“Suite " reposant "” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
Classé n°63 sur 461 hôtels à Marrakech
“Suite " reposant "”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011 par mobile

Suite avec piscine privée et jacuzzi dans la chambre!!!! Impossible de trouver la même suite sur Marrakech Tout simplement magnifique hôtel!!! Et surtout REPOSANT!!! (rare sur Marrakech 28 chambres avec 58 employés !!!) Bravo bravo bravo!!!
Ont peut rester dans cet hôtel 1 semaine sans y sortir...

• Séjour du juillet 2011

775 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011 par mobile

Hotel loin du centre et de la foule pour un calme appréciable. Service impeccable, chambre de luxe et super design. Ce qui nous manque c'est le sourire de Adil à la réception, toujours prêt à vous rendre service. Superbe piscine avec matelas parassols et serviettes sans suppplément. On reviendra!!!!!

• Séjour du juillet 2011
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Très bel hôtel , calme et reposant et confortable.
Personnel aux petits soins ( et c'est peu de le dire , du jamais vu! )
Peu de chambres donc peu de monde ce qui est très agréable ( rien a voir avec les clubs , leur piscines bruyante et leur musique a fond! )
Très bonne nourriture ( petit dej sympa , manque peut être un peu de variété , par contre restaurant de l'hôtel excellent le midi )
Navette vers le centre gratuite
Jolie piscine avec des "lits" en guise de tranzat ...
Ce fut un séjour quasi irréprochable , je recommande cet hôtel a tout le monde , rien de tel pour un long weekend 100% détente!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

une havre de paix et le personnel est tout simplement magnifique, les chambres spacieuses, et chaque soir on étale des pétales de roses sur les lits

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Superbe hôtel très récent, les chambres sont faites avec gout.
Quelques fausses notes qui ne gâchent pourtant pas la qualité du séjour (le nettoyage de la piscine qui peut durer 2 heures à midi par exemple)
La piscine est magnifique, très calme, petite musique en fond sonore.
L'hôtel est plutôt loin de la médina (10km), ce qui permet d'être au calme, et il met à disposition une navette gratuite pour s'y rendre, très pratique.
Nous n'avons goûté que le buffet de petit déjeuner dans leur restaurant, très bon !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 7 juillet 2011
Cher hôte,
je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Sirayane.
Je suis ravi de savoir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
Je voudrai préciser que par rapport au nettoyage de la piscine, celui-ci est fait quotidiennement entre 07h30 et 09h00 du matin. Exceptionnellement, le jour que vous avez évoqué, il a été refait à 12h00 et ce suite á la tempête de sable qui a eu á Marrakech ce jour ci. Je pense qu'il est normal de nettoyer la piscine juste après cette tempête, même ā 12h00, pour que vous même et les autres hôtes du Sirayane puissent en profiter pleinement et nager dans une piscine toute propre.

Vos commentaires sont très précieux pour la recherche de l’excellence. De ce fait, nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau au Sirayane Boutique Hotel & Spa pour votre prochaine visite.

Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos éloges à son égard durant voytre séjour au Sirayane Boutique Hotel & Spa.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Très bon séjour dans cet hôtel qui mérite ses étoiles!

Une chambre et une salle de bain impeccables tous les jours, un service en chambre très réactif et adorable. Le personnel du restaurant, le pisciniste et l'accueil au petits soins. Rien à redire : nous y retournerons volontiers!
Hôtel cosy et calme avec très peu d'enfants (2 au total lors de notre séjour) un calme appréciable à l'écart de la médina.
La carte du restaurant le midi est un peu courte mais celle du soir est très bien avec un coté international et un coté marocain : je recommande la pastilla!
La piscine est très propre et les serviettes sont fournies gratuitement (pas de caution ou autre ticket embêtant), et chaque transat à son parasol !!!
Très pratique : internet gratuit (le réseau rame un peu tout de même), un ordinateur à dispo et les navettes gratuites vers la médina et une navette spéciale aéroport (payante celle-ci).

Seuls bémols :
- le prix de l'alcool
- la carte du déjeuner un peu restreinte le midi mais le petit dej étant très complet : il est rare d'avoir faim à 12h!
- il manque une glace plein pied dans la chambre

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Dès notre arrivée, nous savions que nous allions passer un merveilleux séjour.
Une architecture de grande qualité avec des espaces modernes, conviviaux et intimistes.
Un personnel toujours très souriant et d'une grande compétence.
Nous avons voyagé avec un petit garçon de 2 ans qui a été véritablement bichonné et qui a profité à merveille du petit jardin de notre chambre.
Un excellent restaurant faisant en plus preuve de beaucoup de flexibilité.
Et pour ne rien gâcher, une atmosphère musicale permanente qui donne au lieu une dimension mythique.
Si vous souhaitez vous reposer après vos journées à Marrakech, c'est là que vous devez aller.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse : Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°19 des hôtels Spa à Marrakech
N°21 des hôtels familiaux à Marrakech
N°25 des hôtels de luxe à Marrakech
N°49 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa