“Un havre de paix en plein Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Sadaka

Riad Sadaka a été ajouté à vos Favoris
Riad Sadaka
2.0 sur 5 Hôtel   |   Sidi Ahmed Soussi, Derb Talmoudi 34 | A 30 Metres du Restaurant Yacout a Bab Doukala, Marrakech, Maroc   |
N° 94 sur 468 hôtels à Marrakech
Bayonne
“Un havre de paix en plein Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Après avoir un peu bataillé pour trouver le riad (arriver en voiture n'est pas simple dans la medina!), nous sommes arrivés dans un havre de paix. Très joliment décoré, ce riad est une vraie perle et un très bon rapport qualité prix!
Les chambres sont sympas et donnent sur un patio agréable!
La propriétaire Chantal et le manager Adil ont été adorables et nous ont bien conseillé.
Après des journées dans les souks et des diners sur la place Jemaa el fna, nous étions ravis de retrouver le calme de ce petit quartier!
Je recommande à 100%!

Séjour du novembre 2013
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires.
Nous aurons à nouveau grand plaisir à vous recevoir pour votre futur séjour sur Marrakech/Maroc

Sincères salutations.

Seewen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai passé 4 nuits au Riad.
Le Riad est superbe, magnifiquement entretenu avec de nombreuses boiseries peintes.
Il est situé dans la médina mais est incroyablement calme. Il y a toujours le choix entre des terrasses ensoleillées ou la grande terrasse à l'ombre.
Les chambres sont confortables, décorées avec beaucoup de goût et très propres.
Le service est très bon et disponible.
Il y a une navette disponible depuis l'aéroport. Elle ne coûte que 15 euros et peut transporter jusque 6 personnes. Je la conseille vivement car trouver le riad est difficile la première fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Que dire de plus à part "GRANDIOSE".
Après un vol ryanair infecte de 3h30 en venant de Charleroi. Nous sommes accueillit à l'aéroport par l'hotesse de notre future Ryad.
Chambre décorée avec goût et salle de bain privative assez grande pour 2 :)
Le ryad niché au coeur de la médina nous aide à nous reposé et ressourcé des journées passées à chiner dans les souks et à visité les nombreux musées.
Quel Bonheur !!

Astuce pour la chambre : La chambre Leila à une des plus grande salle de bain et une vue sur le patio et la piscine ;)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dechy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Apres une arrivee mouvemente chantal ,adil et nadia ont su rendre notre sejour inoubliable de par leur gentillesse,la qualite du service.un endroit magnifique plein de charme ou l on se sent vraiment a l aise .un bel endroit qu il faut decouvrir.bravo et encore merci pour tous marie,mohamed

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience et satisfaction.

Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement vous ai plu, et c'est avec grand plaisir que nous deviendrons "votre adresse" pour vos futurs séjours au Maroc.
à très bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Un lieu magnifique a 15mn de la place jemaa el fna et en plein coeur de la population marocaine. L'equipe composee de Chantal, Adil et Nadia est toujours disponible, souriante et a l'ecoute de tous vos desirs. Le Riad est en excellent etat, la decoration est typiquement marocaine et les chambres climatisees sont tres propres bref on se sent chez soi. Pour parfaire cet endroit qui l'est deja, une piscine est bientot prevue
Je recommande vivement et j'y retournerai sans hesiter.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Un endroit superbe des employés attentionnés .tout était parfait dans la convivialité et le bien être.Des chambres propres et spacieuses.Un coin télévision idéal.Vraiment un séjour grâce à Adi le responsable qui a su nous le rendre inoubliable

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013 par mobile

En plein cœur de la Médina et à 15 min du cœur de Marrackech (place Jemaa El Fna), nous avons été accueilli par Adil : un hôte qui a tout compris ! Souriant, à l écoute, de bons conseils... Et qui fait le meilleur Mojito de Marrackech après son the à la menthe. Tant que le Riad sera tenu par Adil... Vous pouvez être certains de passer un super séjour ! Couscous succulent de Nadia, terrasse ensoleillée, patio reposant, chambre propre, petit dejeuner complet... tout est réuni pour se reposer après une journée dans les souks, à Ourika ou encore dans la nouvelle ville gueliz.

Besoin d un séjour typique au cœur de la population marocaine et d un coin de paradis le matin et le soir ? Alors ... Go to Riad SADAKA and enjoy !

Choukrane Adil ! Bslama

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de déposer un avis.
Je suis totalement ravi que vous gardiez un bon souvenir du Riad Sadaka et peut être aurais je le plaisir de vous revoir à nouveau dans quelques temps....Marrakech change tellement d'année en année ......

Notre seul but, est que notre clientèle reparte satisfaite avec l'envie de revenir...

Bien à vous
Adil

Vous connaissez Riad Sadaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Sadaka

Adresse: Sidi Ahmed Soussi, Derb Talmoudi 34 | A 30 Metres du Restaurant Yacout a Bab Doukala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 94 sur 468 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Riad Sadaka 2*
Venez nous rejoindre au cœur de Marrakech dans un Riad de charme. Une équipe souriante et compétente vous y accueillera.Rejoignez-nous et venez vous dépayser au Riad Sadaka, le Riad de l'amitié! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sadaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sadaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.