“Superbe Riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamboo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 95 sur 470 hôtels à Marrakech
Certificat d'Excellence 2014
Munich, Allemagne
“Superbe Riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Le service était excellent, le personnel plus que serviable. Même en tant que propriétaire Sonja aidé avec tous les problèmes. . Tout le monde était toujours sensible pour nous. La terrasse sur le toit, c'est un rêve. Le riad est situé en plein cœur de la médina. Le dîner était excellent. Le transfert à l'aéroport a fonctionné parfaitement.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Cadre très agréable et apaisant, nous avons pleinement profité de ce séjour en amoureux au Riad Bamboo où le temps semblait suspendu... Des chambres soigneusement décorées, des soins relaxants et une cuisine qui réjouit les papilles. Le personnel nous a chaleureusement accueilli et nous rêvons déjà d'y retourner !

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012 par mobile

Nous sommes venus en couple pour 3-4 jours durant le mois de mars. Nous connaissions pas marrakech et se retrouver a vivre en plein coeur du souk c'est parfait. Petit problème lors de la réservation via last minute bien géré par la patronne. Personnel formidable et je vous recommande vivement un soin au Hamman avec dounia (mille fois mieux qu'en France).

Séjour du mars 2012
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Dans une ambiance vraiment relaxante, le Riad est tout en douceur... Magnifiquement décoré, il offre un décalage avec la vie trépidante que l'on trouve à l'extérieur. Idéalement placé, tout est à portée de balade. La cuisine est vraiment très bonne et tout le monde est aux petits soins avec une discrétion parfaite.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Un accueil excellent, une décoration très raffinée et des soins de qualité!
La chambre que nous avons occupée avec mon amie était très agréable, très propre et très belle.
Frédéric, Sonia et toute leur équipe sont aux petits soins pour leurs clients: je vous recommande vivement ce riad situé juste à côté de la place jemaa el fna. Nous y retournerons dès que possible!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Frédéric est venu nous cherché à l'aéroport ce qui a été agréable car pas besoin de s'embêter avec un taxi. Par contre nous n'étions pas prévenu que le déplacement était facturé 15 € à l'allée et de même pour le retour.
Le Riad est bien placé par rapport à la grande place. J'ai trouvé domage qu'il n'y ai même pas une bouteille d'eau dans la chambre et que tout soit facturé à la "Française".
Cepedant le Riad est décoré avec soin et les chambres sont très propres et grandes.
J'ai trouvé que c'était un peu bruyant lorsque les personnes passent des coups de téléphone dans le patio à 10h le matin.
Les soins proposés sont très bien et la personne très douce. Un avis positif dans l'ensemble, dommage pour les petites attentions!

riadbamboo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Bonjour Clémence
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis.
Nous tenions à nous excuser pour l'oubli de la bouteille d'eau car normalement nous offrons à chacun de nos invités une bouteille d'eau ainsi qu'une assiette de fruits secs.
Pour ce qui est des transferts cela vous a été proposé ainsi que le tarif. Cela semble un peu normal dans la mesure où vous n'avez passé que 02 nuits dans notre riad.
En revanche ce que vous omettez de dire, c'est que nous vous avons transféré (transport plus frais de charrette) d'un riad à l'autre à titre gracieux pour vous faciliter l'accès à notre riad.
En ce qui concerne les coups de téléphone à 10h du matin: cela ne nous semble pas être une heure très matinale.
Bien à vous
La Direction
Vigneux-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Arrivée à l'aéroport Frédéric est venu me chercher, arrivée rapide au Riad, on passe la grande place et on traverse sur 5 minutes les soucs, je m'inquiéte de l'agitation ( oups) le Riad est un havre de paix.
Déco sympa, piscine interieur agréable, chambre décorée avec soin et pour ma part charmante salle de bain très belle.
Accueil comme à la maison, un service discret mais présent et de bons conseils de visites et de restaurant!

Mention spéciale à la cuisinière avec qui j'ai fait un cours de cuisine super sympa et à la jeune femme qui fait le hamam ( sur place ce qui est un vrai plus^^)

Voyagez seule a été une expérience enrichissante à refaire

• Séjour du août 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamboo

Adresse: Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°86 des hôtels romantiques à Marrakech
N°116 des hôtels familiaux à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Riad Bamboo 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Budget Places, Lastminute, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bamboo Marrakech
Riad Bamboo Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.