“Excellent riad” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Lila

Riad Lila a été ajouté à vos Favoris
Riad Lila
4.0 sur 5 Pension de famille   |   Derb Dabachi Derb My Abdelkader No 21, Marrakech, Maroc   |
N° 518 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Cholet, France
“Excellent riad”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Je suis tout à fait d'accord avec l'avis de jean-luc (minou 22 ).Mon mari et moi revenons tout juste de ce riad où nous avons séjourné du 22 au 29 octobre. Il faut vraiment être bien difficile pour trouver un reproche à faire .Hanna et les deux autres jeunes femmes sont vraiment adorables et au service de la clientèle 24 h sur 24 !le petit déjeuner est copieux et varie quelque peu tous les jours;la propreté est irréprochable,le riad calme et très joli très bien situé.

Astuce pour la chambre : la chambre jasmin(très bien, lit de 160) est la plus petite
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

st jacut de la mer
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2014

Je pense vraiment qu'il y a de très mauvais coucheurs. Je connais le Riad Lila depuis plusieurs années. Je suis sur Marrakech très régulièrement seul (pour affaires) ou avec ma famille et nous y séjournons régulièrement. Imane et Hanna sont admirables de gentillesse et de professionnalisme. Nous y sommes à nouveau du 27/10 au 02/11 et ma fille de 13 ans est enchantée et impatiente de voir Hanna. Les chambres et le service sont irréprochables. Le positionnement est parfait, près de la Place Djama el fna et en même temps au calme.Je crois qu'avant toute chose, il y a un minimum de respect et de règles à observer et ne pas se croire en territoire conquis!! Bon séjour à toutes et à tous. Joëlle, Norig et Jean-Luc

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très confortables. Les chambres du patio sont proches du salon et peuvent recevoir...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Attention tout d'abord plusieurs établissements ont un nom assez similaire au riad lila (ex dar lila ou autre) peut être que les commentaires précédents s'y référent.

Concernant mon expérience, je me suis rendue au mois de juillet avec une amie dans ce riad.
Le seul bémol est qu'il se trouve au bout d'une ruelle, nous n'avons eu aucun pb mais n'étions pas toujours rassurées quand nous rentrions le soir.
Chambres assez basiques mais très confortables.
Le bassin sur le toit fait 2.5m2 mais ideal pour 2 à 4 personnes et top en rentrant de visite.

Je recommande vraiment cet établissement à quelques minutes à pied de la place.

Ideal pr les personnes qui recherchent le calme.

Encore merci pour l'accueil

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très beau riad au cœur de la médina, à proximité des lieux touristique, très calme cadre agréable, très propre, petit déjeuner très complet.
Le personnel est vraiment présent et agréable.
La climatisation fonctionne très bien, en reverché la télévision bien que très moderne ne fonctionnait pas.
Très bon séjour et très bon riad pour les personne souhaitant être au cœur de la médina.

Astuce pour la chambre : Demandez à avoir la chambre au dernier étage il y'a l'accès à la terrasse et à la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

De retour ce jour,
Les rois du surbooking ont encore sévi...malgré une réservation faite 2 mois à l'avance, nous avons eu la surprise de ne pas avoir de chambre de retour d'une semaine dans le désert : nous avons attendu dans le salon de 19h à 23h pour les obliger à trouver une solution réelle. Sans notre insistance nous aurions été à la rue! Car à chaque fois que nous devions visités des chambres , elles étaient soit déja prises ( au dernier moment...) ou alors dans un état plus que déplorable.
Nous avons eu a faire à des gens malhonnêtes,sans scrupule qui ont également essayer de nous intimider ! A ne surtout pas renouveller... Notre seul regret , ne pas avoir fait intervenir la police. Nous allons essayer de donner suite à cet affaire pour vous éviter une telle mésaventure.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Casablanca
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

nous sommes 7 amis et avons réservé 4 chambres depuis plus de 2 mois pour trois nuits à l'arrivée et deux la semaine suivante après notre périple dans le désert. A l'arrivée pas assez de chambre de disponible et nous avons dû déménagé dans un riad en prestation inférieure.
La gérante IMANE que nous n'avons pas eu la chance de rencontrer et qui laisse les jeunes filles qui travaillent pour elle se débrouiller avec les réclamations, nous promet pour la semaine d'après que nous serons logés au riad lila pour les deux nuits que nous avions réservé. Après notre retour du désert même problème toujours pas de place pour nous. Cela fait plus de 4 h que nous attendons et toujours pas de solutions. Nous avons été menacé et aucun geste commercial. Nous campons dans le salon et attendons !!!! nous vous tiendrons au courant de l'avancée de cette histoire

Astuce pour la chambre : surtout n'y allez pas
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Imane O, Propriétaire de Riad Lila, a répondu à cet avis, 23 avril 2014

Merci pour votre avis mais il faut que nous expilquer encore comment ca se passe les reservations au maroc generalment c est comme l europe.
Vous avez apellez au telephone et vous n'avez pas donner un avance pour votre reservation aussi votre ami qui a fait la reservation n as pas confimrer ( les confirmation c est pas ecrit vous avez pas une confirmation ecrite de notre part)
Alors pour moi je ne suis pas sure que vous voulez venir. Et quand vous avez venir on a rester avec vous jusqu au vous trouver un riad qui est confortable pour vous
Mais quand vous avez revenir le 18 avril vous avez profiter qu'il ya que les deux filles qui travaille au riad et vous commencer de casser tous au patio devant les autres clients et devant tout le monde. Maheuresement j'ai ete pas la car c est moi qu il faut apellez les polices aussi vous avez dis au filles que vous avez l habitude de fermer les riad ( trois riad ) alors vous venir expert pour faire des problemes pas pour passer votre sejours
Je suis desole car tu es marocaine comme nous et c est la premiere fois que j ai eu ce probleme.
Meme vous amis sont pas d accord avec ce qui vous avez fait et malger tous ca on a pas demander un remboursement.
Souk Ahras, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Un riad plus que parfait , on y etait en December 2012 , c'etait un excellent voyage a Marrakesh et une excellente residence au riad lila , hana est exceptionnelle elle est prete a vous aider de quoi que se soi - you feel like at home- le riad est parfaitement situé en plaine centre de tout , el fnaa est juste a cote el koutoubia aussi . el bahia palace est au bout du cartier ....
Au riad la nostalgie te parle il est bien decore , les chambres sont magnifiques propres est calme , le ptit dej est tre bien ; le derb ou se setut le riad est tres calme . a premiere vue tu sent qu'il est loin et vide , mais en realite le cartier est calme et familiale .... un autre sejour a marrakesh RIAD LILA est mon premier choix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Riad Lila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Riad Lila

Adresse: Derb Dabachi Derb My Abdelkader No 21, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N° 518 sur 1 102 chambres d'hôtes à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riad Lila 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Budget Places, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Lila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Lila Marrakech
Hotel Riad Lila Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Riad Lila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.