“Bon hôtel, mais trop eloignée du centre!” 3 5 étoiles

Sirayane Boutique Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc   |
N° 54 sur 467 hôtels à Marrakech
Kuwait City, Koweït
“Bon hôtel, mais trop eloignée du centre!”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Agréable hôtel à l'extérieur de la ville (15 minutes), transfert offert a tout moment de la journée par l'hôtel (attention horaire à respecter et réservation nécessaire!).
il s'agit d'un hôtel design d'une structure intéressante, mais avec les finitions"cheap", bien que cela nous a pas empêché d'avoir passé un très bon weekend.
Les chambres sont assez spacieuses - nous avions la chambre privilège avec une terrasse, situé au 1er étage, avec une jolie vue sur l'ensemble.
Le petit déjeuner pas terrible... Normalement à partir de 7h00 du matin... Mais nous sommes descendu à 7h30 et il n'y avait encore rien de prêt! En plus c'est assez pauvre, pour l'hôtel de cette gamme , il n'y a pas assez varié et répétitif. de même si vous déjeunez à l'hôtel à 12h00 , les plats ne sont pas très bien garnis.
La piscine est très belle et grande ainsi que l'ensemble de l'hôtel est bien entretenue et le personel est très serviable et polis.

En bref, nous avons passé un bon weekend, mais si vous avez le choix préfèrez plutôt un Riad, le quel vous emmeneras bien plus dans l'univers magique de la ville de Marrakech.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bsmehdi, Directeur général de Sirayane Boutique Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 22 octobre 2011
Chère Madame,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre experience au Sirayane.
Je vous remercie pour vos commentaires positifs sur notre établissement.

Toutefois, je me dois de réagir et d'apporter des explications quand vous qualifiez notre établissement de cheap, notre petit déjeuner de pas terrible et peu garni.. bref tout le contraire des commentaires de nos précédent hôtes.

Tout d'abord notre établissement a été réalisé par l'un des plus grands architectes contemporrain du moment; les matériaux utilisés sont uniquement de premier choix à savoir marbre gris y compris dans les salles de bain, bois de chêne pour portes, placards...., double vitrage, robinetterie et sanitaires italiens modernes, mobiliers signés Minotti, B&B et Tom Dixon, tissus Pierre Fray, rideaux Sunbrella, éclairage exceptionnel, TV LCD, luminaires signés...si pour vous cela est cheap alors je suis désolé que notre établissement ne réponde pas à votre degré de luxe.

Quant au petit déjeuner, il est mentionné dans votre room directory et il vous l'a été dit lors de votre arrivée que ce dernier démarre à 7h30 et non 7h00 par conséquent il est vrai que si vous decendiez à 7h00 cela fait juste 30 minutes trop tôt, donc je pense assez normal que ce ne soit pas tout à fait prêt. Je vous rapelle juste que notre petit déjeuner est en forme de buffet et comporte: plusieurs variétés de pain (complet, nature, sésame, toast), de vienoiseries, de cake, de gateaux au chocolat, de pan cake, de céréales, de patisseries marocaines...ensuite vous avez également trois ou quatre sortes de crêpes (traditionnelles, marocaines...), différents type de céréale, corbeille de fruit, salade de fruit, différents yaourts, fruits découpés, fruits secs, tomate, concombre, carottes rapées, olives, huile d'olive, fromage, charcuterie, oeufs durs, oeufs brouillés, omelettes, gratin de légume, saucisses grillés, tomate et oignons grillés, jus d'orange, d'ananas, d'abricot, de concombre, de bettrave, thé à la menthe, thé noir, tisanes, lait, chocolat, café, eau minérale, beurre, miel, confiture, chocolat....et j'en passe. Si pour vous tout cela est pauvre, je serai ravi de savoir ce que vous avez l'habitude de prendre au petit déjeuner chez vous , cela me permettrai d'enrichir le notre. Je ne commenterai pas les plats du déjeuner car je comprends à présent que vous avez l'habitude de manger autrement. Je suis désolé si nous n'avons pu satisfaire votre niveau, apparement très rare, d'exigence.

Un dernier point, notre établissement est un boutique hotel mariant excellement le contemporrain design et le marocain épuré et magique, situé à seulement 10 minutes du centre ville avec nos navettes gratuites et étalé sur 2 hectares avec des chambres de plus de 35m² de surface avec des terrasses privées ou jardin privés, une piscine de 29 mètre de long chauffée en hiver, un spa....bref un concept qui est tout le contraire d'un Riad (promiscuité, petites chambres, bruit, absence d'intimité, piscine minuscule ou pas ...au centre de la médina).

Les hôtes qui viennent séjourner chez nous cherchent le combiné des deux à savoir le calme, l'intimité, la relaxation,le repos tout en ayant la possibilié de se rendre, dans la médina, quand ils le souhaitent et revenir dès qu'ils ont en marre du bruit et de l'agitations vers le calme et la sérénite grâce à nos navettes gratuites.

En conclusion, je pense que notre établissement ne correspondait pas à ce que vous cherchiez en vous rendant à Marrakech, j'en suis désolé.

Mehdi BENNANI SMIRES

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjournés dans une chambre prestige avec jardin privé du 16 au 20 octobre 2011. chambre propre et spacieuse. Cadre calme et joyeux.
personnel accueillant et disponible 24/24h.
gastronomie marocaines de haute gamme.
Navette gratuite pour le centre ville : confort et ponctualité.
Hammam excellent avec centre de beauté (massage, manicure... prix corrects) et salle de sport équipée, plus terrain de tennis.
on est tombé amoureux de ce coin de paradis sur terre.
Je n'hésiterai pas à y revenir et vous conseille vivement d'y séjourner pour vos prochaines vacances à Marrakech.

Faidi & SAID (ROUISSI)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Week-end très agréable dans un endroit soigneusement aménagé, contemporain, à l'exterieur de la ville (non loin des sites interessant), idéal pour un couple pour se détendre. Belle piscine avec musique d'ambiance sympa. Très bon service. Petit-déjeuner er repas sur place ok. Chambre prestige assez spacieuse.

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons séjournés dans cet hôtel en septembre 2010, juste après son ouverture.
Nous avions une suite junior avec jardin privé donnant un accès direct à la piscine.
Belle chambre, déco moderne et épuré.
Trés propre, des fleurs fraiches changées tous les jours!
piscine sympa. bon service

Petit bémol, le jardin manquait de verdure et de fleur- le gazon était trés sec et peu d'ombre ( cela a peut-être changé)
10 min de la médina, parfait si vous avez une voiture!
Je le recommande sans réserve plutôt pour un couple

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

si vous privilégiez le calme, vous y êtes ! Un peu excentré, mais la bonne taille pour un bon séjour dans un vrai confort: espace, silence,service.
Mieux vaut bien comprendre le fonctionnement des navettes gratuites à heure fixe et à capacité limitée.Sinon, taxi privé à 20€ le trajet !
Le petit déjeuner: correct , mais tout n'est pas disponible dans la 1ére heure.

montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

voyage formidable,enfin un endroit ou l on apprecie le calme, la discretion et la prevenance du personnel.hotel decore avec soin,et la nuit tombante un eclairage discret autour du restaurant(dommage on commande le menu a la lampe de poche et l on ne voit pas tres bien ce qu il y a dans l assiette)mais cela reste neanmoins un lieu tres agreable pour tous ceux qui ne veulent pas le tumulte des resto en ville.Le personnel est tres attentif et l on se sent priviligies.Les chambres avec terrasse sont moins sympa que celles avec jardin,donc ne pas oublier de preciser lors de la reservation.Enfin nous sommes ravis d avoir trouver notre lieu de sejour pour destresser une ou deux fois l an.En esperant recevoir des infos sur des prix tres attractifs pour des courts sejours.Encore merci a tous.

Serris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Un grand merci au personnel de l'hôtel, extrêmement chaleureux et d'une gentillesse irréprochable. L'hôtel est splendide (décoration moderne), la piscine une pure merveille (avec lit/matelas ombragé et musique), les chambres avec jardin privé très belles, 5 nuits reposantes où calme et sérénité se conjuguent parfaitement. Le service du bar et du restaurant est assuré avec un très grand professionnalisme. Les navettes jusqu'à la place Jamaa El Fna très ponctuelles et efficaces, le chauffeur très gentil.
On y retournera dès que possible, on aimerait encore y être et profiter de leur douceur de vivre. Une grande pensée pour la responsable des relations publiques, Aziza, très professionnelle, compétente, agréable...Elle a fait de notre séjour un moment de rêve inoubliable.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Sirayane Boutique Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sirayane Boutique Hotel & Spa

Adresse: Km 8 Route D'Amezmiz, Marrakech, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°18 des hôtels Spa à Marrakech
N°23 des hôtels de luxe à Marrakech
N°28 des hôtels familiaux à Marrakech
N°41 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sirayane Boutique Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Venere, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sirayane Boutique Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sirayane Boutique Hotel & Spa Marrakech
Sirayane Boutique Hotel And Spa