“Une excellente adresse. J'y retourne dès que j'en ai l'occasion !” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 49 sur 471 hôtels à Marrakech
Cachan, France
“Une excellente adresse. J'y retourne dès que j'en ai l'occasion !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

L'endroit est globalement superbe : l'architecture, la décoration, les jardins, la piscine, le mobilier ... tout très bien pensé et très harmonieux. Je garde en mémoire cette magnifique perspective qui va de la (splendide) porte d'entrée jusqu'au bout de l'hôtel, en passant par la fontaine, le bar, la piscine, ...

La chambre était à la fois moderne, douillette, confortable et fonctionnelle : literie de premier choix, HiFi & Vidéo bien intégrés dans la chambre, et vraiment chouette cette douche avec fenêtres donnant à la fois sur le jardin et sur la chambre ;-)

Le personnel a été royal : nous n'avons eu que sourires et service de grande qualité, tout le monde a été aux petits soins avec nous du début jusqu'à la fin

Je recommande aussi le restaurant dans lequel nous avons dîné 2 fois et nous nous sommes régalé des plats marocains notamment. Et puis si vous avez une heure ou deux à y consacrer, faites aussi un passage au SPA, c'est propre et le personnel est très professionnel. Ca fait un bien fou !

Pour moi c'est un sans faute. A ce prix très raisonnable, difficile de faire mieux.
En synthèse, si vous recherchez un bel endroit, calme et reposant, à la fois moderne et chaleureux, et où le sens du service et l'hospitalité sont au coeur de la prestation ... alors n'hésitez pas une seconde.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

J'ai passé un séjour de 3 jours au Sirayane. Nous étions 3 couples et avons passé un moment inoubliable. Tout appel au repos et à la détente dans cette endroit. Un des couple a voyagé avec un enfant de 2 ans et le nécessaire a été fait par l'hotel (lit supplémentaire, siège bébé etc..).
Les plus:
- la décoration très originale et tendance
- la piscine avec ses "bed" très confortables
- le bar lounge avec le grand choix de cocktails
- les repas (petit déjeuner succulents et carte de midi et soir très variée et délicieuse)
- le spa
- l'écran plasma dans la chambre et le bon choix de dvd
- surtout: le silence !

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2011

Hotel à recommander ou le luxe et la tranquilité s'allient pour nous faire passer un excellent moment.
On se demande ou l'on arrive devant cette grande porte et puis on nous ouvre et c'est le paradis qui nous attend derrière.
Si vous avez un petit coup de déprime à Paris, n'allez pas chez le médecin qui risque de vous donner des anti dépresseurs, venez plutôt vous ressourcer au Sirayane dans le calme et le luxe. Le personnel est très sympa. On y retourne dès que possible !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Je commente pour la première fois un hôtel sur le net et là je suis motivé car j'ai été enchanté par cet hôtel.Le personnel est très sympa et aux petits soins. La déco design et de très bon gout. Je suis venue en célibataire avec mes deux enfants et malgré un lit d'appoint supplémentaire la chambre reste très spacieuse. Les navettes sont bien organisées. Super séjour. 9,5 sur 10 pour ne pas dire 10.
La petite touche supplémentaire: Ils m'ont envoyé un mail une fois arrivé en France pour me dire qu'il avait retrouvé le doudou que mon fils avait perdue.
Pascal, Clément et Paul

4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. La chambre est très confortable (124) avec le jardin privé.
Merci a tous l'équipe et au directeur pour leur chaleureux accueil.

A très bientôt !

Le Touquet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Très bel hotel design, calme, chambres avec terrasses privées très agréables et vastes.
Parties communes au top!
Seul bémol: la végétation trop peu fournie, et le service navettes pour Marrakech ( trop peu de places et pas assez de rotations!)
Ca reste un très bel endroit où je retournerai volontiers...

• Séjour du mai 2011
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2011
Cher Hôte,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sirayane.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Je voudrai préciser que par rapport à la navette gratuite, je vous prie de noter que nous avons 06 départs du Sirayane vers la médina et 06 retours de la médina vers le Sirayane, le premier départ vers la médina étant à 09h30 et le dernier retour de la médina est à 22h45.
Notre navette prend 12 places et sachez que quand la première est pleine nous utilisons notre deuxième navette de 08 places. Vous avez bien noté que souvent nos clients préfèrent rester au Sirayane et c'est pour cette raison que la première navette n'est utilisée qu'à 85% de sa capacité.

Je pense qu'à ce titre, nous avons un excellent service de navette comparé à notre concurrence qui ont en peu ou pas.

Pour ce qui est de la végétation, je vous prie de noter que notre hotel n'est ouvert que depuis septembre 2010 et malgré cela notre jardin est dejà très bien fourni (des dizaines de palmiers, d'oliviers dont certains bicentenaire, une magnifique roseraie fleurie, 8000m² de pelouse verte, bambous, jardins minéraux..... fleuri et entretenu, en témoignent les photos et les commentaires de nos autres hôtes.

Vos commentaires sont très précieux pour la recherche de l’excellence. De ce fait, nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau au Sirayane Boutique Hotel & Spa pour votre prochaine visite.

Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos éloges à son égard durant voytre séjour au Sirayane Boutique Hotel & Spa.
Buc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

Nous avons passé un séjour très ressourçant (1 semaine). Très bel hôtel, idéal pour passer des vacances en toute tranquillité. Les chambres sont spacieuses et la literie est IMPECCABLE. Nous avons également très appréciés les services du SPA, où les messages sont faits avec professionnalisme. L’ensemble du personnel est souriant et à l’écoute du client. Bravo, au Directeur de l’établissement.
Quant à nous, nous reviendrons les yeux fermés !! (Chambres : 121 & 122)
P.S. : Un petit espace boutique à l’entrée de l’hôtel serait le bienvenu …

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

N°25 des hôtels familiaux à Marrakech
N°25 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°34 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Agoda, Splendia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Hotels.com, Directours, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Lastminute et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa