“tres sympa” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 15 sur 73 Boutiques et mode à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Nous faisons de la personnalisons sur chapeaux et panier en paille!!! pour vos cadeaux souvenir, pour événements( mariage, séminaire...) mais aussi pour donner un visuel à votre établissement ( restaurant, riad, plage privée) !!!!
“tres sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

boutique tres sympa, moi je suis reparti avec 4 paniers que j ai fais personnalisé. les patrons sont francais et tres accueillant. adresse a ne pas manquer !!!!!

Visité en septembre 2013

“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013 par mobile

Après une balade dans les souks, découvrez au sein de cette petite galerie, une boutique originale. Nous sommes tombés sur des créations atypiques et personnalisable. Les prix sont abordables et la qualité est au rdv. On reviendra en tout cas! Aussi pensez à passer boire un thé ou manger un bout au restaurant la terrasse des épices! Endroit sympa

Visité en août 2012
“Personnalisation constante <3”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Original Marrakech : Boutique toute mignonne au coeur des souks ou Jessica vous accueille avec le sourire . On y trouve des tas d 'articles en matière recyclable personnalisables sur demande avec un très bon rapport qualité prix .J 'ai mon panier paille et cuire brodé depuis 3 ans déjà .Il tient toujours la route . Chaque passage dans la ville rouge nous y mène avec le plus grand des plaisir .Bonne continuation et longue vie à vous , rendez vous pris pour le mois d 'août . ;-)

Visité en juillet 2012
“Ne pas passer à côté!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Petite boutique très sympathique à ne pas louper...chacun peut y trouver un petit quelque chose d'original et de très correct en rapport qualité/prix

Visité en mars 2013
“Le magasin du vrai panier Original...”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

À l'entrer de ce bel endroit, le décor est planté devant nos yeux. Des créations authentiques, une diversité dans les produits... Le coeur est à l'ouvrage pour nous faire découvrir un voyage dans le rotin. La première impréssion, c'est de repartir avec un des produits si fait bien fait. Je conseille cette boutique, car l'accueil y est si chaleureux. Vive ORIGINAL MOROCCO :)

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Original Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Original Marrakech ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Original Marrakech, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.