“Magnifique riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Sadaka

Riad Sadaka a été ajouté à vos Favoris
Riad Sadaka
Sidi Ahmed Soussi, Derb Talmoudi 34 | A 30 Metres du Restaurant Yacout a Bab Doukala, Marrakech, Maroc   |
N° 92 sur 465 hôtels à Marrakech
“Magnifique riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un lieu magnifique a 15mn de la place jemaa el fna et en plein coeur de la population marocaine. L'equipe composee de Chantal, Adil et Nadia est toujours disponible, souriante et a l'ecoute de tous vos desirs. Le Riad est en excellent etat, la decoration est typiquement marocaine et les chambres climatisees sont tres propres bref on se sent chez soi. Pour parfaire cet endroit qui l'est deja, une piscine est bientot prevue
Je recommande vivement et j'y retournerai sans hesiter.

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un endroit superbe des employés attentionnés .tout était parfait dans la convivialité et le bien être.Des chambres propres et spacieuses.Un coin télévision idéal.Vraiment un séjour grâce à Adi le responsable qui a su nous le rendre inoubliable

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

En plein cœur de la Médina et à 15 min du cœur de Marrackech (place Jemaa El Fna), nous avons été accueilli par Adil : un hôte qui a tout compris ! Souriant, à l écoute, de bons conseils... Et qui fait le meilleur Mojito de Marrackech après son the à la menthe. Tant que le Riad sera tenu par Adil... Vous pouvez être certains de passer un super séjour ! Couscous succulent de Nadia, terrasse ensoleillée, patio reposant, chambre propre, petit dejeuner complet... tout est réuni pour se reposer après une journée dans les souks, à Ourika ou encore dans la nouvelle ville gueliz.

Besoin d un séjour typique au cœur de la population marocaine et d un coin de paradis le matin et le soir ? Alors ... Go to Riad SADAKA and enjoy !

Choukrane Adil ! Bslama

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Je suis totalement ravi que vous gardiez un bon souvenir du Riad Sadaka et peut être aurais je le plaisir de vous revoir à nouveau dans quelques temps....Marrakech change tellement d'année en année ......

Notre seul but, est que notre clientèle reparte satisfaite avec l'envie de revenir...

Bien à vous
Adil
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

Le Riad SADAKA est conçu comme un véritable havre de repos. C'est grâce à toute l'équipe, Chantal, Nadia et Adil qui, toujours présents pour accéder à tous nos désirs et satisfaire toutes nos requêtes, savent pourtant rester discrets et invisibles durant tout le séjour. Encore une fois, merci infiniment à vous tous, ceux du Riad, pour savoir faire de notre passage un enchantement... et mes meilleurs voeux aux clients qui découvriront le Riad et en retireront, j'en suis sûr, un immense plaisir. A bientôt, puisque, pour ma part, je suis persuadé de revenir à Marrakech et ne manquerai pas de descendre au Riad SADAKA.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Chers Clients,
C'est toujours avec une grande satisfaction que je prends connaissance de votre très sympathique avis concernant votre récent séjour au Riad Sadaka à Marrakech/Maroc. Je tiens à vous remercier tout d'abord pour votre fidélité et, surtout, d'avoir pris le temps de laisser ce bien agréable commentaire sur le site. Continuez à nous donner l'occasion de vous recevoir avec tant de plaisir.
Bien cordialement
Adil, Manager
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Le Riad Sadaka est une perle au milieu de la Medina, comme une maison d'amis ou le confort et le détail sont vraiment d'un très bon gout.
Le service est super, 5 étoiles et la calme règne sur l'endroit, contrairement à d'autres riads trop près des endroits touristiques. Mais en 5 min on est à l'entrée des souks, et tout près des musées, etc.
Conclusion: n'hésiter pas, if faut y rester!
Graça Abreu

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Bruyères
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Un bijoux de riad au cœur de la médina. Adil et Nadia toujours au petit soin. Bravo pour le choix de la musique d'ambiance.literies merveilleuses. Hébergement a recommander sans hésitations.si vous avez une voiture le parking devant le Resto yacout n'est pas vraiment sécurisé il est recommandé de laisser la voiture près de la station des grands taxi.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
GENEVE
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Chaque chose à sa place et une place pour chaque chose... tout est reluisant de propreté... Quel petit paradis.
Situé en plein coeur de la médina, dans un endroit très tranquille, le riad Sadaka est une havre de paix... et à seulement 15 minutes de la place Jemma El Fna et de Guéliz....
A peine franchi la porte d'entrée, que nous nous sommes sentis chez nous. Un accueil très chaleureux (merci Chantal, merci Adil), des chambres confortables, toutes équipées de climatisation/chauffage avec réglage individuel, de belles salles de bains et surtout un espace à vivre confortable et douillet.
La belle terrasse sur le toit pour prendre le petit déjeuner et profiter des rayons du soleil allongée sur l'un des transat.
Nadia merci pour ta cuisine typiquement marocaine, tes crèpes au petit déjeuner, tes délicieuses tagines, ton couscous divin et t'être occupée de nos chambres.
J'ai passé un séjour des plus agréable et ne peux que recommander le Riad Sadaka à qui se rendra à Marrakech.... si je retourne à Marrakech, c'estlà que je logerai....
MERCI pour tout à toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 26 avril 2013
Cher Client,
Merci pour votre avis agréable laissé sur TripAdvisor. Il est toujours réconfortant de savoir que nos efforts quotidiens sont récompensés par la satisfaction de nos clients.
Bien Cordialement & à bientot j'espére.
Adil, Manager

Vous connaissez Riad Sadaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sadaka

Adresse: Sidi Ahmed Soussi, Derb Talmoudi 34 | A 30 Metres du Restaurant Yacout a Bab Doukala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 92 sur 465 hôtels à Marrakech
Venez nous rejoindre au cœur de Marrakech dans un Riad de charme. Une équipe souriante et compétente vous y accueillera.Rejoignez-nous et venez vous dépayser au Riad Sadaka, le Riad de l'amitié! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sadaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sadaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.