“Séjour excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Bamboo

Riad Bamboo a été ajouté à vos Favoris
Riad Bamboo
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc   |
N° 112 sur 481 hôtels à Marrakech
Rouen, France
“Séjour excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Riad que nous avons privilégié pour sa situation prés de la place jama el fna, choix qui s'est révélé excellent au vu des prestations offertes.
Sonia, la propriétaire est trés réactive pour les e-mails que nous lui avons envoyé pour la réservation et nous avons pu apprécier sa gentillesse et son acceuil un peu plus tard dans notre séjour
Simo qui gère le Riad est un garçon d'une trés grande gentillesse,toujours disponible pour un conseil et toute demande malgré le Ramadan qu'il suivait pdt notre séjour
Nous n'avons pas essayé le Spa car notre budget était limité mais une autre touriste française l'a testé et était enchantée,ni les repas possibles pour les mêmes raisons
Le Riad est dans une rue au calme,il est propre pas trop sonore et les 2 chambres que nous avions étaient trés bien(Rose des sables et rubis)trés spacieuses et la clim marche ss problèmes 45° au mois d'Aout a Marrakech
Bref,première expèrience à renouveler pour ma part.Aller-y en toute confiance

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Valentigney, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Quatrième séjour au riad Bamboo et nous sommes toujours sous le charme!!!
emplacement idéal, lieu magique décoré avec beaucoup de goût, prestations irréprochables, rencontres sympas.
Saida et Simo nous font partager la culture marocaine et quel bonheur!
Sonia et Fred acuueillent, conseillent, se rendent disponibles. Quoi dire sinon que dans ce riad nous nous sentons comme à la maison ave en plus un savoir faire et un savoir être exceptionnel.
Ces temps passés ici sont à déguster sans limite.
Et à la fin du séjour quand la porte du riad se referme, on ne peut que se dire à très très bientôt.
Donc vraiment à découvrir et à redécouvrir sans fin.
Aline et Jean Michel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

C'est en lisant tous ces avis, que nous nous sommes décidés pour le riad Bamboo. Quoi de plus normal que de donner à notre tour un avis. L’emplacement est parfait, à quelques pas de la place Djema el fna et une fois la porte du riad franchie, on se retrouve plongés dans un havre de paix, loin des tumultes de la rue. L'accueil est à la hauteur du cadre, très chaleureux avec une mention spéciale à l'attention de Simo pour son dévouement, son sens de l'hospitalité et qui a su en quelques jours nous faire partager la culture marocaine. N'hésitez pas, futurs voyageurs à déguster un soir quelques spécialités marocaines préparées par une excellente cuisinière.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Je dirai que c'est le genre d'endroit qu'on a pas envie de promouvoir juste par égoisme, pour le garder pour soi !!
Très bon accueil, emplacement, calme, simple et très beau. Prestations excellentes: massage, repas et Simo au top: en un mot: Choukrane !!

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Après un accueil très chaleureux, nous avons été agréablement surpris par le calme, la décoration raffinée, le confort et surtout l'ambiance très familiale qui y règne.
En effet, Merci à SI-MO (Sidi Mohamed) qui nous a été d'une grande aide, de bon conseil et d'une grande hospitalité. Le plus surprenant est la sensation de se retrouver en famille. Le petit déjeuner était succulent (point d'honneur à la salade de fruit frais et au jus d'orange) servi en terrasse sous un beau soleil levant. Sonia Frédérique et le personnel étaient aux petits soins et prêts à répondre à toute nos attentes. Encore un grand merci à SI-MO Sonia et tout le personnel qui nous ont permis de passer un agréable séjours dans ce magnifique Riad Banboo et dans lequel nous retourneront avec plaisir.

Astuce pour la chambre : La chambre Perle est la plus joliment décorée, la mieux placée et la plus pratique.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Arras, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Nous avons passé une semaine magique à Marrakech et avons séjourné au Riad Bamboo, il est idéalement situé à 5 mn à pied de la place Jemaa El Fna, une fois rentré le calme s'installe, ce qui est très appréciable après une journée passée dans les rues bruyantes de Marrakech. Le décor est raffiné et moderne, la literie très confortable et la propreté irréprochable. Nous avons apprécié le bassin rafraîchissant et la belle terrasse ensoleillée. Mais ce que nous avons le plus apprécié, c'est l'accueil, l'attention et la convivialité de ce lieu. Encore merci à Sonia et Fred pour leur sympathie et leurs riches échanges. Merci à Saida pour ses fabuleux petits déjeuners et sa cuisine, huuuuummm un régal. Et une mention spéciale au gentleman Simo pour sa disponibilité, son écoute, ses conseils et son partage. Pour résumé, le Riad Bamboo est bien plus qu'une maison d'hôte. Nous reviendrons vous voir ! Bénédicte et Omar

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Carquefou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Vivre un conte au Riad Bamboo !!! Idéalement placé prés de la place Djemaa el Fna et des souks. Marrakech s'offre à vous.. Thé à la menthe, terrasse ensoleillée permettant de se ressourcer. Personnels ( Saïda, Aziz, Simo ) discrets mais d'une efficacité redoutable. Fred et Sonia présents tous les matins pour échanger avec vous et vous guider dans votre séjour. Décoration soignée et typique marocaine. Avons terminé notre séjour par le coucous de Saïda , un vrai délice pour les papilles et les yeux. Bref un séjour Mille et une nuits ......... qui change des usines à touristes. FONCEZ et laissez vous envouter.... Karine et Franck

Astuce pour la chambre : La suite donne sur le bassin et la cour intérieure. Un vrai délice de s'y reposer
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux