“un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 49 sur 474 hôtels à Marrakech
“un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous sommes allés du 15 au 25 aout dans ce petit coin de paradis. Hotel magnifique, décoré avec soin. le personnel est compétent et discret, de petites attentions qui font de votre séjour un ravissement, chaque soir des pétales de roses sur le lit, très romantique !
nourriture excellente et de très bons vins à la carte. Service irréprochable, merci à toute l'équipe, vous avez fait de notre séjour un grand moment de bonheur que nous n’oublierons pas. nous vous avons quitté avec un petit pincement au cœur, en nous promettant de revenir.

Merci pour les cours de cuisine. nous avons rapporté un petit bout de chez vous, chez nous que nous partageons avec nos amis . A très bientôt.

PS :certain trouverons l’hôtel un peu loin de Marrakech. en ce qui nous concerne nous avons apprécié d'être loin de l'agitation urbaine. les navettes de l’hôtel sont suffisamment régulières pour vous permettre de sortir à toutes heures.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

modane
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Dés votre arrivée, vous rentrez dans l'ambiance : thé à la menthe et patisserie pendant qu'une hotesse s'occupe de votre enregistrement..... on vous annonce que vous êtes surclassé et que vous allez disposer d'une chambre avec jardin privé.... la chambre : un ravissement (peignoirs, chaussons, grand lit, pétales de roses...). Le lendemain, petit déjeuner excellent, personnel discret et serviable.... piscine calme et "lit" de repos avec serviettes changées dés qu'elles sont mouillées.... le repas du soir : délicieux avec le choix entre gastro ou marocain....des navettes mises à dispo pour faire une virée dans marrakech puis le calme lorsqu'on revient à l'hôtel. Un vrai moment de calme et volupté.
Bref, à recommander les yeux fermés

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hotel très bien dans l’ensemble.

Situé à 15 min de la place en navette gratuite (à partir de 9h du matin, toutes les deux heures – la dernier retour quitte le centre de Marrakech à 23h15). Après il faut prendre un taxi (certains petits taxis acceptent la course même s’ils n’ont pas le droit en principe – le meilleur tarif obtenu a été 80 DRH).

Cadre très agréable, beau design, beaux jardins et belles piscine.

Chambres agréables, literie confortable, 6 chaînes de tv française + CNN, NBC,…, lecteur DVD avec location gratuite de DVD à l’accueil (demandez les chambres avec jardin plutôt que terrasse car elles sont mieux placées juste en bord de piscine).

Petit déjeuner bon avec des jus de fruits frais (contrairement à ce qui a été évoqué dans des avis différents) à volonté, crêpes marocaines, mini viennoiseries. Le pain est moyen. Le salé est bon (omelettes, œufs brouillés, …). Oranges à la cannelle très bonnes. A partir de 10h il n’y a plus de melon (pourtant excellent).
Carte du restaurant non testée mais tarifs corrects (80-100DRH la salade, 20DRH le coca – attention, tout est à majorer de 10% pour le service).

Spa très bien et pas très cher (60€ pour 45 min de hammam + 1h de massage)

Les moins bien : nettoyage de la piscine à deux reprises jusqu’à 11h du matin, passage de la tondeuse à gazon en pleine journée, eau du grand bassin trouble les deux premiers jours (2 et 3 septembre). Un conducteur de la navette qui s’arrête 15 min (avec tout le monde dans le véhicule) pour s’acheter une bouteille d’eau et discuter. Quelques finitions (joints,…) à revoir dans la chambre. Les femmes de ménage rentrent dans la chambre malgré la pancarte "ne pas déranger".

Bon souvenir pour nous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Hôtes,
je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Sirayane Boutique Hotel & Spa et je tiens également à vous remercier pour votre vos très bons commentaires quant à notre établissement en général (hébergement, restauration, Spa...).
Toutefois, je me permets d'éclaircir quelques points:
1- Concernant le nettoyage de la piscine, effectivement pendant cette période, il faisait très chaud, nous étions complets et beaucoup de nos clients utilisaient des crèmes solaires ce qui agissait sur le PH de la piscine et c'est pour cette raison et pour votre confort que notre équipde de pisciniste renettoyait et retraitait la piscine jusqu'à trois fois par jour (la première fois étant à 07h du matin et la dernière à 19h30) afin qu'elle soit au top et très bien traitée, selon les règles d'hygiène en vigueur, et ce pour votre confort et celui de tous nos hôtes.
2- Afin de très bien entretenir notre jardin (nous avons plus de 7000m² de pelouse) , il faut bien passé la tondeuse au moins trois à quatre fois par semaine. Nous évitons de la passer le matin pour ne pas déranger les clients qui dorment et nous évitons de la passer vers 17 h pour ne pas déranger les clients qui font une sieste au bord de la piscine. A votre avis, à quel moment nous devrions passer cette tondeuse? J'ai oublié de préciser que nous utilisons une tondeuse électrique relativement silencieuse. Je suis quand même désolé si notre tondeuse vous a causé un quelconque désagrément durant votre séjour.
3- les femmes de chambres ont pour obligation de faire votre chambre et je suis désolé de vous informer que passer 15h et si votre pancarte "NE pas Déranger" est toujours en place, les femmes de chambres toc à votre chambre ou vous appelle dans votre chambre au téléphone, ce qui a du se passer dans votre cas. Si il n'y a pas de réponse de votre part, elles ont l'obligation de rentrer et de faire la chambre. Certains clients peuvent par mégarde oublier la pancarte Ne pas Déranger sur la porte et sortir en ville pour la journée. Je vous prie d'imaginer quelle serait leur réaction, si à leur retour en fin de journée, leur chambre n'est pas encore faite.
Vos commentaires sont très précieux pour la recherche de l’excellence. De ce fait, nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau au Sirayane Boutique Hotel & Spa pour votre prochaine visite.

Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos éloges à son égard durant voytre séjour au Sirayane Boutique Hotel & Spa.
Mehdi BENNANI SMIRES
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes rentrés ce week end et nous avons encore des papillons et des étoiles dans les yeux, tellement le sejour a été inoubliable!!! Par où commencer ?? le service est exeptionnel avec un personnel jeune,dynamique et respirant la gentillesse, un directeur disponible et accueillant.Un accueil avec thé à la menthe et petit biscuit. Un cadre charmant et calme avec vue sur l'atlas. une decoration moderne qui invite à la detente. Le confort est assuré dans les chambres, le lit et la sdb sont décorés 2 fois par jour avec des petales de roses, idéal pour un moment romanthique. Il y a la climatisation, ecran plat et lecteur DVD. Notre chambre avait un coin jardin qui donne directement sur la piscine. Ce petit hotel de moins de 30 chambres permet un service de qualité et de la réactivité de la part du personnel. Nous sommes passés sous les mains de fée des masseuses du spa, un pti clin d'oeil à NAJET, nous en sommes ressorties du soins avec des jambes en coton :).... merci à toutes l'equipe du Sirayane hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Nous venons de passer une petite semaine au Sirayane. Après 2 séjours précédents à Marrakech, c'est sans aucun doute le meilleur endroit dans lequel nous ayons séjourné. La capacité réduite de l'hôtel (28 chambres) permet un service personnalisé de grande qualité. Un endroit très tranquille, un excellent service, une déco très design, de très belles chambres, des tarifs raisonnables au vu du niveau de service (compter par exemple 10€ pour déjeuner le midi sur place, 30€ environ pour un repas le soir de très bonne qualité). Une réservation par l'intermédiaire du site Splendia nous a permis de bénficier d'une réduction de 30% sur les prix affichés. Environ 130€ la nuit avec pdj compris pour 2 personnes, c'est un excellent rapport qualité-prix au vu de la qualité du lieu. Nous y retournerons sans aucun doute.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Ce boutique hôtel est une très bonne adresse, a visiter impérativement.
Un cadre magnifique et très bien entretenu.
Des chambres très propres et très agréables. Il faut réserver celles qui sont avec jardin privatif, qui donnent sur la piscine.
Nous avons été agréablement surpris par les prix de la carte du restaurant. Des prix très abordables, pour un hôtel de luxe.
Un service chaleureux et très discret de la part d'un personnel professionnel et au petit soin, sous la houlette du propriétaire des lieux, qui supervise de très prêt et s'assure que tout se passe bien. Peut être la clé de la réussite. Ne changez rien. Sophia et Hicham.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Guines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Pour notre première visite de marrakech, nous ne sommes pas déçu.
l'hotel est superbe et le service est de qualité. le personnel est toujours aux petits soins pour vous et le directeur est très abordable.
la chambre est magnifique et en bon etat. la literie est agréable et la clim est un élément indispensable au maroc.
toujours une attention quotidienne en chambre.
les beds autour de la piscine sont très agréables, seul la musique " lounge" vient perturber ce moment .
le restaurant est délicieux en particulier les plats marocains.
le spa est lui aussi une activité incontournable lors de votre séjour au sirayane.
l'hotel est situe a un bon quart d'heure de la médina et le transfert se fait par navette gratuite.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

N°23 des hôtels familiaux à Marrakech
N°28 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°29 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, Splendia, HotelTravel.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Prestigia, Agoda, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Directours pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa