“Comme à la maison!!!” 5 5 étoiles

Classé n°87 sur 463 hôtels à Marrakech
Laffrey
“Comme à la maison!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous ne pouvons que confirmer toutes les critiques positives sur le Riad Bamboo (ce qui nous a aidé à faire notre choix)
Situation idéale à proximité de la place Jemaa El Fna, pour qui veut visiter la médina à pied.
Riad très calme, décoré avec gout. Personnel présent 24h/24, et serviable, toujours avec le sourire. Possibilité de hamman et de massage sur place (génial).
Sonia est présente tous les matins et dispense de précieux conseils pour les visites.
Bref, notre prochain séjour, ce sera au Riad Bamboo, mais avec les enfants ce coup ci ;-)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Adelaïde, Australie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Un très joli riad décoré avec goût. Un fond sophistiqué mais décontracté à la fois. Les chambres sont spacieuses, le personnel très acceuillant et disponible pour expliquer quoi faire à Marrakech, faire des réservations et donner une idée des prix pour les taxis. La masseuse qui vient sur place est très bonne aussi. Le déjeuner est très bon et la terrasse sur le toît très agréable. J'y reviendrai!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Faverges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous sommes resté une semaine dans ce joli riad. Les précédent clients ne se sont pas trompés !

Riad très calme situé à quelques pas de la place jemaa el fna et des souks.
Les chambres et les lieux communs sont décorées avec gout.
Les savons mis à dispo sont de très bonne qualité.

Le personnel et la patronne sont au petit soin pour que votre séjour se passe le mieux possible.
La cuisinière saura vous préparer de bons plats avec des ingrédients frais.

Les petits déjeuner sont copieux et de bonne qualité (jus d'orange, boisson chaude au choix, assortiment de "pancake" marocains, confiture, beurre, pain, parfois salade de fruits, yaourt maison) servi au chois dans le patio ou sur le toit terrasse.

Nous entendions dans la chambre, comme c'est le cas partout dans la ville, les appels à la prière. Comme le dit la patronne "les premiers jours vous entendez l'appel à la prière de 5h00 mais après 2 jours vous ne l'entendrez plus" et ce fut le cas.

En bref vous pouvez y aller les yeux fermés

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Vincennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Au coeur de la Médina et près des souks. Nous sommes ravis de ce séjour, l'accueil, la prestation, la disponibilité, la gentillesse du personnel et de Sonia sa propriétaire.
Nous avons hâte d'y revenir !
René et Nadine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Fouesnant, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

C'est un petit Riad au coeur de la medina à recommander à tous .Tout d'abord par son calme sa propreté ,Sa situation à 2 pas de la célèbre place Jemaa el Fna et des souks.
Les chambres décorer à la marocaine mais avec une touche de modernisme très déco(bravo Sonia) Nous avons passer une superbe semaine comme si nous étions reçu chez des amis .Merci à Simon et Aziz employés modèle toujours à votre écoute et très discret.Le couscous et le poulet au citrons à recommander....(Régime après les vacances!!!)Nous avons également tester le hamman et les massages un vrai moment de détente à faire plutôt en fin d’après midi, ça vide la tête libéré le corps et l'esprit ,que demander de plus....
Vivement les prochaines vacances !!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Sejours vraiment parfait , prestations , service , prix , situation , propreté , accueil , cuisine ! Deuxième séjour dans cet établissement et première impression confirmée : c'est un endroit idéal pour garantir un bon séjour , le personnel et les propriétaires nous mettes dans un cocon qui contraste agréablement avec le tumulte de la place j.e.n et du souk ! Avis partagé avec les clients sur place et par mes amis lors de leur séjours ....il n'y a pas de hasard :-) . J'y retournerais très vite . merci a toute l'équipe du Riad bamboo

• Séjour du février 2013
Clermont de l'Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Un moment exceptionnel passé dans ce Riad en plein coeur de la médina. Tout y est parfait, en commençant par l'accueil, chaleureux et professionnel, la qualité du personnel, discret, efficace et disponible, la gentillesse et la convivialité des patrons (merci Sonia et Fred). On s'y sent vraiment comme chez des amis. La décoration est magnifique, le lieu splendide, les chambres confortables avec des produits de bain de qualité exceptionnelle, les repas sont divins...Le hammam est un vrai plus avec des prestations de massage exceptionnel...on dirait que le temps s'arrête ! Un vrai moment de quiétude en plein centre de Marrakech, le seul bémol....il faut en repartir un jour ! Ce qui est sur c'est qu'on meurt d'envie d'y revenir !

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Bamboo

Adresse: Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°84 des hôtels romantiques à Marrakech
N°97 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bamboo Marrakech
Riad Bamboo Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.