

Finalement, si vous avez besoin d'une voiture de location, puis laissez-Sonia et sa température arranger cela, vous trouverez qu'il est un taux beaucoup plus beeter que les grandes entreprises de location de voitures.

Merci Sonia anf votre équipe vient de merveilleuses vacances.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Dreux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2012

le riad de sonia est un havre de paix, calme,serein, tranquilité. ses collaborateurs sont d'une attention extreme, tres agreable quand on vient d'un autre pays avec une autre culture. convivialité mais discretion sont de mises, ce qui rend le sejour encore plus agreable.Sonia est tres accueuillante et adore ce qu'elle fait, cela se voit au premier contact que l'on a avec. connaissant bien les habitudes de vie de marrachech, elle est precieuse pour la moindre prise de rdv,visite...SImo, un de ses collaborateurs, est lui aussi une personne essentiel a la vie du riad,investit dans son metier, il est l'homme indispensable de cette charmante villa.Abdu, notre guide touristique durant notre sejour, nous ne pôuvions nous passer de lui, respectueux, discret,mais avec une parole sur, il nous a bien aidé dans des negociations parfois cahotiques. Nous avons eu l'occasion d'avoir pu profiter des talents de doumia, ses mains douces mais fermes font des exploits, vitalité et bien etre sont les adjectifs auquels ont pensent quand on ressort du tres joli hammam .le meilleur souvenir que je garde de mon sejour a marrachech, est cet espace de vie tres agreable avec un decor harmonieux.ma cousine est allée dans un hotel, m'ecoutant parler je lui ai donné l'envi de retourner a marrachech dans notre riad, enfin celui de sonia et de ses collaborateurs mais vraiment ou on a la sensation d'etre chez soi..

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012 par mobile

Voila une adresse que l'on devrait garder secrète avant qu'elle ne soit victime de son succès!
Ce riad est intimiste et cocooning , un lieu ideal pour une escale au cœur de la médina car Sonia et Frederic vous y reçoives comme des amis.
Convivialité , calme, pleine zenitude sont au rendez vous .
sonia nous offre, entre autre, un riad a la décoration raffinée , saïda une cuisine exquise , simo est "l'indispensable" d'un séjour réussi avec ses bonnes adresses , Nadia nous assure une propreté irréprochable du Riad , dounia vous chouchoute au hammam des heures durant et abdel reste toujours disponible pour vous servir .
Je n'en dirait pas plus ...prochaine escale à Marrakech : je pose mes valises au Riad bamboo.
Merci encore.
Cat' (trio de filles :-))

• Séjour du janvier 2012

Vous connaissez Riad Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Bamboo

Adresse : Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°82 des hôtels romantiques à Marrakech
N°89 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bamboo Marrakech
Riad Bamboo Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.