“Magnifique séjour dans un superbe hôtel” 4 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 52 sur 467 hôtels à Marrakech
“Magnifique séjour dans un superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous sommes entièrement satisfait par cet hôtel.
Le service est impeccable, le personnel très agréable et professionnel.
Les chambres sont très propres et la déco superbe et simple.
L'hôtel est récent et a un style épuré et traditionnel qui rend super bien.
En un mot c'était EXTRA !
La nourriture est très bonne, le petit dej est varié.

Nous avions pris le transfert aéroport, chauffeur très sympathique qui nous a tout de suite donné des explications sur la ville et sur l'hôtel.
Dommage que la Medina soit si loin de l'hôtel (à pied) mais cela contribue à avoir une certaine tranquillité le soir venu. De toute façon, le service de navette gratuite est bien organisé et permet de pouvoir être mobile très facilement.

Le spa est très propre et belle déco. Dommage que les gommages proposées ne soient pas de vrais gommages nettoyant (un simple passage au gant qui n'enlève aucune peaux mortes, pourtant des gommages j'en ai fait plusieurs fois et je sais à quoi cela ressemble). Cependant, les employés sont sympas et les soins relaxant au top!
Pour ma part je conseille cet hôtel, il a bcp plus de charmes que les grands complexes hôtelier que l'on peut trouver à Marrakech.

Et merci à tous les employés pour nous avoir permis de passer un superbe séjour au Maroc, on remettra ça InchAllah !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

On a passer 3 jours mon mari et moi dans cet hôtel, et vraiment c'est que du bonheur, tout est parfait, c'est un hôtel prestigieux tout y est.
La gastronomie, excellente. l'accueil du personnel nous a laisser sans voix.
Nous avons l'habitude de voyager un peu partout dans le monde et de séjourné dans de beaux hôtel mais vraiment celui la vous ne serez pas déçu c'est pour moi le meilleur hôtel que j'ai fait. C'est un hôtel neuf il date de sept 2010
Je vous conseil la suite deluxe avec piscine privé, l'eau est chauffé, on peu y nagé de jour comme de nuit.
Si vous allez a Marrakech, une visite s'impose à l’hôtel Sirayane!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Nous avons séjourné 1 semaine dans l'hôtel et sommes ravis de notre séjour.

L'hôtel est très récent. L'ensemble de la décoration a été réalisée avec gout. Nous avons eu le temps de tester tous les services proposés (Spa, salle de Fitness, Tennis, Piscine, restaurant) avec plaisir. Toute l'équipe a toujours été très attentive, que ce soit au petit déjeuner, à l'accueil, au spa, à la piscine ou au diner.

Notre chambre était très spacieuse. Le service de chambre quotidien était impeccable, sans parler de la préparation du soir toujours effectuée avec beaucoup de délicatesse.

L'hôtel n'est pas tout proche de la ville, mais le système de navette pour aller et venir de Marrakech est très efficace. Nous n'avons jamais eu de problème pour réserver nos places.

Prendre son petit déjeuner avec l'Atlas enneigé en toile de fond était un vrai bonheur. Le choix offert par le buffet était très complet et toujours de qualité.

Le seul petit reproche serait qu'il n'est pas possible de diner au bar, affalé sur les fauteuils en sirotant un cocktail tout en contemplant l'Atlas et la piscine

Bref, nous gardons un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

nous rentrons..et déjà cette oasis de luxe plaisir et calme..nous manque..je ne peux que recommander ce palace..où le design mobilier ...le professionnalisme du personnel...restaurant rempli de saveurs..et la qualité du spa...merci à la direction..
christelle genève

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
vaucresson
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Cher MEHDI ;
Nous sommes bien rentrés et nous gardons en tête ce séjour correspondant en tous points à ce que nous cherchions pour ce court moment.
Besoin de repos, de calme et la sérénité.
Nous l’avons trouvé et en avons gouté le parfum grâce au lieu , certes , et surtout à la qualité.
Qualité de l’accueil au lobby, de l’équipe bar et restauration, de l’équipe de chambres , du Spa et votre bienveillance personnelle permanente.
Soyez en remercié !
Nous saurons parlé de ce lieu si agréable .
A bientôt et bonne saison
Cordiales salutations
Isabelle et Eric

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
châtillon
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

J' ai séjourné du 24 au 31 janvier dernier au Sirayane hôtel à Marrakech avec mon fils : quel enchantement ! Voilà un hôtel qui mérite d'être largement vanté tant par son architecture originale avec son choix de matériaux qui respectent la tradition marocaine que par son accueil chaleureux mais discret. Le Sirayane est un petit bijou d'hôtel boutique qui a su allier modernité, tradition et hospitalité. Hôtel de taille humaine au point que l' on se sent chez soi. Pour être sortis dîner à l'extérieur, j' ajoute que la qualité de la table n' a rien à envier à celle des autres. A l 'écart du bruit avec une vue imprenable sur l' Atlas, le Sirayane est une demeure de luxe sans être ostentatoire. pour autant.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2011

Nous avons été au Sirayane Boutique Hôtel & Spa pour les fêtes de fin d'année avec ma partenaire. J'ai d'ailleurs appris que Boutique Hôtel signifie signifie l'opposé de "chaîne hôtelière", c'est à dire qu'il mise sur le côté tendance, branché, chic, original, intime, luxueux et électrique, et c'est exactement ce qu'à représenté le Sirayane pour ma partenaire te moi.
Il se démarque du reste des constructions marrakchi par son architecture et son design.
Le personnel y est particulièrement au petit soins sans pour autant être collant et fait preuve d'une grande discrétion. Il est à l'écoute et très serviable. On s'y sent comme à la maison. Il y a ce côté anonyme et discret qu'on apprécie, surtout si ce sont des vacances de "repos et de décontraction" que vous êtes allez chercher à Marrakech. Vous pourrez compléter ces vacances avec les soins que proposent le SPA.
Nous avons testé les massages et ma partenaire le soin du visage, et c'est Topissime!
La nourriture y est vraiment de qualité. Les petits déjeuners sont copieux et las clients variés.
La literie et les chambres sont à la hauteur d'un Hôtel de luxe! J'ai voulu emporter avec moi les draps, couettes et coussins tellement ils étaient douillets!!! Les espaces chambre + douche sont grands et très bien agencés.
.Je trouve que le rapport qualité / prix est vraiment raisonnable comparé aux services à la personne qu'on y reçoit.

Le seul bémol: la distance à la ville..
Le seul défaut à répertorier serait éventuellement la distance à la ville. Et encore...car ils ont su combler ce problème grâce à des navettes GRATUITES de 8H à 22H ce qui largement suffisant sachant que la ville est à 12 minutes Top Chrono de la chambre de l'hôtel(on a testé pour vous!!!). Et pour les sorties "tardives" en soirées, le personnel vous offre son aide en négociant lui même avec un des chauffeurs de l'hôtel!! Donc pas d'arnaque et tout le monde est content!
Pour ceux qui viennent se reposer et profiter du silence, du calme, de l'intimé, vous sortirez de l'Hôtel uniquement le jour de votre départ, il a une atmosphère particulièrement reposante!!

Mon amie et moi avons lu d'autres commentaires moins bien élogieux, nous sommes surpris et avons même des photos à l'appui pour contredire l'histoire des petits déjeuners pauvres et de la verdure du jardin... contrairement à lui, nous avons passer une semaine entière de rêve!

Allez y Allez y!!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°20 des hôtels Spa à Marrakech
N°21 des hôtels de luxe à Marrakech
N°29 des hôtels familiaux à Marrakech
N°34 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Directours, Splendia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa