“GÉNIAL” 5 5 étoiles

Classé n°64 sur 461 hôtels à Marrakech
Guines, France
“GÉNIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour notre première visite de marrakech, nous ne sommes pas déçu.
l'hotel est superbe et le service est de qualité. le personnel est toujours aux petits soins pour vous et le directeur est très abordable.
la chambre est magnifique et en bon etat. la literie est agréable et la clim est un élément indispensable au maroc.
toujours une attention quotidienne en chambre.
les beds autour de la piscine sont très agréables, seul la musique " lounge" vient perturber ce moment .
le restaurant est délicieux en particulier les plats marocains.
le spa est lui aussi une activité incontournable lors de votre séjour au sirayane.
l'hotel est situe a un bon quart d'heure de la médina et le transfert se fait par navette gratuite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

776 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Personnel souriant, adorable et très attentif
Spa et piscine magnifiques ! Les matelas sont justes incroyables !!!
Etant donné que l'hôtel est loin de tout, la direction devrait songer à étoffer son choix d'activités car à part un court de tennis, il n'y a rien !!! (ceci est peut-être dû à la jeunesse de l'établissement) et à notre avis, il manque de pain (européen si j'ose dire) au buffet du petit déjeûner. Les détails de finition mériteraient une attention plus particulière pour un hôtel de cette qualité.
Etre salué tous les jours et raccompagné par le directeur n'est pas chose commune à tous les hôtels !!!
Alors merci et peut-être à bientôt

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Argenteuil, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons, hélas, passé qu'une seule nuit dans ce superbe hôtel, le cadre est splendide, c'est calme, le personnel est adorable & serviable.
Les chambres sont très sympas, modernes, classes, avec en prime un petit jardin privé, le rêve quoi.
La navette pour se rendre à la place Jame-el-Fna est très pratique avec de nombreux créneaux horaires pour satisfaire tout le monde.Après le bruit et la chaleur de Marrakech, il est très agréable de venir se reposer dans ce havre de paix.
Nous reviendrons très bientôt c'est certain..
Je conseille ce très bel établissement à tous, vous ne serez pas déçu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons séjourné 4 jours au Sirayane pour un week-end prolongé, conforme à nos attentes et même plus ! L'établissement est très chic, la décoration est choisie avec goût, les chambres sont spacieuses et bien équipées. Les repas sont simples mais chacun y trouvera de quoi faire son choix. La piscine est très agréable tout comme le spa. Le vrai "plus" de cet hôtel, c'est son personnel : Monsieur Mehdi BENNANI SMIRES, Directeur général, vous pouvez être fier de votre équipe. Elle est au petit soin pour sa clientèle, tant à la piscine qu'aux serveurs et à la réception, et se plie en 4 pour vous être agréable. Sans hésitation, nous reviendrons !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous rentrons d'un court séjour dans cet hôtel où nous avons trouvé ce que nous cherchions : tranquillité à deux pas du centre ville. Le personnel est aux petits soins et d'une grande gentillesse. Le restaurant est très agréable avec vue sur la piscine, on y mange très bien. La chambre (standard avec jardin privé) était joliment décorée, spacieuse, le lit très confortable. La piscine était un vrai lieu de détente (matelas, musique...). Nous avons également profité des massages du spa : un vrai délice! Les navettes gratuites permettent de se rendre en 10 minutes à la médina. Petit conseil : un guide (proposé par l'hôtel ou l'office du tourisme) vous permettrait de profiter pleinement de la ville sans que des guides non officiels ne vous proposent une visite, toutes les 5 minutes...
Pour conclure, un vrai havre de paix et de tranquillité dont nous avons bien profité à deux sans nos 3 enfants. Ressourcés, nous pouvons maintenant partir dans 2 jours pour des vacances en famille!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Il y a des endroits dans le monde que l'on ne souhaite pas faire connaître tant ils sont préservés de la foule et du tourisme de masse. Cependant, il serait égoïste de ne pas décrire les magnifiques moments passés dans l'hotel Syriane Boutique de Marrakesh.

Cet hotel récent (ouvert en septembre 2010) ne possèdant que 28 chambres est l'endroit idéal si vous souhaitez passer des vacances loins de la foules. Bien que la Medina et les Souks de Marraksh soient très facilement accessibles par les navettes gratuites (comptez 15' par trajet).
Le propriétaire Medhi est aux petits soins pour ses clients, sans rentrer dans les détails, il fait tout pour les satisfaire. Impossible d'avoir un service plus personnalisé que cela.
Quant au restaurant, sous la houlette de Anas, on y trouve d'excellents plats de cuisine internationale mais aussi et surtout Marocaine. Je vous recommande les tajines de Kefta ou alors le couscousse Royal. Sans oublier l'incontournable fondant au chocolat fait maison comme dessert. Pour le midi, d'excellentes salades sont proposées à des prix démocratiques (9 €).
Nous comptons y retourner sans aucune hésitation l'année prochaine (incha'Alaah).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Si vous cherchez le calme, dans un cadre agréable à 10 min de la Médina de Marrakech, alors l'hôtel boutique Sirayane est pour vous.
Dès votre arrivée, vous êtes chaleureusement reçu avec un thé à la menthe et des pâtisseries marocaines.

Les chambres sont spacieuses - modernes et équipées du WIfi.

La piscine est agréable - bordée de grands canapés lit qui vous invitent à la sieste.

Le spa est également à découvrir : massage relaxant (parfait) - massage orientale (divin)

Et le plus qu'offre cet hôtel et pas des moindres pour ceux qui aiment bien manger : la cuisine autant marocaine (Tajine de poisson, de poulet ou autres ...) qu' internationale ne vous laissera pas indifférent.

Tout le personnel est aux petits soins pour vous et se préoccupe de votre bien-être.

L'hôtel est à 10-15 min de la Médina et une navette gratuite vous y amène. Facile et pratique.

Nous nous sommes vraiment plus que nous revenons l'année prochaine avec plaisir.

Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse : Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°19 des hôtels Spa à Marrakech
N°22 des hôtels familiaux à Marrakech
N°26 des hôtels de luxe à Marrakech
N°47 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Splendia, Booking.com, Prestigia, HotelsClick, Expedia, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa