“Bien, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Riad Lila

Riad Lila a été ajouté à vos Favoris
Riad Lila
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb Dabachi Derb My Abdelkader No 21, Marrakech, Maroc   |
Classé n°520 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Toulouse, France
“Bien, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est un joli Riad mais rien de plus. La piscine n'est pas forcément utilisable (2m par 2m max), il n'y a pas de Hammam, pas de service tel que massage... le riad n'est pas forcément tout récent, dans notre chambre seule une prise fonctionnait et il y avait des remontés d'odeurs pas très agréable. Hormis ça, le personnel est vraiment au top, la literie pas mal. La situation n'est pas exceptionnelle, car on doit prendre des petites ruelles pour y parvenir (très sombre la nuit)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Ajaccio, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Le Riad est situé en pleine médina, il est beau calme et le personnel je pense à Anna est fantastique. On y est comme chez soi. Je conseille absolument de dîner au moins un soir, la cuisine est simple mais d'une qualité exceptionnelle. Le contraste avec la ville, bruyante et agité est saisissant. Un adresse que recommande chaudement, j'ajoute à nouveau que le service était d'une qualité rare.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

A deux pas de la place Djemma Fna, au fond d'un petit derb très calme, le riad Lila est notre lieu de séjour à Marrakech depuis des années. Joliment décoré, très propre, le riad dispose de 6 chambres , d'un patio magnifique ainsi que d'une petite piscine et d'une terrasse. L'accueil est parfait et les repas préparés par Leila sont délicieux. Les petits déjeuners ( très copieux et variés ) sont pris au gré des saisons soit sur la terrasse soit dans le patio. Un grand merci à toute l'équipe ( Imane, Hanaa et Leila ) pour tous les séjours inoubliables que nous avons passé chez vous. Une mention spéciale et une grosse bise à Hanaa qui est d'une très grande gentillesse et qui se mets en quatre pour satisfaire tout le monde. A très bientôt.
Frédéric, Myriam, Julie et Charlie.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Janville-sur-Juine
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Notre taxi depuis l'aéroport nous laisse place d'jemaa el Fna vers 21h et appelle un homme avec un chariot à bagages "riad Lila" sensé nous accompagner au riad que nous avions réservé il y a 4 mois. Cet homme au chariot s'arrête souvent et ne cesse de téléphoner. Enfin, nous arrivons à proximité du riad Lila et l'on nous dirige quelques rues plus loin dans un autre riad qui ne ressemble en rien aux superbes photos que j'avais vues sur internet ! en plus il y a 2 chambres donc deux lits doubles et nous sommes 5, on me demande de coucher mes enfants (2 garçons de 14 et 12 ans et une fille de 13 ans) dans le même lit ! je refuse et demande à me rendre au riad Lila, ici la patronne m'indique qu'il y a surbooking et que nous sommes à l'annexe or ce n'est pas vrai car j'avais vu que l'endroit où l'on nous avait déposé était un autre riad d'une catégorie inférieure : le Radia (nom marqué sur le drap), elle me répond que c'est la même chose et elle me fait comprendre que c'est comme cela et refuse tout geste commercial. N'ayant pas le choix nous retournons au Radia et après un long moment de discusion nous obtenons un petit lit supplémentaire (nous avions payé un supplément de 12 euros par nuit pour ce lit sup) et nous partons dîner en attendant qu'ils le montent dans la chambre car il est déjà 23h ! à notre retour le nouveau lit est dans la chambre, il est impossible de passer entre les lits qui touchent aussi les murs, mais oh surprise il n'y a pas de drap sur le matelas. Assez fatigués et bien déçus du début malheureux de ce séjour, nous utilisons des serviettes en guise de draps et passons la nuit. Nous quitterons le riad dès le lendemain !
Le riad Lila est peut être agréable encore faut-il avoir la chance d'y être logé ! je peux comprendre un surbooking (et encore nous avions réservé début janvier et avions reçu 2 confirmations) mais je n'accepte pas que l'on se moque des clients en maintenant que le riad où on les envoie est l'annexe car celui-ci n'avait rien à voir l

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné une semaine au riad lila, en juillet 2012. Nous étions logées à trois (à notre demande) dans une jolie chambre pleine de charme, très propre, bien équipée, calme et climatisée.

L'accueil est chaleureux et le personnel disponible et agréable, nous avons également mangé deux fois au riad et la cuisine d'Anna était excellente (rien à voir niveau prix par rapport à la place jemaa el fna mais à faire quand même!!).

Le petit déjeuner était copieux et le jus d'orange frais excellent. Nous avons pu profité de la (petite) piscine sur la terrasse certains après-midi.

Seul bémol : notre chambre avait été louée à une autre famille avec de jeunes enfants une nuit en même temps que nous, nous avons du déménager de riad une nuit (dans un riad de standing à peu près équivalent) et avons été dédommagées par un repas et le transport de l'aéroport offert, ce qui nous convenait très bien.

Nous avons également apprécié la situation idéale du riad au coeur de la médina (à une minute a pied de la place, dans une jolie ruelle au calme).

Riad a conseiller, belles prestations et accueil irréprochable pour un prix interessant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Macau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

accueil très cordial; cadre somptueux et confortable; agréable terrasse pour prendre le petit déjeuner; ce riad situé en plein coeur de la médina est idéalement situé pour visiter la ville, et il bénéficie pourtant d'un calme absolu.
Partis depuis quelques jours seulement, nous avons déjà recommandé cette adresse à un jeune couple que nous avons rencontré lors de notre voyage.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012 par mobile

Nous avons passe trois nuits au Riad lila et c était super sympa. Anna était très disponible et à assure un service au poil. pas d horaire obligatoire pour les pts des, c est fort agréable en vacances.
Le Riad est juste à côté de la place principale et de ts le smonuments importants à visiter. même si l accès au Riad est compliqué au départ, on se fait vite au bazar ambiant. Le Riad est très calme et la terrasse bien ensoleille.
Attention toutefois au chauffage qui est inefficace, mieux vaut prévoir une couverture supplémentaire.
On a aussi fait un repas sur place. La cuisine est typique et bonne mais un peu cher. Il faut compter 20 euros par personne.

Bref très bon Riad, pour être au calme ss téléphone ni Tv.

• Séjour du février 2012

Vous connaissez Riad Lila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lila

Adresse: Derb Dabachi Derb My Abdelkader No 21, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Classé n°520 sur 1 080 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Lila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Budget Places et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lila Marrakech
Hotel Riad Lila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.