“"A home away from home!"” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Sadaka

Riad Sadaka a été ajouté à vos Favoris
Riad Sadaka
Sidi Ahmed Soussi, Derb Talmoudi 34 | A 30 Metres du Restaurant Yacout a Bab Doukala, Marrakech, Maroc   |
N° 92 sur 465 hôtels à Marrakech
Londres, Royaume-Uni
“"A home away from home!"”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Le Riad Sadaka est une perle au milieu de la Medina, comme une maison d'amis ou le confort et le détail sont vraiment d'un très bon gout.
Le service est super, 5 étoiles et la calme règne sur l'endroit, contrairement à d'autres riads trop près des endroits touristiques. Mais en 5 min on est à l'entrée des souks, et tout près des musées, etc.
Conclusion: n'hésiter pas, if faut y rester!
Graça Abreu

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Bruyères
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un bijoux de riad au cœur de la médina. Adil et Nadia toujours au petit soin. Bravo pour le choix de la musique d'ambiance.literies merveilleuses. Hébergement a recommander sans hésitations.si vous avez une voiture le parking devant le Resto yacout n'est pas vraiment sécurisé il est recommandé de laisser la voiture près de la station des grands taxi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose... tout est reluisant de propreté... Quel petit paradis.
Situé en plein coeur de la médina, dans un endroit très tranquille, le riad Sadaka est une havre de paix... et à seulement 15 minutes de la place Jemma El Fna et de Guéliz....
A peine franchi la porte d'entrée, que nous nous sommes sentis chez nous. Un accueil très chaleureux (merci Chantal, merci Adil), des chambres confortables, toutes équipées de climatisation/chauffage avec réglage individuel, de belles salles de bains et surtout un espace à vivre confortable et douillet.
La belle terrasse sur le toit pour prendre le petit déjeuner et profiter des rayons du soleil allongée sur l'un des transat.
Nadia merci pour ta cuisine typiquement marocaine, tes crèpes au petit déjeuner, tes délicieuses tagines, ton couscous divin et t'être occupée de nos chambres.
J'ai passé un séjour des plus agréable et ne peux que recommander le Riad Sadaka à qui se rendra à Marrakech.... si je retourne à Marrakech, c'estlà que je logerai....
MERCI pour tout à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,
Merci pour votre avis agréable laissé sur TripAdvisor. Il est toujours réconfortant de savoir que nos efforts quotidiens sont récompensés par la satisfaction de nos clients.
Bien Cordialement & à bientot j'espére.
Adil, Manager
Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours avec un groupe d'amis dans le Riad Sadaka, nous nous sommes sentit comme à la maison en famille. Chantal, Adil et Nadia font vraiment le nécessaire pour que tout le monde ne manque de rien et se sente bien. Je le recommande vivement, de plus le Riad est situé au centre de la medina.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Marbella
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2012

Un responsable de Riad, Adil, super dévoué a sa clientèle, un Riyad ou l'on se sent bien. un oasis de pure sérénité au milieu de la jungle de Marrakech.
Le Riad est decore superbement, un patio agréable, une musique d'ambiance douce, un ensemble harmonieux.
Tres bien situe, un peu difficile a trouver au début, mais Adil est toujours la pour vous aider, et la recherche dans le labyrinthe de la médina peut aussi être divertissante.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Ce Riad idéalement situé dans la médina, est décoré avec beaucoup de goût en gardant l'esprit du lieu. Mais avant tout c'est un vrai lieu de vie avec un accueil très chaleureux de la propriétaire Chantale et de l'équipe notamment Adil.
Une cuisine marocaine des plus goûteuses.
Les chambres sont très belles et confortables.
De plus, un parking se situe non loin de celui-ci.
Très belle adresse pour un séjour plein de charme.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Je suis venue rejoindre mon mari à Marrakech; il y était allé à moto. Dès la descende de l 'avion, j'ai été prise par le souffle chaud de la ville. C'est dire si la seule chose dont j'avais envie, c'était de la fraîcheur, de l'ombre. Après 20 minutes de trajet, on s’enfonçait dans les ruelles de la médina. C'est là que se niche le riad. Passée la porte, je suis soulagée d'y trouver une température agréable, dans un cadre magnifique. J'ai su tout de suite que j'allais m'y plaire. En plus, tout le monde y est si chaleureux. Ca compte, les sourires.
Une autre bonne surprise, c'était la chambre. Spacieuse, équipée de la climatisation, et là aussi, ce raffinement dans la décoration marocaine.
J'ai également apprécié la situation du riad: près de Gueliz, la nouvelle ville et, de l'autre côté, proche des souks et cette place mythique, Jemma El fna. Un petit quart d'heure de marche, et on a tout à portée. Avec mon mari, nous avons fait des tours dans l'Atlas à moto, par moments, on se croirait en suisse, on voit même des restes de neige sur les hauts sommets, en plein été. Ces 4 jours ont passé beaucoup trop vite, comme toujours, quand les vacances sont réussies.
Un seul mot: je reviendrai...

Astuce pour la chambre : clim à l'étage, quand il fait vraiment très chaud
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Riad Sadaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sadaka

Adresse: Sidi Ahmed Soussi, Derb Talmoudi 34 | A 30 Metres du Restaurant Yacout a Bab Doukala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 92 sur 465 hôtels à Marrakech
Venez nous rejoindre au cœur de Marrakech dans un Riad de charme. Une équipe souriante et compétente vous y accueillera.Rejoignez-nous et venez vous dépayser au Riad Sadaka, le Riad de l'amitié! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sadaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sadaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.