“Géniallllllllll” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Sadaka

Riad Sadaka a été ajouté à vos Favoris
Riad Sadaka
2.0 sur 5 Hôtel   |   Sidi Ahmed Soussi, Derb Talmoudi 34 | A 30 Metres du Restaurant Yacout a Bab Doukala, Marrakech, Maroc   |
N° 88 sur 480 hôtels à Marrakech
Barcelone, Espagne
“Géniallllllllll”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

C'est notre premier séjour dans un Riad et nous en revenons enchantés. L'accueil, un Riad magnifique, un personnel d’une extrême gentillesse, une cuisine excellente, nous avons passé un séjour très agréable en famille. conseils pour les sorties et les achats dans les souks et organisent à merveille les excursions.très bonne maison, chaleureuse et accueillante. Une adresse à transmettre à tous vos amis....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Un riad traditionnel situé en plein coeur de la medina comme on les aime! Finesse, gentillesse, charme. Un accueil chaleureux et des prestations haut de gamme font que nous avons passé un séjour magnifique.
Merci!!! Nous reviendrons!

A réserver sans modération:-)))

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Le riad se découvre au détour de petites ruelles de la médina. Puis on arrive devant une belle porte et on ne soupçonne pas encore le bel espace du riad. Comme le montrent les photos, l'art marocain l'habille de chaleur et finesse. Au premier contact, la gentillesse des gens et leur sourire fait qu'on se sent de suite à l'aise, chez soi.
Les chambres sont très agréables et fraîches. Même avec 40 degrés dehors, on a à peine besoin de la clim.
Ce riad est aussi bien situé, qu'on veuille aller à la nouvelle ville, Guéliz, ou circuler dans la vieille ville. La place Jemma el Fnaa n'est qu'à 15 petites minutes de marche.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad el Noujoum
N° 110 sur 480 à Marrakech
Riad Mariana
Riad Mariana
N° 115 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Riad Sadaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sadaka

Adresse: Sidi Ahmed Soussi, Derb Talmoudi 34 | A 30 Metres du Restaurant Yacout a Bab Doukala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 88 sur 480 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Sadaka 2*
Venez nous rejoindre au cœur de Marrakech dans un Riad de charme. Une équipe souriante et compétente vous y accueillera.Rejoignez-nous et venez vous dépayser au Riad Sadaka, le Riad de l'amitié! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sadaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sadaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.