“Sylvie et Daniel 13” 5 5 étoiles

Classé n°87 sur 463 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Sylvie et Daniel 13”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

C'est en lisant tous ces avis, que nous nous sommes décidés pour le riad Bamboo. Quoi de plus normal que de donner à notre tour un avis. L’emplacement est parfait, à quelques pas de la place Djema el fna et une fois la porte du riad franchie, on se retrouve plongés dans un havre de paix, loin des tumultes de la rue. L'accueil est à la hauteur du cadre, très chaleureux avec une mention spéciale à l'attention de Simo pour son dévouement, son sens de l'hospitalité et qui a su en quelques jours nous faire partager la culture marocaine. N'hésitez pas, futurs voyageurs à déguster un soir quelques spécialités marocaines préparées par une excellente cuisinière.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Je dirai que c'est le genre d'endroit qu'on a pas envie de promouvoir juste par égoisme, pour le garder pour soi !!
Très bon accueil, emplacement, calme, simple et très beau. Prestations excellentes: massage, repas et Simo au top: en un mot: Choukrane !!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Après un accueil très chaleureux, nous avons été agréablement surpris par le calme, la décoration raffinée, le confort et surtout l'ambiance très familiale qui y règne.
En effet, Merci à SI-MO (Sidi Mohamed) qui nous a été d'une grande aide, de bon conseil et d'une grande hospitalité. Le plus surprenant est la sensation de se retrouver en famille. Le petit déjeuner était succulent (point d'honneur à la salade de fruit frais et au jus d'orange) servi en terrasse sous un beau soleil levant. Sonia Frédérique et le personnel étaient aux petits soins et prêts à répondre à toute nos attentes. Encore un grand merci à SI-MO Sonia et tout le personnel qui nous ont permis de passer un agréable séjours dans ce magnifique Riad Banboo et dans lequel nous retourneront avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre Perle est la plus joliment décorée, la mieux placée et la plus pratique.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé une semaine magique à Marrakech et avons séjourné au Riad Bamboo, il est idéalement situé à 5 mn à pied de la place Jemaa El Fna, une fois rentré le calme s'installe, ce qui est très appréciable après une journée passée dans les rues bruyantes de Marrakech. Le décor est raffiné et moderne, la literie très confortable et la propreté irréprochable. Nous avons apprécié le bassin rafraîchissant et la belle terrasse ensoleillée. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'accueil, l'attention et la convivialité de ce lieu. Encore merci à Sonia et Fred pour leur sympathie et leurs riches échanges. Merci à Saida pour ses fabuleux petits déjeuners et sa cuisine, huuuuummm un régal. Et une mention spéciale au gentleman Simo pour sa disponibilité, son écoute, ses conseils et son partage. Pour résumé, le Riad Bamboo est bien plus qu'une maison d'hôte. Nous reviendrons vous voir ! Bénédicte et Omar

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Vivre un conte au Riad Bamboo !!! Idéalement placé prés de la place Djemaa el Fna et des souks. Marrakech s'offre à vous.. Thé à la menthe, terrasse ensoleillée permettant de se ressourcer. Personnels ( Saïda, Aziz, Simo ) discrets mais d'une efficacité redoutable. Fred et Sonia présents tous les matins pour échanger avec vous et vous guider dans votre séjour. Décoration soignée et typique marocaine. Avons terminé notre séjour par le coucous de Saïda , un vrai délice pour les papilles et les yeux. Bref un séjour Mille et une nuits ......... qui change des usines à touristes. FONCEZ et laissez vous envouter.... Karine et Franck

Astuce pour la chambre : La suite donne sur le bassin et la cour intérieure. Un vrai délice de s'y reposer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Audincourt
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Sonia et Fréderic savent vous accueillir comme la famille même lors du premier séjour. Tout est beau, tranquile, et de qualité dans ce Riad, de la literie au design, de la cuisine au service. Très belle terrasse pour les diners et petits déjeuners, très près de la place Jemaa el Fna, mais sans le tumulte.
Que dire de Simo, qui est au service des occupants, sinon qu'il est parfait.
Je le recommande très chaudement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Arpajon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

nous rentrons tout juste de notre petit séjour a Marrakech au riad bamboo. Et sommes très pressés d'en faire les éloges. très bonne situation, a 2 pas de la place jemaa el fna. vous poussez la porte et le bruit assourdissant de la rue disparait comme par enchantement. l'acceuil par frederic a l'aéroport vous mets très a l'aise. Et ensuite le fameux simo vous attends droit comme un I a cote du café de france ( quelque soit la temperature!! lol) Un vrai look de major d'homme anglais. Franchement la classe ouvert a tout, toujours a vos petits soins, méticuleux dans son travail, franchement la crème des crèmes!!!
saida une vraie merveille aussi aux cuisines. quant au riad rien a redire, propre, lumineux, calme, les chambres bien entretenues, au décor très agréable et reposant. dommage le séjour n'a pas duré assez longtemps. on se croit presque chez soi. du vrai bonheur. nous attendons avec impatience de pouvoir revenir au riad bamboo.
si vous doutez , ou ne savez pas ou aller a marrakech sans aucune hésitation, allez au riad bamboo

Astuce pour la chambre : dans ce riad quelque soit la chambre que vous pourrez avoir le calme sera la. la terrasse vraiment e...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamboo

Adresse: Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°84 des hôtels romantiques à Marrakech
N°97 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bamboo Marrakech
Riad Bamboo Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.