“Pour des vacances réussies” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Sadaka

Riad Sadaka a été ajouté à vos Favoris
Riad Sadaka
Sidi Ahmed Soussi, Derb Talmoudi 34 | A 30 Metres du Restaurant Yacout a Bab Doukala, Marrakech, Maroc   |
Classé n°92 sur 461 hôtels à Marrakech
“Pour des vacances réussies”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

A l heure où j ecris ce commentaire il ne noud reste malheureusement que quelques heures pour profiter de cet endroit fabuleux. Un riad bien décoré de type marocain calme propre bien situé pour profiter du charme de la medina. Un accueil parfait de Adil, Issam et Nadia qui font tout pour notre confort. Organisation d excursions superbes. Merci beaucoup nos vacances ont été geniales. On reviendra.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Jouen & Cristophe
Nous tenions à vous remercier pour votre adorable commentaire.
De tels retours sont pour nous la plus belle des recompenses.
En espérant avoir le plaisir de vous revoir.
Nous vous adressons nos meilleurs salutations
Adil Ben Abbou

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014 par mobile

Que dire de plus à part que l'on a passé un séjour de rêve dans un endroit magnifique . En plein coeur de la medina vous pourriez passer vos plus belles vacances. .L'accueil est chaleureux et toute l'équipe est formidable. .un endroit typiquement marocain que je conseille fortement. ..

• Séjour du mars 2014
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous avons été enchantés d'apprendre que votre séjour parmi nous vous à donné pleine satisfaction.
Vos commentaires nous ont particulièrement touchés.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau parmi nous.
Nous vous adressons nos meilleurs salutations.
Adil Manager
Alfortville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Pour notre 1er séjour à Marrakech nous avions décidé un peu par hasard de passer 4 nuits dans ce riad. Nous n'avons pas été déçus !! Le lieu est magnifique, et il est surprenant de trouver un endroit aussi calme et apaisant au coeur de la Médina.
Notre chambre était confortable, propre et chauffée (indispensable à cette période !!). Il est juste dommage que la piscine n'est pas été chauffée ...
Un grand merci à Adil pour ses conseils et sa disponibilité :) et à Nadia pour ses petits dej délicieux !!
Nous reviendrons trés vite !!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Merci pour vos éloges concernant le service et le personnel, c’est la plus belle récompense que nous pouvons recevoir lors de vos précieux commentaires objectifs.

Nous espérons donc avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir au Riad Sadaka

Très Cordialement
Adil Ben abbou
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Après avoir un peu bataillé pour trouver le riad (arriver en voiture n'est pas simple dans la medina!), nous sommes arrivés dans un havre de paix. Très joliment décoré, ce riad est une vraie perle et un très bon rapport qualité prix!
Les chambres sont sympas et donnent sur un patio agréable!
La propriétaire Chantal et le manager Adil ont été adorables et nous ont bien conseillé.
Après des journées dans les souks et des diners sur la place Jemaa el fna, nous étions ravis de retrouver le calme de ce petit quartier!
Je recommande à 100%!

Séjour du novembre 2013
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour partager vos commentaires.
Nous aurons à nouveau grand plaisir à vous recevoir pour votre futur séjour sur Marrakech/Maroc

Sincères salutations.
Seewen
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

J'ai passé 4 nuits au Riad.
Le Riad est superbe, magnifiquement entretenu avec de nombreuses boiseries peintes.
Il est situé dans la médina mais est incroyablement calme. Il y a toujours le choix entre des terrasses ensoleillées ou la grande terrasse à l'ombre.
Les chambres sont confortables, décorées avec beaucoup de goût et très propres.
Le service est très bon et disponible.
Il y a une navette disponible depuis l'aéroport. Elle ne coûte que 15 euros et peut transporter jusque 6 personnes. Je la conseille vivement car trouver le riad est difficile la première fois.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Genappe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Que dire de plus à part "GRANDIOSE".
Après un vol ryanair infecte de 3h30 en venant de Charleroi. Nous sommes accueillit à l'aéroport par l'hotesse de notre future Ryad.
Chambre décorée avec goût et salle de bain privative assez grande pour 2 :)
Le ryad niché au coeur de la médina nous aide à nous reposé et ressourcé des journées passées à chiner dans les souks et à visité les nombreux musées.
Quel Bonheur !!

Astuce pour la chambre : La chambre Leila à une des plus grande salle de bain et une vue sur le patio et la piscine ;)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dechy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Apres une arrivee mouvemente chantal ,adil et nadia ont su rendre notre sejour inoubliable de par leur gentillesse,la qualite du service.un endroit magnifique plein de charme ou l on se sent vraiment a l aise .un bel endroit qu il faut decouvrir.bravo et encore merci pour tous marie,mohamed

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RiadSadaka, Gérant de Riad Sadaka, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Nous tenons sincèrement à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience et satisfaction.

Je suis ravi que votre séjour dans notre établissement vous ai plu, et c'est avec grand plaisir que nous deviendrons "votre adresse" pour vos futurs séjours au Maroc.
à très bientôt.

Vous connaissez Riad Sadaka ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Riad Sadaka

Adresse : Sidi Ahmed Soussi, Derb Talmoudi 34 | A 30 Metres du Restaurant Yacout a Bab Doukala, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
Classé n°92 sur 461 hôtels à Marrakech
Venez nous rejoindre au cœur de Marrakech dans un Riad de charme. Une équipe souriante et compétente vous y accueillera.Rejoignez-nous et venez vous dépayser au Riad Sadaka, le Riad de l'amitié! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Sadaka en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Sadaka, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.