“Ravissant” 4 5 étoiles

Classé n°85 sur 461 hôtels à Marrakech
Bastia, France
“Ravissant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Dans le tumulte de la médina , le temps de franchir la porte de ce riad, vous vous retrouvez dans un véritable havre de paix, très bel endroit ! sans compter la déco des chambres, toutes différentes les unes des autres.
Large choix d'activités proposées de qualité
Le point fort : le personnel, rien a dire . faite attention on s'y attache facilement !!
Merci a l'ensemble du personnel et particulièrement à Simo .

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

Le Boulou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

Petit séjour de quatre jours en amoureux dans ce Riad qui se trouve au cœur de la médina. Le Riad, idéalement situé se trouve à deux minutes de la place jemaa el fna. Nous avons été reçu dans un cadre charmant et calme qui reflète l'exactitude des photos proposées sur le site. Les chambres sont propres, confortables et joliment décorées. Nous recommandons le petit déjeuner, copieux et surtout bon !!! A notre arrivée, nous avons été accueilli par Mohamed (simo) le responsable du Riad qui est très prévoyant et serviable ce qui apporte une vraie plus valu à cette endroit. Le personnel sera aux petits soins pour vous tout en étant très discret.
Un grand merci à Sonia et Frédéric pour cet endroit plein de charme, ainsi qu'un petit bonjour amical à Habiba, Bouchra et bien sûr Mohamed.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2011

Nous avons passé une excellente semaine dans ce riad. Tout d'abord il est idéalement situé (à deux pas de la place), un accueil et un service au top, que ce soit Sonia la gérante ou Mohamed, ils toujours prêt à vous rendre service et sont à votre écoute. Merci à eux !!!
De copieux petits déjeuner sur la terasse vous permettent de commencer la journée en beauté. Les chambres sont fonctionnel et la literie excellente.
Pour finir la déco est de très bon goût, elle allie tradition et modernisme.
En résumé n'hésitez plus choississez le riad Bamboo vous ne serez pas déçus.
Merci à Sonia, Frédéric et Mohamed pour leur gentillesse !

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bernac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Riad idéalement placé a 2 pas de la place ce qui permet de passer de la frénésie de la foule a un calme apesant du riad en 5 minutes. Que dire du riad pas grand chose, le seul point negatif est que les prestations supplementaires sont un peu chères pour le reste!!!
Mohamed l'homme a tout faire du riad discuter, servir ,rire, renseigner ou tout ce qui peut vous pourriez avoir besoin est la, garçon intelligeant gentil et serviable qui donne une veritable plus value au riad!!
Donc riad a recommander et le bonjour a mohamed

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
riadkenzo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 16 février 2011
Merci...Grâce à l'avis pertinent de ce client, nous avons renégocié leur tarif avec nos différents prestataires et sommes donc à ce jour en mesure de proposer des prestations à prix plus justes.
La Direction
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011

Notre séjour dans le riad Bamboo a été très plaisant, grâce à la gentillesse de Sonia, Fréderic, Mohamed et tous les employés du riad.
La situation du riad si près de la place Jemâa el Fna nous a permis de visiter les souks à notre aise et de profiter du confort et du calme du riad.
Le petit déjeuner, copieux et sur la terrasse, nous permettait de commencer la journée dans de très bonnes conditions.
Merci à tous pour cet agréable séjour.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2011

Nous avons passé un très agréable moment dans ce riad. Mention spéciale à Mohamed , le "majordome" , bras droit, qui nous a toujours bien conseillé sur nos diverses demandes.qui se"décarcasse"pour les clients. Belles chambres. Belle décoration. Riad mixant le contemporain et le traditionnel marocain. Bravo également aux cuisinières et à toute l'équipe de ce charmant endroit., bien situé dans la Médina.
En revanche, pour toutes prestations supplémentaires, pensez à réserver par vous même (meilleur prix).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

riad idéalement situé, trés proche de la place jamaa el fna et des souks, trés propre et calme avec un personnel attentif et chaleureux.
nous avons adoré les bon petit déjeuners pris sur la terrasse.
point négatif : gros pb d'humidité dans la chambre rose des sable située au rez de chaussée. attention au réglement par CB, majoration de 5% à vos frais...

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
riadkenzo, Propriétaire de Riad Bamboo, a répondu à cet avis, 19 janvier 2011
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, comme beaucoup de riads nous sommes dans la médina et constamment préoccupés par ces problèmes d'humidité.
C'est la troisième fois que nous refaisons les peintures depuis le mois de mai .Après votre départ, nous en avons profiter pour la refaire.
Pour la commission CB, tout cela est énoncé dans nos conditions générales de vente et n'obligeons aucun client à nous régler en CB.
Bien cordialement
La Direction

Vous connaissez Riad Bamboo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Bamboo

Adresse : Rue Dabachi Derb Hejra No46 | Medina, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°81 des hôtels romantiques à Marrakech
N°89 des hôtels familiaux à Marrakech
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Bamboo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Riad Bamboo Marrakech
Riad Bamboo Hotel Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Bamboo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.