“le bon choix” 4 5 étoiles

Classé n°61 sur 461 hôtels à Marrakech
biarritz
“le bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

si vous privilégiez le calme, vous y êtes ! Un peu excentré, mais la bonne taille pour un bon séjour dans un vrai confort: espace, silence,service.
Mieux vaut bien comprendre le fonctionnement des navettes gratuites à heure fixe et à capacité limitée.Sinon, taxi privé à 20€ le trajet !
Le petit déjeuner: correct , mais tout n'est pas disponible dans la 1ére heure.

774 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

voyage formidable,enfin un endroit ou l on apprecie le calme, la discretion et la prevenance du personnel.hotel decore avec soin,et la nuit tombante un eclairage discret autour du restaurant(dommage on commande le menu a la lampe de poche et l on ne voit pas tres bien ce qu il y a dans l assiette)mais cela reste neanmoins un lieu tres agreable pour tous ceux qui ne veulent pas le tumulte des resto en ville.Le personnel est tres attentif et l on se sent priviligies.Les chambres avec terrasse sont moins sympa que celles avec jardin,donc ne pas oublier de preciser lors de la reservation.Enfin nous sommes ravis d avoir trouver notre lieu de sejour pour destresser une ou deux fois l an.En esperant recevoir des infos sur des prix tres attractifs pour des courts sejours.Encore merci a tous.

Serris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Un grand merci au personnel de l'hôtel, extrêmement chaleureux et d'une gentillesse irréprochable. L'hôtel est splendide (décoration moderne), la piscine une pure merveille (avec lit/matelas ombragé et musique), les chambres avec jardin privé très belles, 5 nuits reposantes où calme et sérénité se conjuguent parfaitement. Le service du bar et du restaurant est assuré avec un très grand professionnalisme. Les navettes jusqu'à la place Jamaa El Fna très ponctuelles et efficaces, le chauffeur très gentil.
On y retournera dès que possible, on aimerait encore y être et profiter de leur douceur de vivre. Une grande pensée pour la responsable des relations publiques, Aziza, très professionnelle, compétente, agréable...Elle a fait de notre séjour un moment de rêve inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous sommes allés du 15 au 25 aout dans ce petit coin de paradis. Hotel magnifique, décoré avec soin. le personnel est compétent et discret, de petites attentions qui font de votre séjour un ravissement, chaque soir des pétales de roses sur le lit, très romantique !
nourriture excellente et de très bons vins à la carte. Service irréprochable, merci à toute l'équipe, vous avez fait de notre séjour un grand moment de bonheur que nous n’oublierons pas. nous vous avons quitté avec un petit pincement au cœur, en nous promettant de revenir.

Merci pour les cours de cuisine. nous avons rapporté un petit bout de chez vous, chez nous que nous partageons avec nos amis . A très bientôt.

PS :certain trouverons l’hôtel un peu loin de Marrakech. en ce qui nous concerne nous avons apprécié d'être loin de l'agitation urbaine. les navettes de l’hôtel sont suffisamment régulières pour vous permettre de sortir à toutes heures.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
modane
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

Dés votre arrivée, vous rentrez dans l'ambiance : thé à la menthe et patisserie pendant qu'une hotesse s'occupe de votre enregistrement..... on vous annonce que vous êtes surclassé et que vous allez disposer d'une chambre avec jardin privé.... la chambre : un ravissement (peignoirs, chaussons, grand lit, pétales de roses...). Le lendemain, petit déjeuner excellent, personnel discret et serviable.... piscine calme et "lit" de repos avec serviettes changées dés qu'elles sont mouillées.... le repas du soir : délicieux avec le choix entre gastro ou marocain....des navettes mises à dispo pour faire une virée dans marrakech puis le calme lorsqu'on revient à l'hôtel. Un vrai moment de calme et volupté.
Bref, à recommander les yeux fermés

4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Hotel très bien dans l’ensemble.

Situé à 15 min de la place en navette gratuite (à partir de 9h du matin, toutes les deux heures – la dernier retour quitte le centre de Marrakech à 23h15). Après il faut prendre un taxi (certains petits taxis acceptent la course même s’ils n’ont pas le droit en principe – le meilleur tarif obtenu a été 80 DRH).

Cadre très agréable, beau design, beaux jardins et belles piscine.

Chambres agréables, literie confortable, 6 chaînes de tv française + CNN, NBC,…, lecteur DVD avec location gratuite de DVD à l’accueil (demandez les chambres avec jardin plutôt que terrasse car elles sont mieux placées juste en bord de piscine).

Petit déjeuner bon avec des jus de fruits frais (contrairement à ce qui a été évoqué dans des avis différents) à volonté, crêpes marocaines, mini viennoiseries. Le pain est moyen. Le salé est bon (omelettes, œufs brouillés, …). Oranges à la cannelle très bonnes. A partir de 10h il n’y a plus de melon (pourtant excellent).
Carte du restaurant non testée mais tarifs corrects (80-100DRH la salade, 20DRH le coca – attention, tout est à majorer de 10% pour le service).

Spa très bien et pas très cher (60€ pour 45 min de hammam + 1h de massage)

Les moins bien : nettoyage de la piscine à deux reprises jusqu’à 11h du matin, passage de la tondeuse à gazon en pleine journée, eau du grand bassin trouble les deux premiers jours (2 et 3 septembre). Un conducteur de la navette qui s’arrête 15 min (avec tout le monde dans le véhicule) pour s’acheter une bouteille d’eau et discuter. Quelques finitions (joints,…) à revoir dans la chambre. Les femmes de ménage rentrent dans la chambre malgré la pancarte "ne pas déranger".

Bon souvenir pour nous.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 14 septembre 2011
Cher Hôtes,
je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein du Sirayane Boutique Hotel & Spa et je tiens également à vous remercier pour votre vos très bons commentaires quant à notre établissement en général (hébergement, restauration, Spa...).
Toutefois, je me permets d'éclaircir quelques points:
1- Concernant le nettoyage de la piscine, effectivement pendant cette période, il faisait très chaud, nous étions complets et beaucoup de nos clients utilisaient des crèmes solaires ce qui agissait sur le PH de la piscine et c'est pour cette raison et pour votre confort que notre équipde de pisciniste renettoyait et retraitait la piscine jusqu'à trois fois par jour (la première fois étant à 07h du matin et la dernière à 19h30) afin qu'elle soit au top et très bien traitée, selon les règles d'hygiène en vigueur, et ce pour votre confort et celui de tous nos hôtes.
2- Afin de très bien entretenir notre jardin (nous avons plus de 7000m² de pelouse) , il faut bien passé la tondeuse au moins trois à quatre fois par semaine. Nous évitons de la passer le matin pour ne pas déranger les clients qui dorment et nous évitons de la passer vers 17 h pour ne pas déranger les clients qui font une sieste au bord de la piscine. A votre avis, à quel moment nous devrions passer cette tondeuse? J'ai oublié de préciser que nous utilisons une tondeuse électrique relativement silencieuse. Je suis quand même désolé si notre tondeuse vous a causé un quelconque désagrément durant votre séjour.
3- les femmes de chambres ont pour obligation de faire votre chambre et je suis désolé de vous informer que passer 15h et si votre pancarte "NE pas Déranger" est toujours en place, les femmes de chambres toc à votre chambre ou vous appelle dans votre chambre au téléphone, ce qui a du se passer dans votre cas. Si il n'y a pas de réponse de votre part, elles ont l'obligation de rentrer et de faire la chambre. Certains clients peuvent par mégarde oublier la pancarte Ne pas Déranger sur la porte et sortir en ville pour la journée. Je vous prie d'imaginer quelle serait leur réaction, si à leur retour en fin de journée, leur chambre n'est pas encore faite.
Vos commentaires sont très précieux pour la recherche de l’excellence. De ce fait, nous nous réjouissons de vous recevoir à nouveau au Sirayane Boutique Hotel & Spa pour votre prochaine visite.

Toute l'équipe vous remercie sincèrement pour vos éloges à son égard durant voytre séjour au Sirayane Boutique Hotel & Spa.
Mehdi BENNANI SMIRES
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Nous sommes rentrés ce week end et nous avons encore des papillons et des étoiles dans les yeux, tellement le sejour a été inoubliable!!! Par où commencer ?? le service est exeptionnel avec un personnel jeune,dynamique et respirant la gentillesse, un directeur disponible et accueillant.Un accueil avec thé à la menthe et petit biscuit. Un cadre charmant et calme avec vue sur l'atlas. une decoration moderne qui invite à la detente. Le confort est assuré dans les chambres, le lit et la sdb sont décorés 2 fois par jour avec des petales de roses, idéal pour un moment romanthique. Il y a la climatisation, ecran plat et lecteur DVD. Notre chambre avait un coin jardin qui donne directement sur la piscine. Ce petit hotel de moins de 30 chambres permet un service de qualité et de la réactivité de la part du personnel. Nous sommes passés sous les mains de fée des masseuses du spa, un pti clin d'oeil à NAJET, nous en sommes ressorties du soins avec des jambes en coton :).... merci à toutes l'equipe du Sirayane hotel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse : Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°19 des hôtels Spa à Marrakech
N°21 des hôtels familiaux à Marrakech
N°24 des hôtels de luxe à Marrakech
N°49 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa