“un havre de paix” 4 5 étoiles
Avis sur Kasbah Agounsane

Kasbah Agounsane a été ajouté à vos Favoris
Kasbah Agounsane
5.0 sur 5 Hôtel   |   30 minutes from Marrakech Ourika | Ourika, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 138 sur 467 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“un havre de paix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous n avions pas prévu de séjourner dans cet hôtel, mais déçus par le précédent nous avons eu le plaisir de " trouver refuge" chez Sylvie.
Accueil top, chambre charmante et en plus on nous a donné le choix, room service rapide et bon, piscine agréable.
pour le dîner,belle table, ambiance très reposante et nourriture de qualité.
Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : la 5 avec son jardin est recommandé en cas de forte chaleur
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous sommes arrivé le jeudi aéroport Marrakech un voiturier nous attendez comme prévu a l'heure "belle voiture" . Arrivé a l'hôtel nous sommes resté sans voix tellement l'endroit été magnifique la Deco de l'hôtel est somptueuse, nous avons été accueilli par le directeur très gentil. Nous y avons séjourné 2 nuits l'ambiance reposante juste ce qu'il nous fallait pas de bruit juste les oiseaux et la nature un havre de paix, la piscine au top et le service est irréprochable des vrai pro a votre petit soin. La chambre juste parfaite le lit géant et confortable et d'une propreté impeccable, le restaurant avec cette vue sur la montagne juste exceptionnel et les repas tous excellent des produits frais comme on ne fait plus aujourd'hui. En résumé si vous voulez passez des vacances réussit un conseil ALLEZ Y sans aucune hésitation vous vous ressourcerez comme jamais pour nous ça a été une réussite total nous pensons déjà y retourner avec des amis.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

A une demi heure de Marrakech, loin du bruit et de la foule, la Kasbah Agounsane est synonyme de "Paradis sur Terre". Ayant parcouru de nombreux endroits sur notre belle planète, celui ci sera parmi ceux qui restent gravés à jamais dans ma mémoire.Magique, unique, sublime, les superlatifs ne sont pas suffisants pour décrire cet endroit. Tout est parfait. L’accueil, par Sylvie et Bruno aux petits soins, les chambres grandes et merveilleuses, le personnel dévoué, le dîner aux chandelles sur fond piscine illuminée et de coucher de soleil, la table, le service parfait, et les mets parfumés aux épices locales. (sans parler de l'excellente tarte au citron !!!). A vivre une fois, à revivre plusieurs fois, et à conseiller à tous les amoureux de sérénité, d'authenticité, de convivialité et de bonne table !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Il ne s'agit pas d'un avis sur le service hôtel. Nous sommes passé a notre retour de la vallée de l'ourika par cette hôtel pour profiter de leur formule du midi avec après midi piscine 220dh . Le lieu est magnifique et la piscine somptueuse...la vue est superbe. Même les toilettes sont belles. Par contre pour ce qui est de la cuisine c'est quelconque. En entrée la salade marocaine et la salade au thon sont sans saveurs...le plat principal mixed grill pour certains, tajine de kefta pour d'autres ne présente pas d'intérêts voir même les keftas du mix sont douteuses au niveau de l'odeur mon père et ma belle soeur ne les mangerons pas...personnellement je les ai mangé, ainsi que mon frère et aucun souci par la suite, ça devait être les épices ...en tout cas c'est moins bon que ce que fait Zora la cuisinière du riad ou nous séjournons. En dessert la tarte au citron et correct sans plus, et la mousse au chocolat est bonne. Le serveur n'est pas souriant et il quitte la table en oubliant la commande d'une personne... Le propriétaire des lieux est lui très sympathiques.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un lieu magique et magnifique vous attend à seulement 30 mn de Marrakech, à 1100 m d'altittude au pied de l'Ourika, cet endroit est unique;
La qualité est partout au rendez-vous : sur la vue : espoutouflante, sur le lieu : magique et majestueux, sur le repas : excellent, et surtout sur l' accueil de Sylvie et Bruno, des hotes parfaits.
Allez y vous ne serez pas déçus !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Tout y est,
La vue car la Kasbah est sur une hauteur au début de l'Atlas
La restauration je conseille "l'ombrine au beurre blanc et son risoto"
La déco
La piscine etc ...
C'est vraiement un super endroit à 30 km de Marrakech

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous y sommes allé par hasard, c'est notre chauffeur de taxi qui nous a proposé d'y déjeuner.
L'endroit était tellement sympa que nous y sommes retoutné" ne lendemain pour y passer une journée complète avec SPA et Hammam ...
Une pure journée de bonheur

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kasbah Agounsane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kasbah Agounsane

Adresse: 30 minutes from Marrakech Ourika | Ourika, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 138 sur 467 hôtels à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Kasbah Agounsane 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kasbah Agounsane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kasbah Agounsane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.