“de vrais vacances” 5 5 étoiles

Classé n°87 sur 461 hôtels à Marrakech
Bernac, France
“de vrais vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Riad idéalement placé a 2 pas de la place ce qui permet de passer de la frénésie de la foule a un calme apesant du riad en 5 minutes. Que dire du riad pas grand chose, le seul point negatif est que les prestations supplementaires sont un peu chères pour le reste!!!
Mohamed l'homme a tout faire du riad discuter, servir ,rire, renseigner ou tout ce qui peut vous pourriez avoir besoin est la, garçon intelligeant gentil et serviable qui donne une veritable plus value au riad!!
Donc riad a recommander et le bonjour a mohamed

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
riadkenzo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Merci...Grâce à l'avis pertinent de ce client, nous avons renégocié leur tarif avec nos différents prestataires et sommes donc à ce jour en mesure de proposer des prestations à prix plus justes.
La Direction

221 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Notre séjour dans le riad Bamboo a été très plaisant, grâce à la gentillesse de Sonia, Fréderic, Mohamed et tous les employés du riad.
La situation du riad si près de la place Jemâa el Fna nous a permis de visiter les souks à notre aise et de profiter du confort et du calme du riad.
Le petit déjeuner, copieux et sur la terrasse, nous permettait de commencer la journée dans de très bonnes conditions.
Merci à tous pour cet agréable séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons passé un très agréable moment dans ce riad. Mention spéciale à Mohamed , le "majordome" , bras droit, qui nous a toujours bien conseillé sur nos diverses demandes.qui se"décarcasse"pour les clients. Belles chambres. Belle décoration. Riad mixant le contemporain et le traditionnel marocain. Bravo également aux cuisinières et à toute l'équipe de ce charmant endroit., bien situé dans la Médina.
En revanche, pour toutes prestations supplémentaires, pensez à réserver par vous même (meilleur prix).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

riad idéalement situé, trés proche de la place jamaa el fna et des souks, trés propre et calme avec un personnel attentif et chaleureux.
nous avons adoré les bon petit déjeuners pris sur la terrasse.
point négatif : gros pb d'humidité dans la chambre rose des sable située au rez de chaussée. attention au réglement par CB, majoration de 5% à vos frais...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
riadkenzo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, comme beaucoup de riads nous sommes dans la médina et constamment préoccupés par ces problèmes d'humidité.
C'est la troisième fois que nous refaisons les peintures depuis le mois de mai .Après votre départ, nous en avons profiter pour la refaire.
Pour la commission CB, tout cela est énoncé dans nos conditions générales de vente et n'obligeons aucun client à nous régler en CB.
Bien cordialement
La Direction
Menton, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

Nous avons passé un séjour de rêve au Riad Bamboo; ce n'est pas la première fois que nous séjournons au Maroc dans un riad, mais sans aucun doute ce fut notre meilleure expérience. Tout d'abord ce riad est décoré merveilleusement et de façon raffinée; ensuite nous été délicieusement accueillis par un personnel très serviable ainsi que par les propriétaires Sonia et Frédéric. Sonia connait plein d'astuces et bons plans et sait les faire partager. Nous avons adoré les massages au riad, certes un peu chers mais quand on compte un déplacement en taxi plus le fait de sortir la tête mouillée d'un hammam en ville, cela en vaut vraiment la peine et le prix. Merci à tous pour ce merveilleux moment..A très bientôt

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2010

Un havre de paix à deux pas de la place de Marrakech.Accueil chaleureux dans un cadre raffiné.Situation idéale pour rayonner dans la ville .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2010

Idéalement placé à 3mn de la place Jeema El Fna, ce riad à la déco contemporaine est un vrai plaisir. Les chambres sont spacieuses et jolies, le personnel d'une grande gentillesse et disponibilité. J'y retournerai...

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Riad Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Bamboo

Adresse : Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°75 des hôtels familiaux à Marrakech
N°88 des hôtels romantiques à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bamboo Marrakech
Riad Bamboo Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.